Je pris une grand inspiration avant de toquer à la petite porte, essayant d'ignorer l'odeur, pas très chaleureuse qui semblait s'en échapper. J'attendis un peu avant qu'elle ne s'ouvrit, un jeune homme se trouvant devant, me regardant de haut en haussant les sourcils. C'est vrai que je n'étais pas censée être ici mais je me sentais plutôt oppressée, surtout qu'il faisait presque deux fois ma taille.
- C'est le vestiaire des hommes.
- Je sais, oui, mh, est-ce que Sunghoon est là ?
- Pourquoi ?
- J'ai besoin de lui parler de quelque chose.
Il ne me répondit pas pendant un instant, me regardant comme si j'étais une suspècte d'un meurtre, je n'avais pourtant rien fais du tout. C'est vrai que Sunghoon était le capitaine de l'équipe, les membres étaient peut-être comme protecteur vis à vis de leur leader ? Il finit enfin par bouger pour repasser la tête dans le vestiaire et de commencer à parler plus fort.
- Sunghoon ? Quelqu'un voudrait te parler.
Je tendis l'oreiller mais n'entendis pas la réponse, pourtant, au vue du jeune homme, Sunghoon devait être en train de lui répondre, j'espérais que ce soit quelque chose de positif, je voulais vraiment le voir pour enfin comprendre ce qu'il se passait.
- Une fille.
- ...
- Attends. Eh toi, tu t'appelles comment ?
- Amélie!
Ce fus le premier nom qui me passa par la tête et je regrettais immédiatement, ce n'était même pas coréen, je déglutis par peur, je n'avais pas dis mon prénom au cas où il ne veuille pas me parler, mais dire un prénom inconnu n'était sûrement pas une bonne idée. Pourtant, le jeune homme devant moi se décala et je vis Sunghoon apparaître, soupirant de soulagement. La surprise se dessina très rapidement sur son visage.
- Cheuwon... Qu'es-ce que tu fais là ?
- Je venais te parler.
- De ?
- Pourquoi tu n'es pas venu hier soir ?
- Hein ? Je suis venu ! En avance, même ! C'est toi qui n'était pas là.
- Bien sûr que si, je venais de quitter mon travail et je me changeais pour venir te rejoindre, sauf que tu es allé manger avec Jake ! Alors là, oui, je suis partie.
- C'est pas du tout ce qu'il s'est passé, je suis allé dire bonjour à Jake puis je suis allé au comptoir, là, j'ai demandé à te voir sauf que l'on m'a dit que tu étais déjà partit, et c'est à ce moment là que j'ai commandé à manger parce que j'ai cru que tu n'étais plus là.
- Oh, je vois, c'est juste un malentendu alors, mais ce midi pourquoi tu n'est pas venu ?
- Ben, il y avait Heeseung.
- Et tu le hais à ce point ?
- Il me dépasse tout le temps et ça m'énerve.
- De quoi tu parles ?
- Par exemple, il à réussi à avoir un repas seul à seul avec toi à la bibliothèque avant que je n'en ai un, ensuite, il est arrivé cinq secondes avant moi ce matin alors c'est lui qui t'as donné à manger en premier.
- Tu veux dire que...
- Oui, je suis partit t'acheter de la nourriture aussi en voyant que tu avais faim.
- Wow, euh, merci vraiment et désolée.
- Tu n'as pas finis ton plateau tout à l'heure.
- Toi non plus je te signale.
VOUS LISEZ
~Je t'attendrais~
RomanceCheuwon est une jeune femme entourée de bons amis ses projets de vie semble se dérouler à merveille lorsqu'elle fait la connaissance d'un dénommé Sunghoon Park, un fils de riche à prioris parfait, si l'on en croit les apparences