11 Bad boys

345 31 3
                                    

"Je ne savais pas que cetait son anniversaire ! Attend, je sais, toi tu reste ici et moi je sort lui trouver quelque chose.

-Je suis sûr qu'il ne t'en voudra pas si tu ne lui apporte rien. Répondit Felix.

-Oui mais moi je m'en voudrais. Et puis j'en profiterais pour inviter Jeongin et Seungmin ! Enfin tu vas me dire je n'ai qu'à leur téléphoner mais il y a de grande chance pour qu'ils n'entendent pas le téléphones sonner. Si ils sont dans leur chambre c'est probable.

-Hyunjin, tu dramatises un peu trop je pense. Changbin sera content rien qu'avec le gâteau au chocolat que ta mère va lui préparer.

-Tu crois ? C'est vrai que les gâteaux de ma mère sont bon, mais quand même !"

Felix embrassa brièvement Hyunjin pour le faire taire et lui sourit. Ils étaient dans la chambre du plus vieux et venaient à peine de se lever. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Changbin et Hyunjin venait de l'apprendre. Autant dire qu'il n'était pas prêt du tout. Felix, de son côté était tout à fait près. Il devra juste repasser par la chambre pour récupérer le cadeaux et le tour serait joué.

Hyunjin était finalement sorti vers 11h chercher ses amis et un cadeaux. Felix en profita pour passer du temps avec le roi de la journée. Celui-ci avait un énorme sourire collé au lèvre depuis la matinée.

Il était maintenant 15h et Hyunjin etait secrètement revenue avec Seungmin et Jeongin. C'était une petite surprise qui, Hyunjin l'espérait, redrais heureux Changbin. Rosalie finissait le gateaux qui commençait déjà à se sentir un peu partout dans le rez-de-chaussée. Cela avait fait se relever Changbin qui imaginait déjà le gâteau.

Au alentour de 15h30, tout le monde c'était installé autour de la table dehors. Changbin avait été heureux d'y voir Seungmin et Jeongin qui l'attendait. Rosalie avait mit des bougies sur le gâteau qui avait déjà l'aire délicieux.

"Joyeux anniversaire Changbin !"

Le brun souffla alors ses 18 bougies et tout le monde applaudit. Hyunjin se tenait à coté de Felix, sa main accrochée à son épaule.

"Bon, je commence par mon cadeaux ! Fit Jeongin. Je savais pas trop quoi te prendre alors c'est pas incroyable comme cadeau.

-Rien que le fait que tu m'en est acheté un me fait plaisir"

Changbin ouvrit et découvrit un ouvre bouteille en forme de bouteille. Changbin rigola et le remercia. Seungmin avait offert un T-shirt noir avec ecrit "Drive me crazy" en rose.

Jisung et Minho avait trouver à la dernière minute des lunettes de soleil.

Hyunjin avait trouver on ne sais où un bracelets en fil noir tressé.

"Bon. À notre tour avec Felix. On a fait un cadeau en commun."

Les deux australiens donnèrent un paquet très bien emballer à leur amis qui souriait deja.

"Aller, ouvre ! Fit Felix impatient.

-Cest bon, je vais ouvrire, je vais ouvrire."

Changbin enleva soigneusement le papier cadeau et en sortit un Walkman.

"Comme tu as cassé le tiens il n'y a pas longtemps... Dit Chan.

-Les gars, vous êtes les meilleurs, mais vraiment. Dit Changbin en se levant pour câliner ses deux amis."

Felix lui rendit son étreinte avec grand plaisir.

"C'est l'heure du gâteau maintenant ! Dit Hyunjin.

-Oh oui ! Le gâteau ! Répondit Jeongin."

Changbin roula des yeux. De vrai estomac sur patte. Il pris un couteau et s'approcha dangereusement du gâteau au chocolat.

"Aller, il est temp de couper le gâteau. Dit il avant de plonger le couteau dans le gâteau."

Il coupa une première par qu'il s'auto attribua puis en coupa pour Jisung, Minho, Seungmin, Jeongin, Hyunjin, Rosalie qui était la et biensur pour Felix et Chan.

"Il est vraiment bon. Merci Rosalie. Fit Changbin apres sa première bouchée.

-cest vraie il est délicieux. Répondit Chan.

-Merci les garçons, je l'ai fait avec plaisir."

Hyunjin passa discrètement sa jambe au dessus de celle de Felix, les deux étant assis côte à côte autour de la table. Il souria à Felix qui était un peu plus rouge.

Hyunjin passa ensuite une de ses mains sur la joue de Felix en disant "Ta chaud ? Tes un peu rouges" en profitant du fait que personne ne les écoutait.

Felix sentait une centaine de papillons dans son ventre. Hyunjin savait très bien ce qu'il faisait. Mais l'agréable sensation que cela lui procurait l'empêchait de lui en vouloir.

La main de Hyunjin descendit légèrement dans sa nuque. Felix regardait Hyunjin dans le yeux, en s'empêchant de sortir le moindre gémissement. Après tout ils n'étaient pas seul. Si Hyunjin savait que le cou était sa zone erogene, peut-être qu'il ne serait pas dans cette posture aujourd'hui.

Heureusement pour lui, Hyunjin finit par remettre son attention sur le gâteau, lui permettant de souffler un bon coup et de perdre quelque teinte de rouge.

Il se concentra de nouveau sur le gâteau également. Jamais quelqu'un ne lui avait fait autant d'effet en seulement le touchant ainsi. Certe, Felix n'avait pas eux beaucoup de conquêtes, mais tout de même. Hyunjin était juste celui qu'il aimait le plus. Et pourtant, ils ne s'étaient encore rien promis. Il n'était pas en couple, pas sex friends non plus puisque il n'avait pas couché ensemble. Cela commençait à perturber le blond. Qu'est-ce qu'il était pour Hyunjin ? Un ami avec plus ? Un amoureux ? Quelqu'un avec qui se détendre ?

1983Où les histoires vivent. Découvrez maintenant