Chapitre 8 : Sous Les Étoiles

1.7K 64 88
                                    

Bonjour à tous,

Avant de commencer je tiens à préciser que ça va spoiler !

Merci.

PDV (T/p)

J'ai du mal à bouger... Je suis imobilisée...

Il fait tout noir... Je ne vois rien...

Il y a des voix à côté, tout autour de moi, mais je ne sais pas ce qu'elles disent ni à qui elles appartiennent...

Je crois que je suis dans le coma... Ou je me suis évanouie... Dans les deux cas ça revient au même, je ne sais pas ce qu'il se passe pendant ce temps et cela m'effraie de penser que la bataille peut être en train de continuer... Alors que je ne peux rien faire pour aider ceux qui en ont le besoin...

Quand je pense... Que tout commençait à peut près bien...

Au départ, c'était juste Sanemi et moi, après qu'il avait choisis de rester...

PDV Extérieur

Sanemi et toi vous reposiez dans ta chambre, tranquillement posés sur ton futon simple. L'ambiance se faisait pesante après l'annonce de la bataille prochaine. Un combat sans merci qui mettrai sûrement en péril la vie de plus d'un de vos camarades.

<< Ça va ? te demanda Sanemi un peu inquiet en constatant ton silence.

-Moui...

-Tu mens.

-Bah... J'ai peur...

-D'accord. Dis m'en plus >> insista-t-il.

Tu soupira un peu, cherchant tes mots, et les laissa venir à toi.

<< J'ai peur de mourir. Je ne sais pas ce qu'il y a après, ça m'effraie. J'ai peur de voir mes camarades mourir, de ne plus pouvoir discuter avec Shinobu-chan et Mitsuri-chan en fin de réunions ou m'entraîner avec Uzui-san et Tomioka-san... J'ai peur de te perdre aussi...

-Je vois. Tu sais, dit-il en se redressant et en te replaçant assise sur ses jambes, j'ai souvent eu peur comme ça. Mais j'ai appris. Et j'ai eu l'habitude de perdre des camarades... Je ne dis pas que je m'en fiche, bien au contraire, mais avec le temps j'ai fini par accepter. Accepter que le mal existe et qu'il puisse emporter nos compagnons. On m'a raconté une histoire une fois : un homme, dans la ville d'Osaka à été tué par un démon alors qu'il irrigait ses plantations en pleine nuit. Tout le monde se disait qu'il n'avait pas eu de chance de tomber sur lui. Et puis en étudiant le corps, on lui a découvert une tumeur dont il serrait probablement mort dans les jours à venir. C'est fou non ?

-C'est triste...

-Oui, mais c'est la vie. Si ce n'est pas un démon qui t'emporte demain ça pourra être une maladie ou un accident peu de temps après. C'est pour ça que je ne regretterai pas ma vie si je meurs, car j'ai appris à vivre au jour le jour, en me contentant de ce que j'ai pu avoir jusque là.

-D'accord... >>

Il voyait bien que tu n'avais pas l'air convaincue ni rassurée malgré ça, alors il posa sa tête contre ton épaule et passa ses bras autour de ton ventre. Te retrouver collée à lui comme ça te faisait du bien, tu te sentais apaisée. Il te fit des baisers sur la joue, puis te dit d'une douce voix :

<< J'aimerai te montrer quelque chose... Tu permets ?

-Bien sûr. >>

Il se leva et te prit dans ses bras en passant un bras sous tes genoux et dans ton dos, puis t'emmena dehors, dans le jardin. Puis sans prévenir il sauta, très haut, et tu t'accrocha très fort de peur de tomber.

Toi et Moi ~Sanemi x reader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant