Doc : Donc, si je vous ai réuni ici, c'est pour traiter votre dépression. Comment se fait-il que je vous ai retrouvés entrain de vous battre ?
Moi : Je ne vois pas en quoi passer le ballon à quelqu'un et dire comment on le voit nous aidera à soigner quoi que ce soit.
Autre personne : Ouais, cette clocharde m'a cassé le nez et m'a dit que je ressemblais à une victime et...
Autre personne 2 : T'as dit quoi là ?
Doc : Stop. Bon, commençons d'abord par vous présenter, Canela.
Moi : Je... euh... Bonjour. Je m'appelle Canela, mais... enfin, je préfère... Camille. Si... si vous voulez bien... Je ne suis pas vraiment une Madrigal. J'ai... j'ai douze ans. Et... voilà.
- c'est très bien à toi Sara
Sara : salut ! Moi, c'est sara, et j'ai 13 ans et je suis une passionnée de musique. J'adore jouer de la guitare et chante.
Je suis aussi une grande fan de lecture, surtout de romans fantastiques. Voilà un peu qui je suis ...
Je suis contente d'être ici avec vous tous et j'espère quand va bien s'entendre !- Bonjour à tous, je m'appelle Diana
J'adore les plantes . J'aime explorer les forêts, observer les étoiles et découvrir de nouveaux endroits. En dehors de ça, je suis également une grande amatrice de cuisine et Voilà, vous savez un peu plus sur moi !- et moi , je m'appelle Ana, et voici ma sœur jumelle, Maria. Alors que je peux parfois sembler un peu direct , Maria est plus réservée et tranquille. Elle préfère laisser les choses se faire naturellement, tandis que moi, eh bien, je suis un peu plus... enthousiaste.
Nous avons prolongé nos échanges et avons peu à peu développé une amitié soudée , rythmée par nos discussions animées et nos rires .
VOUS LISEZ
[ Mise À Jour ] La Madrigal Oublié
Fanfictioncanela est la soeur jumelle de Camilo ayant un don beaucoup trop dangereux et incontrôlable sa vie va faire un tournant dans le mauvais coté