Chapitre 5

31 3 6
                                    

Je faisais tourner mon stylo entre mes doigts, la cloche venant de sonner, Sunghoon était retourné dans sa classe, sans oublier de me rappeler le rendez-vous de ce soir. Enfin, ce n'était pas vraiment un rendez-vous, plutôt une sortie entre amis, même si on ne se connaissait que depuis très peu de temps. Dans un autre sens, j'avais l'impression qu'il faisait partie de mon quotidien, c'était plutôt étrange.

- Cheuwon ! Regarde !

Je me tournais immédiatement vers la direction qu'Ashley me pointait avant de sourire, la professeur venait de rentrer accompagnée de Lina et de la nouvelle, elle était plutôt jolie dans son style de jeune fille renfermée, elle se cachait à moitié derrière ma meilleure amie, nous regardant d'un air inquiète et effrayée, ce qui me fit retirer ce que j'avais dis quelques moments plus tôt, elle ne risquait pas de créer des problèmes, elle avait l'air fragile et gentille plus qu'autre chose. J'espère qu'on pourrait devenir amies, ce serait cool. Lina revint s'asseoir en nous souriant.

- Bienvenue dans cette classe dont je suis la professeur principale, peux-tu te présenter en quelques mots afin que tes nouveaux camarades apprennent un peu à te connaître ?

-Oh, mhh, bonjour tout le monde, je m'appelle Louhan, j'ai changée d'école à cause d'harcèlement, j'avais un un peur en venant ici, mais vous avez tous l'air gentil, j'espère qu'on pourra tous bien s'entendre !

- Bien, tu peux aller t'asseoir côté de Lina, la jeune fille de tout à l'heure.

La dénommée Louhan fit un petit sourire timide avant de venir s'asseoir. Je n'osais pas lui parler, mais Ashley qui était plus extravertie que moi, malgré qu'elle se dise insociable, se décidais à lui parler, en chuchotant pour éviter de se faire reprendre par la professeur et d'avoir une punition.

- Bonjour.

- Oh salut.

- Tu as rencontré des personnes ici ?

- Oh, oui, un gentil garçon, plutôt beau m'a aidé à trouver la salle de professeur.

- Wow, à peine arrivée et un garçon te remarque déjà, incroyable.

- Lina, calme toi.

- Pardon Cheuwon.

- Oh et Louhan, tu pourras nous le montrer pendant la récréation si tu veux, peut-être qu'on le connaît.

- C'est gentil merci.

Je souriais tandis qu'Ashley et Lina étaient excités, même quand cela ne les concernait pas, elles aimaient toujours les histoires intéressantes, et encore plus quand des garçons étaient inclus, elles devaient sûrement se faire la liste dans leur tête de qui cela pourrait être, même si ça m'étonnerait qu'elles connaissent tout le monde. Mais bon, Salomé doit nous rejoindre pour la récréation et elle connaît pas mal de monde par rapport à nous. Pourtant, je ne sentais pas cette histoire positivement.

Nous ne parlions pas jusqu'à la fin du cours, restons concentrés sur le cours, nous n'étions pas forcément des élèves studieuses mais nous n'étions pas vraiment bavardes lors des cours, nous l'étions surtout en dehors, lors des sorties, ou par messages et vocaux généralement. Néanmoins, malgré que nous étions en train de travailler? J'avais l'impression que l'heure passait au ralenti lorsqu'enfin la cloche sonna.

Je me levais immédiatement, et rangeais mes affaires rapidement, ayant hâte d'aller prendre l'air. J'attendis que Ashley, Lina et Louhan eurent finie aussi avant de sortir de la classe. Salomé, qui nous attendait devant la classe, nous sourit. Un bras était posé autour de ses épaules, et le propriétaire était à ses côtés, totalement silencieux. Je n'eus même pas besoin de regarder son visage pour deviner qui c'était. Je me demandais quand Ni-ki et Salomé allait enfin arrêter de se comporter comme un couple et d'en être vraiment un, officiellement.

~Je t'attendrais~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant