Tu incline légèrement ta tête pour dissimuler tes larmes mais Denki lui la remarqué.. Tu sanglote sans aucun bruit qui sort de ta bouche.. Enfin tu aimerais pouvoir tout dire.. Après tout, cette histoire c'est passé il y a longtemps mais c'est pas pour autant qu'elle ne t'a pas détruite.. Perdu dans tes pensées, tu avais même pas remarqué que tu était dans les bras de ton ami...
Denki: Me fait pas peur comme ça...
Tu lui adresse un léger sourire pour éviter la conversation puis te relève sans adresser un mot puis 'tu commence à partir..
Bakugo: ALORS ON T'A COURRU APRES PENDANT 30 MINUTES ET TU PART COMME CA !!!
T/P: Qu'est ce que tu veux que je te dise.. Je suis un monstre, y'a rien de plus à savoir.
Tu continue ta route et heureusement personne te retient, tu rentre chez toi et monte dans ta chambre pour juste t'endormir et oublier cette journée maudite..
Mais bon ça c'était sans compter l'arrivée de ta mère dans ta chambre..
T/M: Alors ma chérie cette première journée à Yuei ?
T/P: Mouais.
T/M: C'est incroyable ! Depuis l'accident tu as tellement changé.. Tu n'est plus la même..
T/P: ET QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE ! JE ME DETESTE ! JE SUIS UN MONSTRE ! TU LE COMPREND PAS !
T/M: Je l'ai bien compris ma chérie et c'est pour ça que tu voit une psychologue depuis.
T/P: J'AI PAS BESOIN D'UNE PSY A LA CON QUI EST ASSISE TOUT LA JOURNEE A RIEN FOUTRE DE CE QUE JE DIT ! J'AI BESOIN DE TOI PUTAIN TU VA LE COMPRENDRE QUAND !
Tu te lève de ton lit en étant furieuse contre ta mère donc tu prend ton casque et sort de chez toi pour prendre l'air..
T/P: *pense* j'en peux plus d'elle.. Elle fait comme si rien ne s'était passez... Après tout elle était pas là ce jour là, elle s'en fou et elle peut pas me comprendre.
Trop occupé dans tes pensées, tu regardait pas ou tu allaient et tu percute quelqu'un..
Kirishima: Oups désolé je regardait pas ou j'allait ! Oh salut T/P !
T/P: Oh hum salut kirishima...
Kirishima: ça va ? Tu n'a pas l'air d'allez bien...
T/P: Oh rien t'inquiète pas je suis juste sortie pour me changer les idées et toi que fait tu aussi tard dehors ?
Kirishima: La même chose
T/P: Oh hum ok..
Kirishima: Si ça ne parait pas indiscret... Pourquoi tu t'est enfuis toute à l'heure ?
T/P: En réalité je savais que les garçons auraient voulu savoir ce que je cache et a m'auraient déranger
Kirishima: Sache que moi je respecte ton choix, on a tous des trucs dont on n'a pas envie de parler et je comprend mais sache que je suis la si besoin
T/P: Merci Kirishima ! Tu es incroyable
Kirishima: Derien après tout les amis ça sert à ça
T/P: Tu ... es ... mon ami ???
Kirishima: Ba oui pourquoi ?
T/P: Tu sais garder un secret ..?
Kirishima: Oui bien sur
T/P: Quand j'étais plus petite, j'était atteint d'anxiété sociale, je n'arrivais pas a dire un seul mot, cette peur a fini par disparaître mais j'ai toujours peur de me faire des amis ou d'avoir une conversation a quelqu'un... Bizarrement avec Denki ou Tsuyu j'y arrive assez facilement mais quand il s'agit des autres de la classe je n'arrive a sortir aucun mot de ma bouche... Et quand il s'agit de mon passé je ne peut juste pas évoqué n'importe quel sujet en rapport avec lui sans partir en courant car je panique...
Kirishima: Waouh, la première fois que je t'ai vu, j'aurais jamais pensé que tu serais autant tourmenté si je puis dire
T/P: Et encore ça c'est minime par rapport a mon passé..
Kirishima: Quoi qu'il est pu ce passer sache que je suis la
Ton ami est très souriant et bizarrement il te redonne confiance, tu sais que tu peux lui faire confiance... Avec ton ami, vous parlez pendant des heures sans réellement prêté attention à l'heure
Kirishima: Il est déjà tard, j'avais pas vu l'heure passer
T/P: C'est fou tout de même
Kirishima: Bon ba on se voit demain en cours ?
T/P: Oui Oui a demain Kirishima
Kirishima: A demain T/P-chan !
Tu décide a contre cœur de prendre la route pour rentrer chez toi avec la boule aux ventre ... C'est vrai que tu as pas très bien parler à ta mère mais tu lui a dit ce que tu avais sur le cœur et c'est vrai que depuis ce fameux accident qui a causé la mort de ton père et de ta petite sœur, ta mère ne fait plus attention à toi alors que tu t'en veux toujours puisque selon toi, c'est ta faute...
Tu ouvre la porte de ta maison et entre sans faire trop de bruit pour éviter d'attirer l'attention de ta mère mais visiblement, elle c'était endormie sur le canapé. Tu monte à l'étage pour rejoindre ta chambre et ton lit qui t'attend sans faire aucun bruit pour éviter de réveiller ta mère.
Tu tombe petit à petit dans les bras de morphée en repensant à cette journée épuisante et très émotive. Après tout tu t'es fait des amis et un meilleur amis, et il y a aussi Kirishima qui est un peu comme un grand frère avec toi après tout. Un combat riche en émotion et une course poursuite ni plus ni moins débile mais bon tu pouvais pas prendre le risque de leur dire... Si nan il deviendrais comme les autres et te traiterait de monstre ?... Nan pas possible il ne sont pas comme ça... Il sont différent de tes anciens amis du collège...
Le réveille sonne, tu as pas envie de te lever encore une fois, tu stresse à l'idée de recroiser ta mère et tes amis après ce qui c'est passé hier, tu enfile ton uniforme assez vite, te coiffe et descend pour prendre un biscuit et en descendant tu remarque que ta mère est toujours endormie, ça te soulage un peu de pas te prendre la tête avec elle ce matin, tu prend ton sac et te dirige vers Yuei à pied avec ta musique dans les oreilles quand soudain ...
--------------------------
Merci d'avoir lu ce chapitre, je suis désolé de le publier seulement maintenant, je n'arrivais pas a trouver la motivation surtout dans ma situation actuelle bref j'espère qu'il vous aura plus et a bientôt
1052 mots !!!
VOUS LISEZ
Cette Etincelle [Denki x Reader]
FanficTu t'appelle T/p T/n et tu viens d'intégrer le fameux lycée Yuei en filiaire Héroïque cependant, tu va effectuer une rencontre comment dire.. éléctrique. J'en dis pas plus et je te laisse avec l'histoire qui est la tienne. Bonne Lecture !