ℙ𝕒𝕣𝕥𝕚𝕖 𝟚

756 93 26
                                    


Sa parole est "Oui" et "Amen".

______________
__🦋__

Je suis arrivée au Maroc précisément à Casablanca pour l'escale, je me demande même pourquoi on fait l'escale ici.

Le voyage jusqu'ici était un peu ennuyeux. Il y'avait des chansons d'adoration, de louange, et les films qu'il y'avait sur toutes les tablettes étaient tous des films chrétiens même les chansons pff!

L'agence en question s'appelle "Christian Airlines" (une agence fictive). Je comprends que c'est une agence chrétienne mais tout le monde n'a pas forcément envie d'écouter des louanges et des adorations ou encore regarder des films chrétiens pendant son vol, c'est vrai qu'il y'a aussi le gospel urbain mais ça ne m'intéresse pas trop.

Je suis chrétienne mais ce n'est pas pour autant qu'on va me balancer tout ça sur le visage!
Je comprends que ce n'est pas de leur faute, parce que l'agence a créé ses règles et son mode de fonctionnement. Elle ne les cache pas à ses clients, s'ils sont là c'est parce qu'ils aiment ça. Il faut voir comment ils étaient content lors de la prédication. À part Les tablettes pour les sièges, il y'a un écran pour tout le monde où la prédication passe pour quelques minutes et pendant ce temps, plus aucun film ne pouvait passer sur aucune tablette sauf la prédication du moment pff.
Et personne ne semblait ennuyé par ça, au contraire, tout le monde murmurait des "Amen" , "Alléluia" , "Gloire à Dieu".

Pendant ce moment, moi je dormais.

Ce n'est pas que je n'aime pas la prédiction mais je n'aime pas trop ça m'ennuie, à chaque fois que je décide de m'efforcer d'écouter, je somnole, ce n'est pas ma faute si c'est comme ça, j'essaie tant bien que mal mais je n'y parviens pas, je me suis habituée, dès qu'il y'a un enseignement que j'suis obligé de suivre, je dors, voilà.

NDA : J'aimerais tellement voyager dans cette agence dans la vraie vie, mais malheureusement ça n'existe pas. Je prends trop mes rêves pour la réalité moi mdr.

Si ça ne tenait qu'à moi, je n'allais pas acheter mon billet dans cette agence. tout ça c'est à cause de ma mère, elle aime trop cette agence, elle en a entendu parler à la télé, elle-même elle n'a jamais voyagé avec eux, mais atalaku qu'elle a fait, on dirait que c'était un jet privé, elle m'a dit de faire l'expérience puis de lui faire un feedback (retour d'expérience). D'après elle ça a l'air cool, j'suis sûre qu'elle va beaucoup aimer ça.

J'arrive à l'aéroport, ils font quelques vérifications et je me dirige vers ma suite d'attente. Enfaite, je ne vous ai pas dit, mais il y'a eu un problème avec mon billet qui a fait que je n'ai pas eu de siège en classe économique, et comme c'était leur erreur, ils m'ont mise en classe affaire (Business class) je suis aux anges  mais je l'aurais été encore plus si ce n'était pas dans cette agence éclatée au sous-sol.

La suite dans laquelle je suis, nous ne sommes qu'à trois et ça m'arrange. Il est huit heures et il fait un peu froid, donc je suis allée me prendre un chocolat chaud. À mon retour, je remarque la présence d'un couple qui n'était pas là avant que je parte, sûrement on sera dans le même vol. je dépose mon chocolat chaud juste à côté de mon canapé courbant, je m'y allonge, et j'entends à une voix masculine à ma gauche.

- salut. Dit la voix d'un jeune homme.

Je retourne ma tête vers le jeune homme, son visage me semble familier, mais je ne me souviens pas de lui.

God's Plan: La rencontre qui a bouleversé ma vie || TOM1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant