PDV Sanemi
J'ai passé une bonne partie de la nuit à réfléchir sur la terrasse, avant que Shinobu me conseil d'aller dormir car j'avais encore besoin de repos. Elle avait raison, j'étais exténué et avait trop réfléchis. Je lui avait également délivré le message de sa sœur, bien qu'elle n'eut pas compris, mais comment expliquer à quelqu'un que l'esprit de son aînée décédée est venue faire un saut au domaine pour jouer ma psychologue en amour ?
Elle m'aurait juste pris pour un taré mental, un fou, un psychopathe et m'aurait enfermé à double tour dans une cellule à me bourrer de gélules destinées à sois disant me soigner avant de me faire consulter le premier psy venu, qui ne me croirait pas où me persuaderai que tout était faux.
J'ai donc réfléchit à comment me faire pardonner auprès de (T/p). Au fond elle n'a rien de méchant, elle est juste... Attachante et cherche à s'intégrer. J'ai réfléchit et je pense avoir trouvé le bon moyen. Il fallait juste que je puisse lui parler en tête à tête.
Ce matin je me réveil, un peu secoué. J'ai pas très bien dormi, j'ai rêvé que j'avais des milliers de corbeaux qui me hurlaient dans les oreilles !
Au final c'était juste ma tête, y avais rien de tout ça. Bon, la dernière fois il est vrai que j'ai faillit tuer un de ces volatiles, mais ils sont tellement agaçants aussi !
Le soleil traverse à peine les vitres de la chambre que je partage toujours avec (T/p), d'une lueur faiblarde, c'est à peine l'aube, mais je m'ennuie alors je me lève.
J'aimerai bien aller piquer un truc dans la cuisine... On dirait que la sale manière du sanglier déteint sur moi mais je...
Ouah...
En passant devant (T/p), je m'arrête. Bordel... Elle est vraiment...
Mignone...
Les rayons du soleil viennent carresser son doux visage aux traits angéliques, sur ses joues rosées légèrement rebondies , ses yeux clos lui donnent un air paisible et épanoui, avec ses longs cheveux (couleur) éparpillés sur le matelas. Et surtout...
Ses fines lèvres roses entrouvertes, comme si elle attendait un baiser.
J'ai terriblement envie de me pencher vers elle et de lui en déposer un, mais ça ne serai pas correcte, je dois m'abstenir même si c'est très tentant...
De plus que la couverture retombant sur ses épaules laisse entrevoir le col de son vêtement, qui s'est un peu ouvert... J'arrive donc à entrevoir son décolleté...
Hum... Va falloir que je m'essuie le nez avant qu'on croit à un meurtre...
Je n'arrive pas à détacher mon regard de son doux visage... Je sens mon cœur battre à une vitesse folle, je me met à trembler et j'ai mal au ventre...
Je ressent un pur plaisir, mais aussi une douleur atroce, elle ne doit plus du tout avoir envie de me parler... Je dois arranger les choses au plus vite.
Je m'apprête à aller me recoucher quand je l'entend bouger. Elle se retourne vers moi, toujours endormie et sans le faire exprès se retire la couverture. Elle doit avoir froid, alors je me relève et vais la prendre et commence à la remonter doucement sur son corps recroquevillé. Je me penche pour observer son visage et...
-Qu.. Qu'est-ce que tu fais Sanemi ? demande-t-elle d'un seul coup.
Merde je l'ai réveillée !
-Euh ! Je... Tu allait avoir froid alors j'ai... J'ai remonté la couette sur toi... Elle était tombée.
Elle se redresse et me regarde un peu bizarrement.
-Ça va ? Tu es malade ? demande-t-elle.
-Euh non pourquoi ?
Elle esquisse un léger sourire qui la rend trop mignone.
-Mmm... Je me disais que ce n'était pas dans ta nature d'agir d'une telle manière...
AH. MERDE.
-Bon, je vais me lever, déclare-t-elle soudainement en sortant de son lit, on se voit plus tard, sourit-elle.
Elle se dirige vers la porte, j'ai tellement envie de l'en empêcher, ne serait-ce que pour l'avoir avec moi un instant de plus et m'excuser.
-(T/p) attend !
Elle se retourne d'un coup vers moi.
-J... Il est encore tôt, il faudrai pas réveiller quelqu'un, prétextais-je.
-T'en fais pas, je ferai attention à ne pas faire de bruit.
Bordel je fais quoi ?!
Non, je ne la laisserai pas partir maintenant. Mes jambes se mettent a avancer presque malgré moi d'un pas rapide et déterminé, et avant qu'elle n'ait attrapé la porte j'avais déjà saisis son poignet et l'avait tournée vers moi, la plaquant contre la porte.
-S... Sanemi qu'est-ce que tu...
-Écoute moi (T/p), je suis désolé. Je t'ai dis des choses que tu ne méritais pas d'entendre. Tu es... Une bonne personne.
J'avoue que dans ma tête j'ai une autre version de "bonne" pour elle... Mais chut !
-Est-ce que tu accepte de me reparler ? demandais-je finalement.
Elle a un air surpris, sans doute à cause de mes propos. J'ai changé drastiquement d'avis sur elle, ça doit être difficile d'enchaîner engueulade et vœu d'amitié...
Elle tarde à donner une réponse, je dois savoir moi...
-Oui je veux bien, déclare-t-elle finalement.
Oh oui merci !
-Merci beaucoup (T/p). Et encore désolé pour tout.
-Je te pardonne... Maintenant tu pourrais... Me lâcher ?
Ah oui... C'est vrai que je la tiens dans une position pas franchement... Qui donne pas l'impression qu'on est amis... Elle est plaquée à la porte, je suis quasiment collé contre elle et je la retiens par les poignets...
Je la relâche immédiatement.
J'aurais tellement aimé la garder comme ça contre moi mais pour l'instant il vaut mieux... Ne rien faire. Déjà nouer une relation amicale sera bien. Je la laisse alors partir et nous passons la journée à parler ensemble, à créer un lien nouveau entre nous.
En fait elle est vraiment très gentille, c'est d'ailleurs l'une des personnes les plus agréable à vivre que j'ai rencontré. J'ai hâte de lui dévoiler ce que je ressens, mais pas tout de suite.
***********************************
Hey hey !
Nouveau chapiiiitre !
Sanemi s'est enfin excusé pour ses erreurs, et une amitié nouvelle s'apprête à naître entre lui et toi ! Pourrait-il y avoir des sentiments derrière ?
Ça, vous le saurez dans le prochain chapitre !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Toi et Moi ~Sanemi x reader~
FanfictionTu es T/p, une jeune fille de 19 ans qui vient d'intégrer les piliers de l'armée des pourfendeurs de démons après la mort de Rengoku Kiojuro, dont tu es la successeure. Tu es accueillie par tes nouveaux camarades à l'exception d'un seul qui attire t...