22 moonlight shadow

259 22 0
                                    

Hyunjin et Felix avait passer la matinée avec les autres. Ils avaient tous ensemble joué à "je n'ai jamais" mais sans alcool, juste désireux d'apprendre à ce connaitre. Ils avaient rigoler quand Jisung avait du avouer avoir déjà essayer de draguer un trentenaire. Et malheureusement pour lui, il n'y avait que sa main de lever pour cette question.

Ensuite, ils avaient manger pizza acheter à la pizzeria la plus proche qui était un peu avant le centre ville. Bien qu'il y eux un débat sur qui aura la dernière part de Reine, tout c'étais très bien passé.

Puis Hyunjin avait tiré Felix avec lui, même si le blond n'avait pas été très réticent. Le plus grand l'avait amener au champ de lavande ou ils étaient aller la première fois.

"Pourquoi tu m'amènes ici ? Demanda Felix.

-J'avais envie. Quoi, j'ai plus le droit de vouloir passer du temp avec mon copain ?

-Si, et je suis heureux que tu veille passer du temp avec moi. Mais pourquoi ici ?

-Et bien, c'est symbolique. Ce champ de lavande, c'est la qu'il y a eux le début de "nous". J'avais envie de revoir cette endroit magique. Expliqua le plus vieux.

-Je ne savais pas que tu étais attaché au chose comme ça.

-Je suis attachée au souvenir, et à tout ce qui me fait remonter des souvenirs à la mémoire. J'aime bien l'idée que les moment dans le temp, qui ne sont ni figés, ni matériel, peuvent se retrouve figés dans un bien matériel.

-Comme une photo ? Demanda Felix.

-Oui, mais pas que. Si tu me donne une fleur de lavande par exemple. Ce n'est qu'une fleur parmi toute celle de champ, mais puisque c'est celle que tu m'as donner, quand je verrais cette fleur, je me rappellerais de toi, me donnant cette lavande. Et plus tard, si cette fleur fane et que je la perd, a chaque fois qu'on m'offrira une lavande, je penserais à toi.

-Tu me donne envie de créer ce genre de souvenirs figé dans un objet.

-On en crée sans même s'en rendre compte.

-Surment. Fit Felix plus en pensant à voix haute plus u'en réponse a son copain. "

Felix avait sorti son appareil et immortalise certain moment sous forme de photo figé sur un petit bou de papier, un moment qui normalement n'existerais plus, envoler avec le passer.

Hyunjin attrapa son appareil photo et imortalisa à son tour le blond. Dabord au milieu des champs de lavande, puis entrain de faire la pause sur un talus de terre qui traînait dans le coin.

"Heureusement que j'ai pris plein de recharge pour mon polaroid. Fit Felix en pensant à ses réserves qui baissait à vue d'oeil."

Pour le dîner, Hyunjin avait déjà prévu d'aller manger dehors avec Felix. Il l'avait emmener dans un bar resto ou Felix pu goûter un délicieux croc monsieur, tendis que Hyunjin mangeait avec plaisir une salade du chef.

Lorsqu'il rentrèrent, ils entendirent un bruit inhabituel de pleure. Cela venait de la cuisine. Madame Hwang était assise sur une chaise, le visage entre se mains. Hyunjin lâcha la main de Felix et lui dit "Ne m'attend pas" et partit retrouvée sa mère.

Felix monta donc dans chambre de son copain, content que celui-ci s'occupe de sa mère. Felix se coucha en caleçon et en T-shirt et attendit le retour de Hyunjin. Celui mettais du temp à arriver, laissant les seconde puis les minutes défiler, et Felix somnolait, presque endormi, quand Hyunjin passa enfin la porte de sa chambre. Felix le regarda s'approcher de lui sans faire de bruit, jusqu'à ce que le brun croise le regard du blond.

"Tu ne dors pas ? Oh non, je t'ai réveillé ?

-Non, ne t'inquiète, je ne dormais pas. Aller, viens. Dit Felix en ouvrant ses bras pour que le brun puisse s'y faufiler."

Hyunjin ce glissa dans les bras du blond et l'entoura des siens.

"On a parlé avec ma mère. Elle comprend que je sois aller voir mon père, mais elle veux que je lui en parle désormais si je veux aller le voir, et elle ma fait promettre de ne jamais croire tout ce qu'il raconte. Explica le brun.

-Oh, c'est une bonne chose globalement. Vous vous êtes réconcilié ?

-Oui, surtout qu'elle ma dit s'en vouloir.

-Tu vois, tu as bien fait daller la voir. Replica le blond."

Hyunjin répondit par un simple "mmh" et ce colla un peu plus à son copain.

"Tu sais que j'adore te faire des câlins ? Demanda le brun.

-Ah ouais ?

-Ouais. Te savoir contre moi me fait un bien fou.

-Moi aussi, j'adore sentir ton odeur chatouiller mes narines.

-Mon odeur ? Hyunjin semblait réfléchir.

-Ouais.

-Tu me fait confiance ?

-Biensur. Répondit l'australien sans réfléchir.

-Alors enlève ton T-shirt et ferme les yeux."

Felix fit ce que Hyunjin lui demanda et entendit Hyunjin bouger dans le lit, puis lui enfilé un T-shirt. Un T-shirt qui sentait Hyunjin.

"Et voilà, mon odeur restera encore un petit moment dessus, profite.

Felix admira le vêtement "Woody woodpeker" de Hyunjin et souria.

"Sa ne m'empêchera pas de dormir coller à toi. Dit le blond.

-j'espère bien."

1983Où les histoires vivent. Découvrez maintenant