13 Let's dance

333 30 20
                                    

"Hyunjin, y a une soirée à la plage ce soir. Dit Seungmin au début d'après-midi de ce dimanche.

-Oh, attend, celle ou tu as vomi la dernière fois ?

-Oui... dit Seungmin en détournant son regard.

-Ok. Felix, Chan, Changbin, Minho ? Sa vous dit ? En plus si vous venez on peux y aller en voiture plutôt que de prendre le bus. Dit Hyunjin.

-En plus, la dernière fois, le chauffeur a pas trop aimé que Seungmin ai presque vomi sur son siège. Dit Jeongin.

-Parce que nos voitures sont mieux pour vomir ? Demanda Minho.

-Mais c'est bon, je vais pas vomir, je vais rester sobre. Parole de Puppy !"

Hyunjin rigola légèrement. Finalement, tout le monde accepta, après tout une bonne soirée à la plage ne fairait de mal à personne.

Minho alla demander à son père si c'était possible de prendre sa voiture, chose que l'homme eux du mal à accepter, mais face aux la tête toute mignon de Jeongin, Seungmin et Felix que Minho avait emmené avec lui, il accepta.

Chan, Changbin et Felix c'était de nouveau retrouver dans leurs chambres. Le même shema que la dernière fois ce répéta, à un detaille près, Chan aussi réfléchissait à ses vêtements.

"Ah mais Felix, si tu passait pas tout ton temp avec ton grand et beau brun, tu serais déjà au courant. Dit Changbin quand Felix demanda pourquoi Chan prêtait autant attention à sa tenue.

-Mais je veux savoir ! Dit le blond.

-Je met ma main à couper que, si tu ouvre un peu loeil ce soir, tu verras."

Felix haussa les sourcils, surpris que cela soit, apparemment, si évident.

"Je comprends pas pourquoi vous prêtez autant attention au vêtement pour des garçons... Dit Changbin.

-Tu peux pas comprendre, coeur de pierre. Dit Chan

-Quoi ? Regarde bien, j'y vais en tenu décontractée mais je suis sûr que je pourrais pecho si je voulais.

-Sauf que tu ne veux pas. Dit Felix.

-Oui, parce que j'ai une petite amie qui m'attend sagement. Je suis pas comme vous avec vous amour de vacance."

Felix roula des yeux et attrapa une chemise verte avec des fleure rose dessus. Il avait déjà choisi son pantalon, un short kakis.

Chan quand a lui avait pris une chemise Rouge unis qu'il déboutonne de 3 bouton en haut. Son short noir faisait ressortir encore plus sa chemise.

"Les australiens... dit Changbin."

Plus tard, Chan conduisait la voiture de son père avec Changbin a ses cotés et Felix et Hyunjin à l'arrière. Les autres étaient dans une autre voiture.

"Je crois qu'il ce passe quelque chose entre Jisung et Minho. Dit le plus grand.

-Ah bon ? Demanda Felix.

-Mais tu es aveugle Felix enfaite, arrête de maté Hyunjin a longueur de temps tu verra peut-être quelque chose. Dit Changbin.

-Changbin, soit pas comme ça, regarde le, le pauvre il est tout rouge maintenant. Dit Chan."

Hyunjin ce mit à rire, puis posa sa main sur le genoux de Félix. Les quatres adolescents arrivaient à la plage ou l'ambiance était déjà joyeuse. Felix reconnu la voiture du père de Minho, signe que les quatres autre était deja la.

En effet, Jeongin et Seungmin etait sur le parking, attendant leurs amis.

"Les deux autres ne vous ont pas entendus. Précisa Seungmin."

En effet, Minho et Jisung etait deja sur la piste de dance.

Felix passa sa première heur à la plage à danser avec Chan puis Changbin, à discuter avec Jeongin et à surveiller Jisung et Minho qui était tout de même drôlement proche.

Au bout d'un moment, son grand brun l'approcha, les yeux déjà légèrement imbibés d'alcool.

"Felix, ne passe pas ta soirée loin de moi. Dit il en attrapant l'épaule du blond.

-Je n'avais pas l'intention de la passer loin de toi."

Felix et Hyunjin se posaient au bar tout en continuant de parler. Hyunjin pris alors un autre verre, peut-être celui de trop. En effet lorsqu'ils furent de retour sur la piste, Hyunjin embrassa Felix en se collant à son corps. Ses main se posaient sur les hanches du blond. Le brun ce détacha de son beau blond et approcha ses lèvres de son oreille droite.

"Felix. Chuchotat-il suavement.

-Oui ?

-Felix, Felix. Hyunjin rigola légèrement. J'aime ce nom. Felix, Felix.

-Hyunjin. Dit Felix d'une voix grave.

-Felix, dit le encore, dit mon nom.

-Hyunjin.

-Felix. J'ai envie de toi"

Felix avait chaud, c'est vrai, et biensur que lui aussi avait envie du grand brun, mais il fit de son mieux pour retirer sa de sa tête. Le brun était bourré, il n'avait clairement pas les idées claire et Felix ne voulait pas sa pour leur première fois.

"Tu es bourré Hyunjin.

-Je sais. Dit il en mordant son oreille.

-Hyunjin. Felix poussa légèrement le plus grand ; ça ne devait pas déraper.

-Felix. Dit Hyunjin en boudant légèrement.

-Tu es complètement torché Hyunjin. Je ne peux pas faire ça avec toi alors que tu es bourré.

-Mais ! Je sais ce que je fait d'abord. Dit Hyunjin en essayant de paraître clean.

-Hyunjin, s'il te plaît.

-Felix, s'il te plaît."

Felix roula des yeux et chercha avec si quelqu'un pouvait lui venir en aide pour raccompagner Hyunjin. Par chance, Minho s'occupait d'un Jisung lui aussi torché. Felix lui fit un petit signe de main et lui pointa Hyunjin puis la voiture, ce à quoi Minho répondit par un pouce en l'air.

Minho et Felix se retrouvèrent sur le parking, l'un avec un Jisung à moitié endormi sur le dos et l'autre avec un Hyunjin très collant sous le bras.

"Jai prévenu Chan et Seungmin que l'on partait. Dit Minho."

Les deux avec les idées encore claire posèrent les deux autre sur les sièges arrière et mirent même leur ceinture avant d'a leur tour, s'assoir dans la voiture.

1983Où les histoires vivent. Découvrez maintenant