<3

20 2 0
                                    

deux corps au clair de lune.
deux corps éclairés par la faible luminosité lunaire.
deux corps s'enlaçant tendrement sous un ciel étoilé.
deux corps blottit l'un contre l'autre, la tête du châtain contre l'épaule du noiraud.
c'était ce genre de moment tendre que les deux jeunes hommes aimaient. assis côte à côte, entrain de se câliner, sous un plaid.

remus lupin et sirius black.

ces deux là s'aimaient fortement. depuis longtemps. ils profitaient de chaque moment passé ensemble car ils savaient qu'une fois la nuit passée, ils devront recommencer à n'être que meilleurs amis, car ils n'avaient pas avouer cette relation.
ils préféraient s'aimer dans la nuit, que dans le jour.

la nuit était leur moment à eux, ils préférait se câliner sous les étoiles, ils préféraient s'aimer en secret.

remus sourit doucement. dans ce genre de moment, il se sentait lui-même.
la au creux des bras de sirius, il n'était plus l'horrible loup-garou, l'horrible monstre. il était juste remus lupin.
sirius, lui, ressera sa prise autour de son loup. il oubliait ses problèmes familiaux.
il était bien avec remus contre lui, sa tête posé sur son épaule.

ils s'aimaient tous les deux.
et seule la nuit en fût témoin.

𝓼𝓾𝓴𝓲 𝓭𝓮𝓼𝓾, 🤎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant