L'architecte nous a fait voir plusieurs esquisses de notre maison. Je dois dire que cela me plaît bien. Je m'y vois déjà mais actuellement je suis à table. Entourée des sujets de Lexa. Nous dînons... enfin nous écoutons surtout les negotiations. J'ai hâte, hâte de pouvoir fuir les jours de repos et m'évader avec Elle... juste Elle.
-C'est pour cela qu'il faudrait exporter Heda.
Nous dînons de la Volaille entourée de pommes de terre. Un verre de vin servis à chacun d'entre nous. L'appétit n'est pas réellement au rendez vous pour moi ce soir. Je me concentre donc sur le mouvement de ma fourchette jouant avec la nourriture.
-Exporter et importer aussi? Demande Lexa concentrer sur ce sujet qui ne m'intéresse guère.
-Oui Heda. Dis l'homme enthousiaste d'avoir l'intention sur lui.
-Je pense que ça ne serai pas une mauvaise idée en effet. Lui avoue t'elle.
-Heda si je puisse me permettre cela peut affaiblir la puissance du pays... intervient Anya
-Mais aussi la renforcer, appuie cette homme barbue énervé qu'Anya contre son idée.
-Je pense qu'il me faudrait plus d'information concernant ce sujet, conclue Lexa mettant un point d'honneur à cette tournure du repas.
-Heda pourrais-je vous parler quelque minute ?intervient Lincoln qui capte toute l'intention sur lui lorsque qu'il débarque dans la pièce.
Mon regard ce pose sur Lexa qui incline la tête en signe d'accord. Doucement elle tourne son visage vers moi, me sourit légèrement avant de me chuchoter.
-Je reviens, tâche de manger...
Elle part me laissant la avec ses 12 sujets. Qui eux ont le regard river vers moi. Seule protection Indra et Anya qui sont les gardes et amis personnel de Lexa.
-Sinon Clarke bientôt un enfant ? Me lance Roan d'un ton remplie de froideur.
- Nous y travaillions. Je lance du meme ton que lui. Je ne me laisserais pas marcher dessus.
-Depuis le temps que vous êtes mariées vous n' êtes toujours pas tombé enceinte? lance l'homme barbue d'un ton remplie de haine et d'humour.
-Cela ne vous regarde pas, intervient Indra faisant taire tout ricanement.
Chacun ce tue dans son silence. Personnellement je Regagde Indra et la remercie du regard. Cela fais trois mois que Lexa et moi sommes mariées... et 1mois que nous avons partager nôtre première nuit intime... malgré les nuits qui s'enchaîne, toujours pas l'ombre d'enfant à l'horizon... c'est ainsi... nous essayons. Le temps nous nous aidera je l'espère... en attendant nous profitions, essayons et vivons...
-Clarke pourrais tu venir s'il te plaît? me demande Lexa à la porte de la salle.
-Bien sur.
-Nous avons fini de dînez nous retournons dans nos quartier. Lance Lexa.
Je passe avant elle et la laisse refermer la porte. Doucement elle entre lace nos mains pour rejoindre nos quartier.
-Que voulais Lincoln ? Je demande.
-Demander un rendez vous avec ta soeur. Me confie t'elle.
Je rigole légèrement avant de lui demander si cela était vrai. Elle m'assure que oui, rigolant légèrement nous regagnons notre chambre.
Enlacer dans les bras l'une de l'autre, je lui demande...
-Pourquoi nous n'avons toujours pas d'enfant ... je demande murmurant. Son corps nu contre le mien.
-Je ne sais pas... mais une chose est sûr c'est que quand ont en aura un, c'est que le moment sera venue... en attendant dormons... Me dis elle en m'embrassant l'épaule.
Page 48
VOUS LISEZ
Tu seras mienne (clexa)
RomanceLe Roi de France reçois une proposition qui sellera le destin de son pays. Une offre qui empêchera de couler la France dans le sang et le cahot par ces barbares de Trikrus. Le commandant Lexa kom Trikru, dirige le pays Trikru (superficie Espagne et...