Chapitre 26

788 19 4
                                    

Pdv T/p
Éclipse de plusieurs jours :
Cela fait maintenant plusieurs jours que nous sommes rentrés au camp.
Pour le moment nous nous trouvons tous dans une salle de réunion.

Maréchal : comme vous le savez Willy Tybur et sa famille vont venir à Revlio pour annoncer officiellement la guerre contre Paradis.

Sieg : Vous voulez que on protège la zone ?

Maréchal : Non, des soldats seront placés pour ça. Vous vous serez dans le public. Toi T/p tu te trouveras avec la famille royale.

T/p : quoi je ne peux pas être avec les autres ?!

Maréchal : Non, ce sont les ordres du roi. Plusieurs gardes seront avec vous.

T/p : pff d'accord.
J'étais légèrement agacée, ne jamais pouvoir être avec mes amis sous prétexte d'être la princesse.
Le maréchal continuait de parler pendant une bonne heure mais je n'écoutais plus. J'avais retenue l'essentiel, nous déclarons la guerre dans une semaine. Nous quittions la salle de réunion pour nous dire au revoir dans la cour.

Reiner : Tu es obligée de partir maintenant ?

T/p : tch malheureusement.

Pieck : C'est nul !

T/p : a qui le dit tu.. Bon je dois aller prendre mon train.

Reiner me prenait alors dans ses bras.

Reiner : a bientôt..

T/p : T'inquiète dans une semaine on se voit ! Promis !

Reiner : oui..

Je partais alors pour prendre mon train. A peine à la gare une dizaine de garde venaient me chercher. A la vu de cela je levais les yeux au ciel et soupirerais profondément. Je l'es ignorais et montais seule dans un wagon. Bien sûr ils arrivèrent à se mettre à côté de moi.
Une fois chez moi, je devais allé voir mon père (malheureusement).

Je toquais alors à la porte de son bureau. Ça me rappelle quand je tapais au bureau de..
je nus pas le temps de continuer à penser que on m'ouvrit la porte.

Roi mahr : rentre, T/p.
Je m'installais silencieusement.

T/p : Tu voulais me voir ?

Roi mahr : Oui, tu sais quand il va y avoir le discours de Tybur je risque la mort.

T/p : Hein quoi ?!

Roi mahr : ne fait pas l'étonnée, tu te doute bien que Paradis va faire quelque chose.

Je n'y avais pas penser mais maintenant qu'il m'en parle ça me semble logique.

T/p : et en quoi je peux t'aider ?

Roi mahr : tu vas montrer sur le trône.

Il l'avait dit. Les mots que je redoutais le plus au monde venaient de mettre dit. Je sentais tout mon corps se crisper. Je ne bougeais plus et serrais les dents.

Roi mahr : Tu monteras sur le trône après le discours de Tybur. Pour le moment tu ne dois le dire à personne car ça pourrai être toi la cible alors que tu dois vivre.

T/p : D'a.. d'accord..

J'étais vraiment au plus bas, j'allais devoir devenir reine. Et je ne peux pas en parler avec Reiner.

Roi mahr : Si je meurs tu devras t'occuper de la guerre contre Paradis.

T/p : oui..

Roi mahr : Bien sûr, le maréchal sera la pour diriger la guerre.

Livai X Reader, Ennemis ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant