Des flèches fusent dans le coeur et la tête des soldats français. Je suis en duel avec une épée contre un soldat de misère. Pressée je le tue rapidement. Le prince commence à faire galoper son cheval. Je monte sur un cheval français. Le poursuivant. Oubliant la bataille. Je m'élance à sa poursuite. Arrivant à sa hauteur je saute sur le siens le faisant tomber avec Clarke. Elle tombe. Nous tombons dans cette chute, non douloureuse. L'adrénaline alimente mes muscles. Il dégaine son épée. Entrechoquant le métal strident de la mort. Clarke hurle des cries étouffées par son ballionage .
Bellamy me coupe le bras. Son épée fait couler mon sang d'ébène qui ce mélange à mon armure noir. Nos regard ce lâche pas. Je m'élance tournant sur moi même, faisant voler sont épée au loin. M'approchant de lui, qui recule au fur et à mesure que je m'approche. Je transperce son cœur de ma lame. Il s'effondre le regard horrifier. Tombant à genoux puis au sol quand je retire le métal qui le tenais. Tranchant sa gorge pour être sûr qu'il soit mort. Ma vengeance est faite. Je regarde dans la direction de Clarke. Elle pleure cachant son beau visage de ses mains. Je m'approche d'elle. Délivrant sa bouche que je me presse d'embrasser. Elle rompre le baiser pour ce jeter dans mes bras. Enlevant la ceinture qui la tenais prisonnière. Elle pleure, son sanglot et puissant. Me déchire le coeur. La serrant dans mes bras.-C'est fini mon ange... je lui susurre à l'oreille.
Ses pleures redoublent. J'ai tuer son frère, la culpabilité me ronge. Je me relève portant ma femme t'elle une princesse. Mon bras me fait mal, mais peut importe. Elle pleure toujours contre mon épaule. Un soldat arrive rapidement dans nôtre direction.
-Prend le prince on l'emmène.
-Sha Heda. Nous avançons rapidement vers le lieu imbibée de sang.
Clarke à cesser de pleurer, ne décrochant aucun mots durant les dix minutes de marches.
Arrivant près d'Anya. Je la repose au sol. Elle tient mon bras. Par peur que je m'enfuie? Je ne sais pas. Serrant sa taille près de moi.
-Nous avons gardé un épargné pour transmettre un message.
-Bien. Analysant l'heureux élue d'avoir sa vie sauvé.
Nous le mettons sur le cheval.
-Mettez le prince mort sur le cheval avec lui. Mes gardes s'occupent de ma requêtes.
Je m'approche du garde blanc. Peureux, la peur de lis sur son visage comme dans un livre ouvert.
-Tu transmettra mon message et le corp du prince? Je lui demande.
-Ou-oui...
-Dit leurs qu'ils ont échoués. Le prince et mort avec mon épée. Que la guerre est déclarée. Que la couronne de France sera posée sur la tête de mon enfant. Que la tête de la reine et du roi reposeront sur le sol de France. Que le sang coulera...
Il incline la tête. J'offre une grande claque au cheval. Il part, fuyant avec le corps sans vie de l'ancien héritier de la France...
-La duchesse retourne avec nous à Polis.
-Vous ne pouvez pas! S'écrie t'elle. Anya la gifle. Faisant rire mes troupes.
-Toi ferme bien ta bouche! Lui dit Anya. Je t'aurais bien tuer mais Heda ne veut pas.
Je rigole. La pression redescend un peu. Montant sur mon cheval blanc avec Clarke derrière. Nous repartons. Anya et la duchesse sur le même cheval. Je les observes. La duchesse parle sans s'arrêtant faisant souffler Anya. Dans d'autre circonstances je les aurais bien vue Mariée.
Profitant de ce temps de repos sur la route. Nous retournons à Polis. Pour entamer une prochaine étape de notre vie. La guerre commencera bientôt.Page 70
C'est ainsi que le Tome 1 ce fini.... 'J'espère que vous avez aimez ! Un message sera postée sur cette fanfic quand le tome 2 sera posté!
VOUS LISEZ
Tu seras mienne (clexa)
RomanceLe Roi de France reçois une proposition qui sellera le destin de son pays. Une offre qui empêchera de couler la France dans le sang et le cahot par ces barbares de Trikrus. Le commandant Lexa kom Trikru, dirige le pays Trikru (superficie Espagne et...