Il est 6 heure 30 du matin quand j'entend quelqu'un ouvrir la porte de ma chambre
T/M: T/p réveille toi ! Tu voudrais pas être en retard ton premier jour tout de même !
Tu te lève à moitié endormie mais bon tu intègre le lycée dont tu en rêve depuis gamine alors c'est pas le moment de baisser les bras. Tu te dirige en pyjama vers la cuisine pour prendre un biscuit et un verre de jus puis tu remontes dans ta chambre, tu enfiles ton uniforme. Tu prend le temps d te regarder une dernière fois dans le miroir pour vérifier que tout est parfait puis tu te diriges vers la porte, tu prend tes écouteurs et tes clefs puis tu te diriges vers ton lycée.
Après 10 minutes de marche, tu aperçois enfin la grille de protection ainsi que le portail d'entrée, tu t'arrête un instant devant celui-ci, tu souffles un coup puis tu reprend ta marche entrainée. Tu arrive devant la porte de ta classe quand soudain une jeune que tu ne connais pas hurle ton prénom..
???: T/P T/N !
Tu te retourne alors pour voir qui t'appeler et tu vit une jeune fille a la peau rose..
Mina: Bonjour, tu dois être T/P T/N je présume, je suis Mina Ashido et je suis chargé de t'emmener à notre salle de classe !
T/P: Oh ! Très bien dans ce cas je te suis alors !
Vous vous dirigez toute les deux jusqu'à arrivé devant une porte
Mina: C'est ici !
T/P: je t'avoue que je stresse un peu.. tu peux entrée en première..
Mina: Oh je vois... Ne t'inquiète pas il sont tous gentil enfin à part Bakugo qui gueulent beaucoup mais il mord pas !
Elle ouvre la porte et avance, tu la suis de très près avec énormément de peur.. Tu baissa la tête pour éviter de croiser un regard ou entamer une conversation et te dirige vers une place libre près d'un blond avec un éclair dans les cheveux..
T/P: La place est libre ?
???: Oh hum oui, assied-toi !
Tu t'assoie en lui adressant un léger sourire
???: Tu n'est pas très bavarde a ce que je voit !
T/P: A vrai dire j'ai très peur de parler, je suis très timide
???: Ne t'inquiète pas je vais t'aider à combattre cette peur, je suis la pour toi ! Au faîte moi c'est Denki Kaminari et toi T/P T/N si je me trompe pas
T/P: Exact ! et merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part
Il avait une façon de te rassurer tellement banale et pourtant il t'inspirer tellement de confiance. Il est peut être diffèrent des autres après tout..
Le professeur arrive et commence son cours.. C'était un peu ennuyeux mais bon après tout c'est des cours puis la sonnerie retentit pour annoncer la pause déjeuner alors tu te dirige vers la porte de sortie quand soudain une main t'attrape par le bras et t'attire vers lui.
Denki: Désolé T/P mais je dois te parler en privée s'il te plait..
Tu le regardait dans les yeux avec perplexité mais il était tellement mignon.. HEIN QUOI !!!!
Bref tu le suis car ça avait tout de même l'air important..
Denki: Désolée de prendre de ton temps mais je t'ai amené ici car j voulais pas te demander ça devant tout le monde vu que tu es timide mais ça te dit de manger avec moi et les autres..
T/P: Je sais pas trop Denki.. tu sais j'oserais pas parler en plus il y a personne que je connais..
Denki: Si il y a moi et Mina ! Ne t'inquiète pas je suis la ! Dit il en t'adressant un énorme sourire
T/P: d'accord..
Vous vous dirigez tous les deux vers la cafétaria mais tu voulais pas trop t'éloigner de lui par peur et il l'avait bien compris, plus tu te rapproche plus tu entend des gens criée et moins ça te rassure alors tu attrape le bras de Denki et il le remarque alors il se dresse devant toi..
Denki: Hey rassure toi, à part Bakugo qui gueule beaucoup, ils sont tous très gentil..
Tu le regarde dans le blanc des yeux et lui sourit
Denki: Tu es quand même plus jolie quand tu sourit enfin non c'est pas ce que je voulais dire mais je te trouve plus jolie tout le temps mais encore plus quand tu sourit *rougit*
T/P: *rougit* M-Me-Merci..
Vous vous dirigez tous les deux vers la table de vos camarades et vous vous installez
Le repas se déroule tranquillement, tu écoutait les conversations mais sans adresser un seul mot à tes camarades à cause de ta timidité enfin ça c'est ce que tu prétendait mais bon actuellement c'est pas le sujet. Ton camarade aux cheveux blond lui l'avait remarqué alors il attendit la fin du repas et que vous ayez débarrassez vos plateaux pour t'attraper par le bras pour te parler en tête à tête...
Denki: T/P.. tu es sûre que ça va ? Tu n'as pas dit un mot du repas
T/P: Oui...Oui ne t'inquiète pas..
Tu allait partir mais le jeune blond t'attrape encore une fois le bras et te plaque contre le mur en baissant la tête..
Denki: Arrête de me mentir s'il te plait
T/P: Je ... J'ai peur d'être abandonner... C'est pour ça que je ne veux pas me faire d'amis... Pour ne pas me faire abandonner...
Tu savais très bien qu'il n'y avait pas que çà comme raison mais bon l'autre et beaucoup trop délicate pour en parler aussi vite comme ça..
Denki: T/P.. Sache une chose... je n'abandonnerais jamais une fille aussi incroyable que toi..
T/P: Merci beaucoup Denki...
Denki: C'est normal après tout.. On est amis !
Tu lui adresse un léger sourire et retourner vers votre salle de classe en prévision de le sonnerie du midi pour le cours d'All Might
All Might: Aujourd'hui , on va travailler en mode combat en un contre un dans le gymnase et avec vos tenues de heros
Toi et ton ami vous dirigez tout deux pour allez chercher vos costumes et vous dirigez vers les vestiaires pour vous changer...
""""""""""""""
J'espère que ce premier chapitre de cette fan fiction t'a plus, j'essayerais de poster quand j'aurais du temps même si ceci est très compliqué soit car je peur la motivation soit a cause des cours mais vu que j'écrit en cours ça devrait allez assez vite ! Bref à bientôt pour le prochain chapitre !
1049 mots !!!!
VOUS LISEZ
Cette Etincelle [Denki x Reader]
Hayran KurguTu t'appelle T/p T/n et tu viens d'intégrer le fameux lycée Yuei en filiaire Héroïque cependant, tu va effectuer une rencontre comment dire.. éléctrique. J'en dis pas plus et je te laisse avec l'histoire qui est la tienne. Bonne Lecture !