Le soleil éclaire notre chambre. Me plongeant dans une atmosphère de bonté. Lexa soupire légèrement jetant ainsi son souffle directement sur ma nuque. Son bras enroulent mon ventre, rapprochant ainsi nos corps plus proche l'un de l'autre. Une position affectueuse et paisible. Je souris, vivant pleinement ma vie. Heureuse, comblée de cette plénitude dont mon envie refuse de redescendre.
-Tu pense trop... murmure t'elle de sa voix rauque du matin. Son souffre s'échouant toujours dans ma nuque.
-Sûrement... j'ironise légèrement.
Elle souffle un bon coup avant de déposer un baiser sur ma joue et ce lever. Je suis son avancer vers la salle de bain jusqu'à la perdre de vue. Je soupire et décide qu'un doux bain ne serais pas de refus. Enlever nos ébats charnel avant d'affronter cette journée tumultueuse. Sans plus tarder je la rejoins.
Nous profitons encore de ce moment rien cas nous avant de retourner au près des autres. Doucement Lexa embrasse ma joue et continue de nous savonner. Nous sommes dans cette baignoire profitant l'une de l'autre. La délicatesse de ce moment, fait durer cette nuit malgré le soleil. Nos rires, ce mélange au conversation que l'on ce donne. Une conversation des plus simples, la musique, rien d'autre. Elle m'a expliquée qu'elle chantais comme une casserole et je l'avoue j'en doute. Sa couleur préféré n'es autres que le jaune, pour la lumière qu'il apporte dans cette noirceur du monde. Quand la nuit ce lève le jaune comme le soleil prend place au dessus de nos têtes, chassant ainsi l'obscurité.
-Je suis entourée de noirceur... mais j'aime cette couleur car elle illumine le peu de vie que je peut montrer en dehors de mon rôle. Me confie t'elle.
-Ma couleur préférée est le vert, je lui confie aussi...
-Pourquoi le vert? Me demande t'elle intriguée.
-La nature, la pureté de la vie quand ont s'éloigne de l'humanité. Dans une forêt ont ce sens libres, l'été nous sommes au frais, au printemps les pleines sont remplies de fleurs, d'abeilles rendant le paysages encores plus pur qu'il ne l'est. J'aime le vert car une pars de liberté que j'avais toujours rêvée ce trouve à ses côtés, dans la nature... je lui confie jouant avec cette mousse qui flottent sur l'eau.
-La nature est d'une extrême beauté, seulement peur de personne sont capables de vivre à travers elle...
Nos regard sonde l'idéologie de l'autre.
-J'aime ce moment, je lui confie.
-Simple et sincère ? Dit elle en s'approchant de moi.
-Honnête et sans barrière. Je lui avoue.
-Que dirais tu de pic niquer demain midi? Me demande t'elle.
-Que nous deux? Je lui demande en souriant.
-Que nous deux... chez nous face au lac... me confie t'elle.
-Cela serai avec plaisirs... je lui dis en l'embrassant légèrement.
Doucement elle ce lève, se séchant et partant s'habiller pour ensuite aller à sa réunion. Personnellement je profite encore de l'eau un petit moment avant de me vêtir d'une robe simple, je compte aller rendre visite à ma soeur.
Page 41
VOUS LISEZ
Tu seras mienne (clexa)
RomanceLe Roi de France reçois une proposition qui sellera le destin de son pays. Une offre qui empêchera de couler la France dans le sang et le cahot par ces barbares de Trikrus. Le commandant Lexa kom Trikru, dirige le pays Trikru (superficie Espagne et...