🦋Bonne année🦋
Perdu dans ses pensées, et subissant quelque peu sa vie à l'instant présent, Taehyun se demande comment il a pu accepter de se retrouver ici, avec toutes ces personnes, alors qu'il mourait d'envie d'accompagner son aîné au bord de la mer. Leurs amis doivent être avec lui, mais lui, Taehyun, il est là, assis sur une chaise à regretter d'être là, de n'être qu'une simple plante à qui on n'accorde que peu d'attention. Sa sœur n'est même pas là en plus. De quoi bien l'ennuyer. Un coup d'œil à son téléphone, et un soupir manque de quitter ses lèvres. Ça ne fait que deux heures qu'il est là. Deux heures qui lui ont semblé être aussi longues que des jours. Qu'est-ce qu'il regrette de ne pas avoir bataillé un peu plus, un tout petit peu plus, avec ses parents pour pouvoir louper ce repas de famille. Pour la première fois en dix-neuf ans d'existence. Il ressent presque un besoin vital de voir son aîné, et de le garder contre lui tout en regardant les vagues s'échouer sur le sable. Il n'a pas tant de trajet à faire en plus. Trente minutes, à tout casser, et il sera avec lui. Malheureusement, pour ça, il va devoir batailler silencieusement avec sa mère. Et ça, c'est pas gagné. Il profite d'ailleurs de la voir disparaitre seule pour se lever, la rejoignant dans la salle de bain de l'immense maison familiale de ses grands-parents, une petite moue au visage. Autant jouer le tout pour le tout. Il veut voir Beomgyu, le plus vite possible.
-Toi, je sens que tu vas me demander quelque chose qui va pas me plaire.
-Maman, je t'en supplie, laisse-moi partir.
-Donne-moi trois raisons, et j'envisagerais peut-être le fait que ouais, tu pourrais quitter un repas de famille.
-T'es sérieuse ? Trois raisons ? Je peux t'en donner cinq.
-Et bah vas-y.
-Premièrement, personne me parle, je suis une plante en déco. Deuxièmement, je m'ennuie à mourir. Troisièmement, Seohyun n'est pas là, donc je vois pas pourquoi moi je pourrais pas partir. Quatrièmement, je me sens vraiment mal ici. Et cinquièmement, j'ai besoin de voir Beomgyu. Vraiment besoin.Devant l'expression déterminée, mais surtout vraiment sincère, de son fils, Sooha ne peut que lâcher un petit soupir. Elle aurait dû s'en douter que Taehyun ne voudrait vraiment pas venir, surtout avec les quatre premières raisons qu'il lui a donné. C'est vrai, elle a bien remarqué que personne ne parle à son fils, excepté pour lui demander s'il va rentrer dans l'entreprise avec son père, ou encore s'il est toujours avec son bêta, le regard jugeur. Ça fait trois ans que Taehyun a annoncé être avec Beomgyu, et personne ne semble l'accepter. Le principal, c'est que eux, ses parents, l'aient accepté sans même réfléchir. Beomgyu est un jeune homme incroyablement adorable, et qui rend leur fils heureux. Ça leur suffit amplement. Sooha pose ses yeux sur le visage maintenant impatient de son fils, y voyant bien là son côté alpha, la faisant sourire. Qui aurait cru que Taehyun serait un alpha ? Tous le pensaient être un bêta, et pourtant, le voilà en alpha, et avec, des attentes bien trop élevées pour quelqu'un qui était souvent mis de côté par toutes ces mêmes personnes qui en attendent aujourd'hui tant de lui.
-Ok, tu peux y aller. Mais.
-Mais ?
-Je veux que tu rentres à la maison avant minuit.
-Mam-
-J'ai pas fini. Beomgyu peut venir à la maison, y'a pas de soucis.
-Merci maman, t'es la meilleure.
-Mouais, que quand ça t'arrange.
-Faux. T'es pas parfaite, mais personne ne l'est, et sans toi, je serais pas celui que je suis aujourd'hui.La femme sourit et embrasse la joue de son fils, lui donnant ensuite les clés de sa voiture, qui appartient en réalité à son homme mais c'est pas important, lui faisant promettre d'être prudent sur la route. L'alpha se retrouve donc bien rapidement dans la voiture, ayant rapidement dit au revoir à sa famille avant de sauter dans l'habitacle pour prendre la direction de la mer, à une trentaine de minutes de là où il se trouve. Sa rencontre avec Beomgyu remonte à quatre ans aujourd'hui, alors qu'il n'avait que quinze ans, et que le bêta en avait seize. Ça a presque été un coup de foudre. Et même si un an les séparait, que les emplois du temps n'étaient pas toujours en leur faveur, ils n'ont cessé de se retrouver. C'était magnétique. Et encore aujourd'hui, ils agissent comme des aimants. L'un bouge, l'autre suit. Mais à seize ans, Taehyun ne s'est pas présenté comme tous les gens de son âge. Un retard de presque trois ans, qui ne l'a pas du tout empêché de construire une relation solide avec son aîné, qui s'est révélé toujours un peu plus au fil des jours. Aussi doux qu'un oméga, aussi têtu qu'un alpha, et aussi neutre qu'un bêta. Le seul élément chez Beomgyu qui déplait à Taehyun, c'est son habitude à toujours se dénigrer, à dire qu'il est inutile, et que c'est une perte de temps de rester avec lui. Toutes ces fois, Taehyun aurait pu briser un mur tant ça le mettait hors de lui que son amant puisse penser de telles choses sur lui. Puis il a compris. Si le bêta pense ainsi de lui, c'est à cause de séquelles passées. Et ce n'est pas en s'énervant qu'il aidera son aîné. Alors depuis trois ans, il l'aide comme il le peut, l'écoute et le rassure, le soutient et l'aime. Bon sang ce qu'il l'aime comme ce n'est pas permis d'aimer quelqu'un. Pour lui, il pourrait commettre les pires atrocités, tout comme il pourrait accepter de faire n'importe quoi, même si ça le fait passer pour un alpha totalement niais. Qu'est-ce qu'il s'en moque d'être niais, Beomgyu est sa vie.
VOUS LISEZ
Recueil d'os
FanficUn recueil d'os multi-groupe, parce que j'ai beaucoup trop d'idées :)