16 Say say say

301 28 17
                                    

Felix avait vécu une nuit magique. Tout était parfait, merveilleux. Et cela le mettais en confiance pour la suite des événements. Apres tout, on était mercredi et il c'était engagé à parler avec Hyunjin. Mais la, ce n'était pas sa priorité. Son réveille au côté de Hyunjin etait cent fois plus important selon lui.

"Bien dormi ? Demanda le plus vieux.

-Mieux que ce que tu peux imaginer.

-Tu m'en vois ravi."

Hyunjin embrassa tendrement Felix. Puis le regarda et sourit.

-Et dire que j'ai eux la chance d'embrasser chaque parcelle de ta peau. Dit Hyunjin, faisant rougir Felix.

-Moi aussi j'ai adoré ce moment avec toi Hyunjin."

Le brun etraigna Felix dans un long moment de douceur. Puis il proposa au blond de déjeuner.

Les deux amant descendirent main dans la main, un sourire collé à leur deux paires de lèvres.

Si Felix voulait vivre des vacances avant tout pour profiter et être heureux, le voilà servi. Hyunjin rendait ses vacances unique et incroyable.

Felix fût surpris de voir Seungmin et Jeongin a table. Bon, certe avec Hyunjin, ils c'étaient lever tard, mais il ne s'attendait pas à ce que tout le monde soit attablé pour le repa du midi.

"Les garçons, je vous ai laissé une portion. Fit Rosalie en les invitant à se sévir."

Le repas ce passa dans une bonne ambiance, Jisung racontant une anecdote sur la fois où, en sortant d'une soirée chez Seungmin, ils c'étaient fait limite agressé.

"Le gars il commence à dire "Ouais, ça fait 1heur que vous êtes devant chez moi" alors qu'on venait de sortir de la maison de Seungmin ! Dit Jisung.

-Il était complètement sous drogue. Dit Seungmin.

-Et la il attrape l'épaule de Jeongin, on à tous eux peur, et il la pousser contre la porte d'entrée en disant "sortez de chez moi, sortez, sortez ou je vais m'occuper de vous." La y a Seungmin qui dit "Oui, on y va" et puis la, y a Hyunjin, complètement torché qui sort de la maison

-On a eux peur, il était de l'autre côté de la rue et il devait passer devant le gars. Fit Jeongin.

-Et puis y a Hyunjin qui crie "Hey les gars !" Heureusement, Seungmin a eux la décence d'aller chercher l'autre alcoolique, de l'empêcher de parler, et de passer devant le gars avec lui en lui disant que tout aller bien et qu'on partait.

-Seungmin, ce hero. Fit Chan."

Tout le monde pouffa face à la remarque Chan. Felix regarda en coin Seungmin rougir. Peut-être avait il enfin compris autour de qui Chan tournai.

En fin d'après-midi, Felix s'isola avec Hyunjin pour parler. C'était le moment ou jamais, il avait repoussé la discussion tant bien que mal, mais lorsque l'heure sonne, il faut arrêter de réfléchir et ce lancer.

De toute façon, même si il avait répété dans sa tête ce qu'il devait dire, il savait bien que cela ne lui reviendrait pas une fois le moment venu, peu importe le temp qui y était consacré.

"Hyunjin, il y a quelque chose qu'il faut que l'on mette au clair toi et moi.

-vasy, je t'écoute. C'est à propos de hier soir ? Tu ne regrette pas ? Demanda le brun, un peu inquiet.

-Non, je ne regrette rien, rien du tout.

-Bah alors, qu'est-ce qu'il y a ?

-Je... enfin nous, toi et moi, on est quoi ?"

Un silence presque étouffant résonna dans la pièce. Hyunjin le regardait, un peu surpris de la question.

"Je sais pas, on est deux personne qui s'aime le temp d'un été j'imagine ?

-Juste le temp d'un été ? On ne se promet rien ?

-Je te suis pas la Felix, tu habite à plusieurs centaines de kilomètres, tu veux que l'on continue loin l'un de lautre ?

-Non je n'ai pas dit ça, je te demande ce qu'on est l'un pour l'autre.

-Et bien, on est ce qu'on est ! Pourquoi tu t'embrouille avec ça ? On vie le moment présent."

C'est exactement ce dont Felix avait peur, que ce soit juste une simple petite histoire entre eux.

"Tu ne comprends pas. Dit Felix

-ques-ce que je ne comprends pas ?

-Tout. Hyunjin, j'ai besoin que tu me dise ce que je suis pour toi et j'ai besoin qu'on définisse ce qu'on est.

-Mais pourquoi faire ? On était bien sans ça non ?

-Non. Répondit Felix.

-Non ?

-Non, parce que moi j'ai besoin que ce soit clair entre nous.

-Et tu attend quoi de moi ? Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

-La vérité !

-Mais je t'ai dit la vérité ! S'exclama Hyunjin.

-Non, pas cette vérité.

-Comment ça pas cette vérité ? Je ne te comprends pas Felix.

-Je te demande juste de me dire ce qu'on est toi et moi ?

-Et toi, que veux tu qu'on soit ?

-Je sais pas, plus qu'une petite histoire de vacances. Explica Felix, les yeux fixés au sol.

-Mais c'est pas une simple petite histoire de vacance Felix, mais on est pas non plus obligé de se promettre des choses.

-Je te demandais de promettre quoi que ce soit. Enfin pas pour toujours.

-Quoi, tu va pas me dire que tu veux sortir avec moi quand même."

Felix fixa Hyunjin dans les yeux, alors c'était ça le bruit d'un espoir qui se brise en touchant le sol ? A moins que se soit le bruit de la craquelure de son coeur ?

Hyunjin sembla comprendre suite au silence de Felix et à ses yeux humide. Mais l'australien ne lui laissa pas le temp de parler et partit.

"FELIX, ATTEND, C'EST PAS..."

Felix avait claquer la porte de la chambre de Hyunjin et avait descendu les escaliers à la quatrième vitesse, traversant le jardin pour sortir de la résidence. Il rentrera plus tard.

Apres trois bonne heur de marche dans le village et une fois que le soleil fût coucher, Felix retourna dans la résidence et se coucha au près de Chan, quitte à être serré dans ses bras. Ce soir, il ne disait pas non.

1983Où les histoires vivent. Découvrez maintenant