T/p, Paradis :
Reiner et Berthold étaient transformés.
- Te revoila connard ! A NOUS DEUX ! Il déclenchait son équipement tridimensionnel et se jetait sur le titan colossal. Le cuirassé en profitait pour alors encore briser la porte mais cette fois-ci du Mur Rose. Après quelques secondes le titan colossal se volatilisait pour laisser apparaitre un grand nuage de fumé. Eren lui était accroché au Mur, je lui tendais la main pour le faire remonter.
- Eren ! Vite donne moi ta main. Dis-je paniquée par peur qu'il voit Berthold. Il me prit alors la main et reposait ses pieds sur le Mur.
- Et merde je l'ai manquer ! ET MERDE ! Dit Eren en s'attrapant les cheveux pour les tirés. Les autres couraient alors dans notre direction quand un membre de la garnison vint nous parler :
- ECOUTEZ MOI ! 104e brigades d'entrainements vous allez faire évacuer les habitants du Mur Rose ! LA TRAGEDIE D'IL Y A CINQ ANS RECOMMENCE ! LE TIANT CUIRASSE A BRISER LA PORTE. PASSEZ EN MANOEUVRE 3D ! Dit le soldat rongé par la peur. Reiner et Berthold étaient revenus entre temps.
- A VOS ORDRES ! Disions-tous en coeur. Nous partions alors tous aider la population mais avant d'aller plus loin avec Annie Reiner et Berthold nous nous arrêtions discrètement sur le toit d'une maison pour parler.
- On a eu chaud, j'ai vraiment cru qu'Eren allait t'avoir Berthold.. Dis-je en posant ma main sur mon coeur soulagée.
- J'avoue que moi aussi j'ai eu des sueurs froides quand Eren s'est mit à courir vers le Mur. Nous confia Annie.
- Dans tout les cas le colossal et là que pour les "distraire" tant que Reiner ouvre la porte du mur on aurai pas eu de problème. Dit Berthold en souriant.
- Mais imaginez si ils avaient découvert l'identité de Berthold on aurait été dans la merde.. Il allait continué à parler quand on entendit le son d'un équipement tridimensionnel. Nous nous retournions alors doucement pour malheursement apercevoir Marco.
- Hey, Marco, que fais-tu ici ? Dis-je avec un faux sourire.
- Heu les gars de quoi vous parliez à l'instant.. ? Berthold que veux tu dire quand tu dit "Reiner ouvre la porte du Mur".. et toi T/p quand tu dit que tu as eu peur que " Eren allait t'avoir Berthold " ? Vous êtes pas sérieux ? Dit-il tremblant. Nous étions bouche bé, avait-il vraiment tout entendu ?
- Marco, oublie se que tu as entendu, c'était juste une blague.. Dit Reiner en cherchant mon regard. Une fois ses yeux dans les miens il me demanda mon approbation que je lui accordais en approuvant avec ma tête.
- Hein vous croyez que c'est le bon moment vous déconnez complètement concentrez vous sur la mission, je vous signal que un titan approche par la gauche! Allez suivez moi. Dit Marco. Il déclencha son équipement 3D mais nous, nous ne bougions pas. Nous savions que Marco avait comprit, il était intelligent, trop intelligent.. Il s'arrêta sur un toit un peu plus loin et nous lui sautions dessus. Reiner le mit au sol.
- Reiner.. Dit Berthold en s'approchant de notre ami. Je mettais alors ma main devant lui pour pas que Berthold avance plus.
- Arrête lâche moi..non.. qu'est-ce qui te prend ? c'est une blague..? dit Marco paniqué.
- Non mon pauvre Marco, j'ai toujours dit que ton intelligence finirai par te jouer des tours.. Dit Reiner en le maitrisant.
- AU SECOURT ! Cria Marco. Reiner lui mit alors la main sur la bouche pour qu'il arrête de crier. Annie nous retrouvait à peine, depuis que Marco nous avait surprit elle ne bougeait plus.
VOUS LISEZ
Livai X Reader, Ennemis ?
FanfictionC'est L'histoire T/p, la fille du roi Mahr. T/p est une jeune fille de 15 ans ainsi que ses meilleurs amis Annie, Reiner et Berthold. Ils ont tous les quatre un titans primordiaux : - Annie : Le titan féminin. - Reiner : Le titan cuirassé. - Berth...