Mon regard était rivé sur le sol tandis que je marchais dans le hall de l'université, mon devoir avait prit plus de temps que prévu et j'étais morte de fatigue, mais il fallait que je tienne toute la journée. Je réajustais mon sac sur le dos lorsque je rentrais dans quelqu'un. Je fus légèrement projetée en arrière mais je ne tombais pas. J'espère vraiment que c'est quelqu'un que je ne connais pas, je relevais doucement les yeux devant un visage inquiet et désolé, mais aussi rieur. Je lui souris en le reconnaissant.
- Sunoo ! Comment tu vas ?
- Super et toi ? J'espère que tu ne t'es pas fais trop mal.
- Non ça va, merci.
J'étais rassurée d'être tombé sur lui, Sunoo était un jeune homme souriant et transmettant de la bonne humeur, qu'importe où il allait. Il était le délégué de ma classe et ça lui allait bien, il arrivait facilement à résoudre les disputes. Nous commencèrent à marcher côte à côte en direction de notre classe. J'allais rentrer mais m'arrêtais lorsque Sunoo m'attrapa la manche en jetant un coup d'œil dans la classe.
- Lina n'est pas encore là ?
Je secouais doucement la tête, Lina n'arrivait dans la classe qu'à la sonnerie, aimant se balader dans tout le bâtiment en attendant. Elle était aussi ma meilleure amie et quelqu'un de gentil, quelque soit le problème qu'on à, on sait que l'on peut s'adresser à elle. Je ne sais pas pourquoi Sunoo la cherche mais étant donné qu'Ashley n'était toujours pas là, je peux bien l'aider à la chercher.
- Viens, elle est sûrement au deuxième étage.
Il lâcha ma manche et commença à me suivre tandis que je montais les escaliers. Je n'avais même pas à me demander pourquoi elle serait là, je la connais bien. Elle devait être en train de regarder Jungwon. C'est un peu le garçon parfait, il est gentil, à de bonne notes et en plus il est beau. C'est pour ça que tout le monde l'aime à mon avis, et encore plus Lina. Mais elle n'arrive jamais à l'approcher, il est toujours entouré de son groupe de meilleurs amis et il faut avoué qu'ils peuvent faire peur quand ils le veulent.
Heeseung à un regard perçant et froid envers tout ceux qui ne sont pas ses amis mais j'ai entendue dire qu'il est vraiment gentil lorsqu'on le connaît et qu'il sourit beaucoup plus. On dit aussi que les professeurs l'apprécient. Enfin ça, c'est d'après Salomé.
Salomé est la seule fille de leur groupe et la seule du groupe que je connais d'ailleurs, il m'est arrivé de faire des travaux de groupe chez elle, elle est vraiment sympathique et a de bons délires. Elle à l'air d'être méchante de loin, mais je pense qu'elle est juste méfiante.
Ni-ki est souvent absent, il n'est pas vraiment impliqué dans le travail scolaire, il vient sûrement à l'université pour être avec ses amis, on pourrait penser qu'il n'a pas de futur mais une rumeur court qu'il à un projet tout tracé. Quoi qu'il en soit, je le vois souvent avec Salomé aller dans la salle de musique, peut-être est-il musicien ? Il me semble qu'elle, aime chanter, ils s'entrainent peut-être sur ça.Je ne sais pas comment ils sont devenus amis tous ensemble mais ils forment un drôle de groupe, tous différent mais ils semblent tout unis que mon groupe d'ami et moi, alors je n'ai pas vraiment le droit de donner mon avis sur ça.
Comme je l'avais devinée, Lina était devant leur classe et observait par la porte le groupe d'amis qui discutaient chaleureusement, Salomé taquinant Ni-ki et Heeseung s'amusant avec des notes, sûrement celle de Jungwon, qui les regardait simplement en souriant, ne parlant que de temps en temps. C'est sur lui que le regard de mon amie était particulièrement braqué. Sunoo posa d'un coup ses mains sur ses épaules ce qui la fit brusquement sursauté de surprise et de peur. Elle poussa un petit cri et devint rouge de honte lorsqu'elle remarqua que les regards étaient maintenant sur elle, dont celui de Jungwon qui lui adressa un sourire.
VOUS LISEZ
~Je t'attendrais~
RomanceCheuwon est une jeune femme entourée de bons amis ses projets de vie semble se dérouler à merveille lorsqu'elle fait la connaissance d'un dénommé Sunghoon Park, un fils de riche à prioris parfait, si l'on en croit les apparences