Dans un appartement calme, au troisième étage d'un petit bâtiment de quatre étages, deux jeunes hommes se regardent dans les yeux, sans aucune trace d'animosité ou de colère, ou même de sentiments négatifs. Non, ils se regardent dans les yeux, parce qu'une lettre vient de leur parvenir. Cette lettre, ce sont les résultats du test médical que le plus jeune a passé, il y a six jours de ça. Un test médical consistant à vérifier s'il n'avait aucun problème et que s'il était en retard dans sa présentation, c'est juste parce qu'il est en retard, et rien de plus. Le plus vieux amène alors sa tasse à ses lèvres, buvant une grande gorgée avant de baisser le récipient, ses joues gorgées du liquide, qu'il avale lentement.
-Et si c'est mauvais ?
-Si c'est mauvais, je serais là.
-Même si je ne peux pas me présenter ?
-Tu n'as que deux ans de retard. Mashiho en a bien eu quatre. Ça va aller, je suis sûr que ce n'est pas grave.
-Tu peux ouvrir à ma place ?Le rouge rit et s'assoit, amenant son cadet à faire de même. Le noiraud s'assoit donc, regardant l'oméga, une grande dose de stresse coulant dans ses veines. L'oméga en question prend l'enveloppe posée sur la table et la met dans les mains de son cadet, ses doux yeux remplie de fierté se posant sur ce dernier.
-C'est à toi de l'ouvrir. Et puis, peu importe ce qu'elle dira, je t'aime quand même.
Le non-présenté hoche doucement la tête et regarde la lettre où son nom est inscrit. Il prend son courage à deux mains et ouvre l'enveloppe, en sortant une feuille où tout un thème médical est inscrit avant que n'arrive le commentaire du médecin. Il le lit attentivement, la pression retombant rapidement.
-Il dit que si je suis en retard, c'est parce que je fais partie des cas rares où ça se passe comme ça. Comme Mashiho hyung.
-Tu vois ? Je te l'avais dit.
-Merci Yoshi hyung.Le rouge pose ses mains sur les joues de son cadet et lui embrasse la tempe, se levant ensuite pour rincer sa tasse. Junghwan le suit du regard, sans savoir quoi dire de plus. Il connait Yoshi depuis quatre ans. Il n'avait que treize ans à l'époque, mais l'oméga lui a tout de suite plu. Au début, il pensait que c'était une petite amourette. Puis le plus vieux n'a jamais quitté ses pensées. Et deux ans plus tard, quelques jours avant le jour où devait avoir lieu sa présentation, qui n'est jamais arrivée, Junghwan s'est retrouvé chez Yoshi, à l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Alors depuis ce jour, ils ne se lâchent plus. Mais malheureusement, le plus jeune ressent une culpabilité en lui. Ça fait six ans que son ainé passe ses périodes de chaleur seul, dans la douleur. Et lui, il est censé être celui qui doit l'aider. Mais son fichu retard dans sa présentation l'en empêche. Quoi que, Yoshi lui-même l'en empêche, à vrai dire le rouge refuse catégoriquement que le plus jeune l'aide, parce qu'il n'est pas majeur.
-À quoi penses-tu si intensément ?
-Tu veux vraiment pas que je t'aide ?
-À quoi ?
-Pour tes chaleurs. Je sais que tu souffres plus que tu ne le dis hyung.Yoshi sourit et se rassoit, plantant ses yeux dans ceux de son petit-ami, qu'il aime tant. Il voit toujours ce jeune garçon qui doit être protégé, de tout, du monde. Il a parfois du mal à se dire, que ce jeune adolescent, a laissé place à un presque adulte. Dans deux ans, son petit Junghwan sera majeur, et sûrement présenté. Et il penche sur le fait qu'il sera un alpha. Ou un bêta dominant. Pourquoi ? Parce que Junghwan est possessif envers lui. Il ne supporte pas que des alphas, ou même des bêtas, regardent son petit-ami. C'est un trait de caractère retrouvé chez toutes les castes, mais bien plus chez les alphas. Ils n'acceptent pas que leur lié puisse attiré un autre alpha qu'eux. Leur lié est à eux, à personne d'autre. Et ça, Junghwan l'exprime plus que bien, sans même être présenté.
VOUS LISEZ
Recueil d'os
FanficUn recueil d'os multi-groupe, parce que j'ai beaucoup trop d'idées :)