Chapitre 5

186 12 9
                                    

Tu cours alors vers le centre du SCA, la ou vous avez était téléporté et voit Monsieur Aizawa se battre seul face au mec avec la main dont tu connais le nom. Tu détourne le regard et voit plusieurs de tes camarades à terre et blessé, Aizawa se bat mais ne va pas tenir très longtemps. Ca fait bouillonner ton sang de rien pouvoir faire ! Tu veux te battre !

T/P: je vais me battre quoi qu'il arrive !

Tu utilise ton alter et commence a frapper le jeune homme à de nombreuse reprise. Cela fait maintenant 10 minutes que tu te bat sans Aizawa et aidé de tes camarades encore capable de ce battre quand All might arrive enfin, celui-ci vous demande de vous arretez de vous battre, mais bon All might à l'air beaucoup plus faible que d'habitude.

T/P: je peux pas le laissé se battre seul, il est trop faible... Je dois l'aider... Pour Denki ...

Kirishima: T/P ne fait pas ça 

T/P: je suis désolé Kiri mais je dois le faire ... pour nous sauver et rendre fière Denki et mon frère ...

Sans prononcer un mot de plus tu cours en direction du vilain en déclenchant ton alter ce qui a pour effet de créer une grande tornade de feu et par la suite te projeté contre le mur et fait disparaitre le vilain. Tu perd trop de sang à la tête à cause de l'impact et t'évanouie sans savoir si tu as sauvé tes camarades ou les amené jusqu'à la mort  

                                                                                 --------------------------

T/P: Aie ! ma tête ...

Tous le monde: T/P !?!?!?

T/P: Pourquoi vous crier tous comme ça ?

Mina: Tu nous a tous fait très peur, depuis l'attaque des vilains...

Deku: Tu nous a tous sauver !

Tenya: Tu as agit comme une héroïne mais au périle de ta vie même si c'est pas très résonnable, mais merci !

T/P: moi ? j'ai agit comme une héroïne ? je- je me souviens maintenant ! Mais comment va Denki ! Je le vois pas !

Bakugo: Il est parti dormir tch, il a veillé sur toi toute la nuit !

Shoto: Sois je me trompe, sois tu l'as fait pour quelqu'un 

Kirishima te regarde et se souviens des paroles que tu as dit avant de te battre et en pleure

Tsuyu: Pourquoi tu pleure Kirishima ?

Kirishima: Oh rien *sanglots* vaut mieux laisser t/p se reposer la pauvre

Ochaco: Kirishima à raison

Tous tes camarades quitte ta chambre et te laisse te reposer, tu as appris que tu pourrais sortir le soir même et retourner en cours le lendemain. Tu rentre chez toi et découvre un mot de ta mère qui t'explique qu'elle est partit en voyage d'affaires pendant quelques temps et qu'elle ne sait pas quand elle reviendra, c'est assez fréquent chez ta mère mais bon. Tu monte de ta chambre et t'endors aussitôt. 

Tu te réveille en sursaut et te prépare pour allez en cours

Tu prend tes écouteurs et fonce au lycée, tu entre dans la pièce et dès que tu ouvre la porte Denki te prend dans ses bras par surprise et vous tombez par terre.

Denki: JE SUIS DESOLE !!!

T/p: C'est rien Denki ! et puis j'ai agit en tant qu'héroïne pour tous vous sauvez !

Denki: Oui mais tu aurais pu mourir par ma faute car j'ai pas pu être la...

T/p: Mais Denki ... Tu nous à sauver face aux vilains toi aussi ... Sans toi, j'aurais pu tous les tuées ...

Denki: Si tu le dit ... Mais hum la prochaine fois fait attention hum j'ai pas envie de perdre ma meilleure amie !

T/p: Eh ! Mais moi aussi je veux pas perdre mon hum meilleur ami !

Ochaco: Que c'est mignon un joli petit couple !

Toi et Denki: On est pas en couple ! on est juste meilleur ami ...

Monsieur Aizawa arrive alors toi et denki vous vous dirigez à vos places et commencez le cours.. Toujours aussi ennuyeux mais bon au début du cours, il a dit qu'il aurait une annonce à faire donc c'est l'un des seul trucs qui t'intéresse avec un certain garçon blond, hein quoi ?

Monsieur Aizawa: Avant de partir, j'ai une annonce à vous faire ! (NDA: La suite ne sera surement pas tiré de l'animé pour se détacher justement de lui) Après tout ces incidents qui font énormément  polémique aux informations, avec tout vos professeurs on a décider d'organiser un voyage pour que la presse arrête de vous poser des questions, on part demain a 8h alors soyez la à huit heure moins cinq, vous avez toute l'après midi pour vous préparez, à demain chers élèves.

Mina: Woah ! Mais c'est trop bien !

Denki: Mais oui ! On va pouvoir enfin tous ce reposer et passer du temps ensemble ou encore apprendre à ce connaître !

T/p: Mouais ...

Ochaco: On va faire du shopping cette aprem ducoup ?

Tsuyu: Bonne idée Ochaco ! Qui viens ?

Denki: Moi je suis partant ! et toi t/p ?

T/p: Oh hum *rougit* oui pourquoi pas 

Peut-être une opportunité pour notre protagoniste de ce rapproché de notre chers petit pikachu 

Tu rentre chez toi et te change avant de repartir aussitôt pour rejoindre tes amis au centre commercial quand soudain  tu reconnais la voix de ...

Bakugo: Toi aussi tu es venue ducoup

T/p: Oh hum oui, je suis étonné que tu sois venue

Bakugo: Je suis venue pour une seul raison valable dont je me sens obligé d'être la pour cette personne. 

T/p: Qui est ?

Bakugo: Je vais pas te le dire gamine ! tch

T/p: S'il te plait *le regarde avec un regard de chiot*

Bakugo: tch. A ton avis Idiote !

T/p: Mais je sais pas moi ! 

Bakugo: Je suis venu pour toi.

T/p: Pour moi ?...

                                   ______________________________________________

Voici la fin de ce chapitre je suis désolé je vais encore vous sortir une excuse pour le retard mais pour les geeks, ce week-end ce déroule la Zlan (évènement organiser par Zerator qui réunit de  nombreux streamers pour une grande compétition)  que je suis énormément donc voila bref j'espère que ce chapitre vous aura plus et à bientôt pour le prochain chapitre ! Bisous !

1004 mots !!!


Cette Etincelle [Denki x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant