ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟙

240 41 1
                                    


Et là BIM !

Ya Claudia vient de donner une grosse claque à Moha. Tout le monde a les yeux sur nous maintenant. Moha est devenu rouge de rage et a l'air très choqué, il lève sa main à la direction de Ya Claudia et je me précipite pour l'attraper. Quel impolitesse ! Je ne sais même pas comment il a atterri dans ma famille.

Moi: N'ose surtout pas !

Ya Claudia: Eh! Nzambe na nga Shayna ake'zuila mwana mobali'oyo wapi ?!! (Eh! Mon Dieu où est-ce que Shayna a trouvé ce garçon ?!!). •s'étonne ya Claudia en mettant ses deux mains sur sa tête.

Moha sort rapidement de l'hôpital. Quelques minutes après un médecin vient vers nous.

Docteur: Bonjour, vous êtes de la famille de la patiente qu'on a emmené y'a quelques minutes ?

Ya Claudia: Oui je suis sa mère, dites moi qu'elle va bien docteur

Docteur :Calmez vous madame, votre fille est hors de danger.

Ya Claudia: Je peux la voir ?

Docteur : Oui vous pouvez y aller mais elle dort, ne la réveillez pas s'il vous plaît.

Ya Claudia: d'accord, merci beaucoup docteur. •rajoute-t-elle avant de se précipiter dans la chambre où se trouve Shayna.

PDV DE DANA

Je suis au bureau du pasteur avec Heaven et Bryan pour parler d'une nouvelle cellule de notre église qui sera bientôt ouverte à Ottawa, elle sera sous la responsabilité de Bryan et Heaven et je fais parti de ceux qui sont en mission pour l'ouverture de l'église. Après la réunion on rejoint les autres jeunes à la salle où se déroulent les réunions des ouvriers.

Bryan & Heaven: Bonjour

Tout le monde : bonjour

Heaven: vous allez bien j'espère

Tout le monde : oui

Bryan: vous êtes en retard. Donald tu es toujours en retard, c'est pas bon pour un homme.

Donald : désolé. •dit-il en se grattant la nuque.

Bryan: bien Nous avons discuté avec le Pasteur et il est d'accord avec vos idées en plus, nous allons aller sur le lieu très bientôt soyez déjà prêts. Avec vos binômes faites de votre mieux pour finaliser les travaux qui vous ont été confiés avant une semaine parce qu'on part dans une semaine.

Sarah: Excuse moi, moi et mon binôme nous avons fini avec les flyers, on va les récupérer à l'imprimerie dans deux jours, et on va les remettre à qui pour la prochaine étape ?

Bryan: vous allez me le donner, il y a quelqu'un pour s'en occuper.

Après quelques minutes on a commencé la prière d'intercession et juste après je suis allée avec Donald pour finaliser la création du site internet de la nouvelle église. Ce monsieur est toujours en retard, je vous dit pas comment c'est énervant, si je pouvais choisir, je n'allais pas travailler avec lui.

God's Plan: La rencontre qui a bouleversé ma vie || TOM1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant