𝙹𝚞𝚗𝚑𝚊𝚘 - 𝙵𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚊𝚐𝚊𝚒𝚗

67 6 0
                                    

🤍 Joyeux Noël 🤍

































Ce voyage en France est sûrement le plus bel événement de cette année bien difficile vécue par le couple pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble. Junhui et Minghao ont enchaîné les mauvaises nouvelles et les burn out tout au long de l'année, ayant pourtant réussi à trouver un réconfort chez l'autre, et un équilibre dans leur intimité plus que bienvenu pour les aider à tenir. Pendant un moment, ils se sont sincèrement demandé comment ils allaient s'en sortir car, malgré la force de leurs sentiments, tout les dirigeait vers une pente de plus en plus glissante qu'ils n'étaient pas près de remonter. Mais s'ils ont bien appris une chose depuis qu'ils se connaissent, c'est que parler est plus que nécessaire pour eux. Et après plusieurs longues discussions, ils ont réussi à trouver ce qu'ils devaient faire pour ne pas commencer à glisser sur cette pente. Ce voyage en France en fait partie, mais ils ont avant tout changé tous les deux de travail, et ont convenu de postuler ailleurs, tant que le travail et les horaires leur convenaient. En quelques semaines, ils ont retrouvé un emploi stable, et qui leur convenait totalement, trouvant le temps nécessaire à leur couple, et à eux-mêmes, pour se remettre de tous ces mois bien compliqués. Et pour les vacances de fin d'année, ils ont pris la décision de quitter le sol de la Chine pour une semaine complète, voulant réellement se sortir de tout ça.  Leur vol touche bientôt à sa fin, et il est l'heure pour Junhui de réveiller son amant endormi sur son épaule. Minghao se réveille à peine la main de son aîné posée sur son genou, relevant la tête avec questionnement, interrogeant le plus vieux du regard. 

-On va bientôt atterrir. 
-Oh. J'ai passé tant de temps que ça à dormir ?
-C'est pas comme si cette année ne nous avait pas éreintés. 

Minghao sourit à l'ironie de son amant, étirant légèrement son dos avant de prendre la main posée sur son genou dans la sienne, se reposant contre Junhui pour observer un peu le paysage au travers du hublot. La nuit est tombée depuis quelques heures déjà, mais Paris n'est pas appelée la ville des lumières pour rien. L'avion atterrit une dizaine de minutes plus tard, les deux amants suivant le mouvement des autres passagers pour sortir. Il leur faut une trentaine de minutes en plus pour récupérer leurs valises, sortant de l'aéroport avec un mal fou. Bon sang, mais ça ne devrait pas être légal de permettre à autant de personnes de se retrouver au même endroit. Le noiraud attrape la main de Junhui dès qu'il remarque la foule, devinant sans le regarder que son aîné doit se sentir très anxieux d'être entouré de tant de personnes. Il le guide donc jusqu'à la sortie où ils prennent une grande inspiration de soulagement, trouvant un taxi dans les minutes qui suivent, observant la ville de nuit, émerveillés. Il n'y a pas à dire, la ville de nuit est magnifique. Et leur hôtel l'est tout autant. Minghao paye le chauffeur pendant que le pus vieux sort leurs valises du coffre, les deux amoureux rentrant dans le hall de l'hôtel où un jeune homme les accueille, leur indiquant dans un bon anglais où se trouve leur chambre, ravissant le couple. En moins de cinq minutes, ils ont pris l'ascenseur, sont arrivés au quatrième étage et ont observé leur chambre, ravis. Ils sont très bien situés, la chambre est belle et spacieuse, la vue est aussi d'une beauté à couper le souffle, et ils se sentent étonnamment super bien. Se sentant tout de même bien fatigués par leur vol, les deux amants décident de prendre une douche avant d'aller se coucher, commençant alors à vider un peu leurs valises pour récupérer leurs vêtements de nuit et le nécessaire pour la douche, le noiraud laissant à son aîné le champ libre.  

-Tu voudras qu'on commande un truc après ? 
-Y'a un service de chambre ?
-Aucune idée. 
-Je vais regarder, va te laver.
-Tu sous-entends que je pue ?
-J'osais pas te le dire.

Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant