Emma terminait sa séance avec son dernier patient de la journée. Elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle. Ce n'était pas son jour, et elle avait hâte que toute cette journée se termine. D'abord son réveil n'avait pas sonné, puis impossible de trouver une place sur son lieu de travail, elle avait du garer sa voiture un kilomètre plus loin. Le distributeur de nourriture ne lui avait pas rendu sa monnaie, et pour finir elle avait loupé une marche et s'était rétamée devant tout ses collègues. Non, ce mercredi était loin d'être la journée idéale pour Emma Swan. Heureusement, son dernier patient quittait son bureau. Alors elle ne perdit pas une minute pour rassembler ses affaires, et courir jusqu'à sa voiture. Elle serait bientôt délivrée de cette maudite journée.
Arrivée chez-elle, elle s'empressa de retrouver Killian. Après tout ces petits malheurs, elle avait besoin du réconfort de son mari. Cependant, elle fut surprise de trouver l'homme chaussures aux pieds et manteau à la main.
- Tu vas quelque part? Demanda la blonde inquiète.
Il ne pouvait pas la laisser, pas ce soir.
- Oui... Un petit problème au boulot, je vais rentrer dans la nuit. Ne m'attends pas. Dit l'homme en enfilant son surcot.
- Oh... Tu ne peux vraiment pas rester? J'ai passé une horrible journée et j'aurais aimé passer un peu de temps avec toi... Quémanda la psychologue.
- Je suis désolé love, mais je dois y aller. Dit-il en relevant la tête vers sa femme. Oh tu as un peu de sang sur l'arcade. Remarqua-t-il.
- Oui... Je suis tombée dans les escaliers. Comme je te l'ai dit, c'était une mauvaise journée.
- Je vois. Bien tu n'as qu'à passer acheter du désinfectant à la pharmacie. On en a plus. Déclara Killian avant de fermer la porte derrière lui, et de quitter le domicile.
La blonde resta bouche-bée devant l'attitude ignoble de son mari. L'homme n'en avait-il rien à faire d'elle, au point de ne plus s'intéresser à son bien être? C'était la goutte de trop. Emma laissa échapper une larme. Cette première perle salée fut rapidement suivie d'une deuxième. Puis la jeune femme craqua. Elle s'effondra en sanglot, se laissant ainsi extérioriser ce mauvais jour.
Emma pleura pendant de longues minutes, avant de se rappeler que quelqu'un pouvait encore égayer sa journée, Regina Mills. La brune pouvait sûrement être celle qui lui remonterait le moral. Alors Emma lui envoya un message.
« Bonjour Regina, es-tu occupée ce soir? »
« Nope » Avait aussitôt répondu la brune.
La psychologue arqua un sourcil. « Nope », depuis quand Regina utilisait cette expression? C'était peut-être une faute de frappe. Mais pourtant, l'avocate relisait toujours ses messages d'habitude. La blonde cessa de réfléchir à ce détail et répondit à la femme.
« Alors si ça ne te dérange pas j'arrive! À tout de suite » Avait-elle envoyé avant de rentrer dans sa voiture.
Une soirée avec la brune lui ferait sûrement le plus grand bien. Avant de s'arrêter chez l'avocate, Emma passa prendre des pizzas. Elle hésita avant de sortir de sa voiture. Avait-elle bien choisi le repas? Regina Mills mangeait-elle de la pizza? La brune n'avait pas l'air d'être très junk food. Non l'avocate avait l'air de manger plus de légumes qu'autre chose. Peu importe, les pizzas étaient déjà achetées. Emma ne pouvait plus revenir en arrière maintenant.
La blonde fronça les sourcils, quand elle entendit de la musique venant de l'intérieur de la maison. Elle sonna plusieurs fois, en espérant que la brune entende avec le bruit infernal. Puis la porte s'ouvrît.
- Oh Emma... Le visage de la femme semblât blanchir dès qu'elle l'aperçut. Qu'est-ce que tu fais là?
- Je t'ai envoyé un message pour te dire que je passais. Tu ne l'as pas vu?
VOUS LISEZ
Mon addiction
FanficAlors qu'Emma Swan vit le parfait amour avec son mari Killian, elle va faire la connaissance de Regina Mills. Une avocate, qui cache une terrible dépendance à l'alcool. Fanfiction Swanqueen. NA: Je vous déconseille cette fiction si vous avez des p...