-Bonne nuit Octavia. Doucement j'enlace ma soeur.
-Bonne nuit Clarky, me chuchote t'elle.
Nous nous trouvons encore dans la salle à mangé, le repas étaient relativement tendue mais il a enfin pris fin. Nous nous souhaitons une bonne nuit avant de ce diriger vers nos chambres respectives.
Mains dans la mains Lexa et moi nous avancions. Calmement, un rythme détendu. Nous étions bien.Doucement elle m'ouvre la porte et je passe dans cette endroit où chacune de mes nuits ce passe ici. Je soupire non pas de fatigue, mais plutôt de soulagement. J'aperçois Lexa défaire sa veste. Elle le pose doucement sur le dossier du fauteuil. Je l'observe dans le silence, ce servir un verre de rosé. S'assoir sur le sofa qui fait face à notre lit. Nous nous regardons yeux dans les yeux. Elle porte le verre à ses lèvres, les miennes s'assèche quand j'aperçois une goutte traîner sur sa lèvre quand elle retire le verre.
Comme guider par un désir que j'essaye depuis bien longtemps d'éteindre, je m'approche. Sûrement et déterminer je m'approche. Lexa ne lâche pas mon regard. Elle pose doucement son verra sur la table avant de ce réinstaller sur le fauteuil. Bien au fond. Je m'avance, me trouvant face a elle. Doucement elle attrape mes mains et me tire à elle. J'obéis et monte sur elle. Mes genoux reposant sur l'assise du fauteuil de chaque extrémité de ses cuisses. Doucement elle porte ses lèvres à ma bouche, tendrement elle laisse glisser sa langue sur ma lèvre. Suivant ce rythme sensuel, je l'entrouve, lui donnant ainsi accès à la mienne. Elle ne tarde pas à la rejoindre. Mes mains joignent sa nuque pour la caresser et la griffer légèrement. Ses mains ce posent sur mes hanches avant de glisser sous ma robe, remontant, doucement, pour finir sa course sur mon fessier. Mon fessier séparé de ses mains par une lingerie féminine.
Sa bouche quitte la mienne. Ma tête penche en arrière quand je sens sa bouche rejoindre la peau de mon coup. Elle lèche et embrasse légèrement cette dernière.-Hmmm... lex... je murmure en gémissent.
Doucement nous quittons le fauteuils. Son visage ne quittant pas mon coups. Mes jambes entourant sa taille. Ses mains malaxant mon fessier. Mes mains appuyant sur sa tête. Doucement mes pied rejoignes le sol. Lexa ce sépare de moi. Nous nous faisons face, nos poitrines fe levant à un rythme irrégulières. Son regard qui est normalement vert, est comblé de noir. Doucement elle s'approche l'embrasse chastement avant de porter ses mains à ma robe fine que je porte aujourd'hui. Dans une brutalité pure elle la déchire. Le bruit qui s'en dégage ne nous dérange pas, au contraire. Je suis en lingerie. Face à elle. Elle qui est trop habillée à mon goût. Alors doucement je porte mes mains au boutons de sa chemise. Je commence à les déboutonner, Lexa ne lâche pas mon regard... et je sais que c'est ce soir, ce soir nous nous compléterons. Nous nous unirons.
Page 38
VOUS LISEZ
Tu seras mienne (clexa)
RomanceLe Roi de France reçois une proposition qui sellera le destin de son pays. Une offre qui empêchera de couler la France dans le sang et le cahot par ces barbares de Trikrus. Le commandant Lexa kom Trikru, dirige le pays Trikru (superficie Espagne et...