ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙𝟘

250 44 3
                                    


PDV de Tatiana

Shayna : i..il me poursuivait..et..un moment il m'a poussé... c'est tout ce dont je me souviens, il m'a poussé, il a essayé de me faire du mal, il a voulu me tuer, juste parce que je voulais pas qu'il me dépose..il a voulu me tuer, c'est un psychopathe ! •dit-elle en pleurant

Ya Claudia: quel malade mentale! Comment les gens peuvent être méchants à ce point ? Comment une personne peut être sans cœur ? Toi aussi je t'ai prévenu, je n'ai jamais aimé ce garçon et tu le sais •dit-elle  énervée

Franchement je ne comprends pas tout ça, pourquoi il a voulu faire ça ? Moi qui lui faisait confiance jamais je n'aurais pensé qu'il allait faire une chose pareille, et puis il se dit né de nouveau. J'ai besoin d'air. Je vais m'asseoir dans le jardin.

Peu de temps après

- Tu es tout le temps perdue dans tes pensées •dit le docteur Gad en s'asseyant près de moi

- La vie est tellement simple et compliqué en même temps et les humains...les humains ne facilitent pas la tâche, au contraire...•dis-je le regard perdu dans le vide

Dr Gad : tu veux en parler ?

- il n'y a rien à dire, je l'ai juste dit comme ça •dis-je avant de le regarder

Dr Gad : tu es souvent très pensive, comme si tu avais beaucoup de problèmes qui te dépassaient

- non c'est juste que j'aime bien réfléchir, je suppose que c'est normal...merci

Dr Gad : merci pourquoi

- pour tout ce que tu as fait pour Shayna, prières, attention, traitement...

Dr Gad : shut, c'est mon boulot.

- mais la prière n'est pas ton boulot.

Dr Gad : Je me suis engagé à sauver la vie de mes patients même s'il faut aller au delà de la médecine et si c'est la prière la solution je n'hésite pas à prier pour eux.

- tu as un bon cœur.

Quelques mois plus tard.

Les mois sont passés, Shayna est sortie de l'hôpital quelques jours après son réveil. On n'a plus jamais entendu parler de Rayan. Shayna va bien maintenant, elle continue son boulot de créatrice de Contenus. Les cours ont repris, j'ai donc commencé les cours à l'université, j'ai fini la formation chez Zoe. Les attaques nocturnes ne sont pas finis mais ça a vraiment diminué par rapport à avant et aussi je ne les vis plus de la même manière, je suis maintenant une guerrière grâce à Dieu et Danny qui m'enseigne beaucoup sur ça. Et aussi Dieu m'a délivré de la peur. Moi et Danny avons beaucoup prié à ce sujet.

Ces derniers temps, j'ai passé beaucoup de temps avec Heaven et c'était vraiment bénéfique spirituellement ainsi que moralement tout ce temps passé avec elle et Bryan. À la fac je ne me mélange pas avec tout le monde, mais je suis en bon terme avec tout le monde. J'ai fait connaissance d'une fille au nom de Juliette, elle est haïtienne, elle est vraiment sympa comme fille, et aussi de quelques jeunes.

Pdv de Shayna

Je viens de garer devant cristaly fashion, c'est une marque créée il y'a seulement un an mais qui a du succès à l'international actuellement et j'ai signé un contrat de rêve avec eux, je suis parmi leurs ambassadeurs pour cette année, ils me paient super bien en plus à cause de la notoriété que j'ai maintenant. J'espère vraiment pouvoir renouveler le contrat après un an et pourquoi pas obtenir un contrat permanent. La directrice de marketing Nicky m'a appelé urgemment, je ne sais pas pourquoi mais bon, je vais écouter ce qu'elle a à me dire.

God's Plan: La rencontre qui a bouleversé ma vie || TOM1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant