<3

11 2 0
                                    

𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑒 : 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛𝑒𝑢𝑥.. 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑧 𝑑𝑢𝑟 𝑠𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑠𝑡𝑦𝑙𝑒 𝑑'𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑢𝑛 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥..
𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑙𝑒𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑖𝑛𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒́ 𝑝𝑎𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑓 𝑠𝑢𝑟 𝑓𝑓.𝑛𝑒𝑡 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑗'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑢𝑛, 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑦'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 ! 𝑒𝑛 𝑒𝑠𝑝𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑟𝑎. <3



un corps plaqué contre le mur, suivi d'un faible gémissement.
puis une paire de lèvre s'écrasa violemment sur celle en face. leurs langues se melaient puis ils se détachaient par manque de souffle.
leurs regards s'accrochaient, onyx contre acier.
entre eux, c'était juste du sexe et rien d'autre.

la jambe du gryffondor alla se réfugier entre celles du serpentard, puis sa cuisse appuya légèrement sur son membre, faisant faiblement grogner le noiraud.
la tête de l'aînée black plongea dans le cou de snape puis il s'entreprit de laisser des marques de suçons, de morsures.

- black, p-pas de marques je t'ai dis !
- roh, ta gueule et profite snape.

severus lâcha un nouveau gémissement et attrapa sirius par son col pour l'embrasser sauvagement en reculant sirius jusqu'à atteindre le lit.
c'était toujours le même combat, savoir qui allait se faire dominer par l'autre.
leurs lèvres se séparaient soudainement, puis sirius posa une de ses mains sur le cou du serpentard pour échanger leur position et le plaquer contre le lit.

- ne rêve pas trop snape, je sais que t'aime te la prendre.~
- va te faire voir black !
- ah, en plus de rougir, tu n'as pas nié.~

severus lâcha un grognement et tira sur la cravate de sirius pour la lui enlever.
sirius lâcha un faible soupir avant de rapidement retirer la cravate du serpentard puis de deboutonner sa chemise, toujours aussi rapidement.

- black, bordel, doucement!

ledénommé black grogna puis embrassa severus pour le faire taire. severus gémissa soudainement et posa ses mains sur le cou du gryffondor et tira faiblement sur ses cheveux.
ils se séparaient une énième fois puis ce fut autour de severus de débarrasser sirius de sa chemise
il réussit à échanger leur position et se mit au dessus de sirius, ce dernier posa ses mains sur les hanches du petit noiraud.
ils se fixaient intensément sans dire ne serait-ce qu'un mot.

leur contact fut brisé par sirius qui entreprit de retirer la ceinture du garçon au dessus de lui, et deboutonner son jean, puis il échangea une nouvelle fois leur position.

- tu n'arrivera pas à me la mettre severus~

severus grogna une énième fois et embrassa sirius, en lui mordant légèrement sa lèvre inférieure, puis descendit ses mains de son torse à son jean, puis déboucla sa ceinture avant de lui retirer son jean.
sirius coupa leur échange saliveux pour replonger dans le cou de severus, passant une de ses mains sous ses bas.
le vert et argent gémit faiblement avant de bouger faiblement ses hanches contre la main de sirius.
Il se débarrassa de ses bas rapidement avant de descendre le caleçon de sirius.
le rouge et or descendit sa tête au niveau du torse du plus jeune et mordillât légèrement ses tétons, enfonçant trois de ses doigts dans la bouche entrouverte de severus.
ce dernier s'appliqua à les suçoter, passant sa langue entre ses doigts, en tenant légèrement son poignet.
sirius se redressa pour fixer le jeune homme sous lui.
"oooh bordel... il respire la luxure."
il grogna bruyamment avant de retirer ses doigts de la bouche de severus et les descendit vers le bas de son corps, vers son antre.
il caressa faiblement son anus avant d'en rentrer un en grognant.
severus lâcha un grognement avant d'enfoncer faiblement ses ongles dans les épaules du plus vieux.

- si... sirius.~

sirius grogna légèrement face à la façon dont son prénom fut prononcé, et il enfonça un deuxième doigt dans l'anus de severus sous un grognement de ce dernier.
Il les bougea et fit des mouvements de ciseaux pour le détendre.
après plusieurs minutes, il rentra un troisième et dernier doigt en lui, faisant lâcher un soupir.
sirius se remit à l'embrasser, attendant un signal de la part du serpentard, signal qui arriva quelques secondes plus tard.
ils détachaient leurs lèvres puis sirius se mit à bouger ses trois doigts, écartant les chairs de severus, ce dernier lâchant de faibles gémissements.

- sirius... vas-y, j'en peux plus..

sirius retira ses doigts et se positionna face à l'antre de severus, puis il introduisa son sexe en lui doucement.
severus gémissa en griffant faiblement le dos de sirius.

- hmph~ sirius.. aaah..
- bordel... severus~

severus se cambra légèrement et jetta sa tête en arrière.
sirius s'arrêta une fois entièrement en lui.
leurs regards s'accrochaient l'un à l'autre.
les jambes de severus entouraient la taille de sirius, tandis que ce dernier attrapa les mains de severus pour entrelacer leurs doigts, leurs mains se posant de part et d'autre de la tête du jeune serpentard.
sirius commença à bouger doucement, puis de plus en plus rapidement au fur et à mesure que severus s'y habitait.
les deux gémissaient à l'unisson, la tête de severus en arrière, celle de sirius dans son cou, laissant à nouveau des marques.

ils profitaient tous les deux, car une fois fini, une fois severus les pieds en dehors du dortoir, ils devront recommencer à s'insulter, à se hair.
alors, ils profitaient de leur partie de sexe tous les deux.

sirius arrêta ses mouvements soudainement, sous les plaintes du serpentard. il échangea leur position, mettant severus sur ses cuisses, en attrapant son cou pour le tirer à lui, sans pour autant lui faire mal ou l'étrangler, et lui chuchota à l'oreille.

- severus. bouge pour moi. montre moi à quel point tu aimes. montre moi à quel point tu m'appartient. montre moi à quel point tu aimes te la prendre.~

severus gémissa soudainement face aux parole de sirius et se mit à monter et descendre son bassin sur le membre de ce dernier. il grogna légèrement et attrapa le poignet de sirius et le retira de son cou pour le plaquer sur le côté et entrelacer leurs doigts.
tous les deux étaient proches et ils le savaient.
ils ne voulaient pas venir maintenant, ils ne voulaient pas quitter cette étreinte maintenant, mais ils ne tenaient plus, alors ce fut severus qui atteint d'abord le point de non retour, puis sirius à la suite.
severus s'écroula sur le torse de sirius, tandis que ce dernier se retira doucement de severus, lui arrachant un grognement.

ils restaient ainsi, la tête du serpentard reposant sur le torse du gryffondor, ce dernier ayant ses deux mains dans son dos.
ils ne voulaient pas quitter l'étreinte l'un de l'autre, ils aimaient la chaleur de l'autre, ils aimaient la présence de l'autre, alors ils restèrent ainsi, enlacés.
ce fut sirius qui fut le premier geste et qui bascula severus sur le côté pour coller son torse à son dos, et remonta la couette sur eux.

- qu'est-ce que tu fais ? je dois partir.
- on s'en fou, reste.
- je ne peux pas et tu le sais très bien.
- roh ta gueule et dors. t'en as besoin.

severus souffla, sachant que répliquer ne servirait à rien. black était bien trop têtu pour le laisser partir.
il se colla un peu plus contre sirius avant de fermer les yeux pour s'endormir.
sirius, lui, l'entoura de ses bras et laissa un baiser sur son épaule.
"ouais... je suis décidément fou de lui bordel."
il sourit légèrement à sa pensée, puis finit tout de même par s'endormir, serrant son serpentard dans ses bras.

𝓼𝓾𝓴𝓲 𝓭𝓮𝓼𝓾, 🤎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant