| Zeleph|

4.3K 75 3
                                    

J'ai intégrer la guilde de Fairy Tail à l'age de 14 ans. Je l'ai intégrer pour une seule raison. Retrouvez l'homme que je voit toute les nuits dans mes rêve ou je partage une vie heureuse, j'ai l'impression de vivre une autre vie. Alors je me suis dit qu'intégrer une guilde pourrais m'aider et quoi de mieux que la meilleure des guildes. Mais je n'aurais pas cru que 3 ans après j'allais enfin le rencontré. 

***

Je suis sur l'île de Tenro entrain de passer l'examen de mage de rang S ! Enfin j'étais entrain de le passer avant que Grimoire Art nous attaque. J'ai réussi à évité les combat pour l'instant je me dirige vers le camp quand je sens une magie noir. Je décide d'allez vers cet magie quand je voit Natsu, Happy, Elfman et Evergreen. 

-Y/N: Les amis ! 

Evergreen, Elfman et Happy se retourne vers moi. 

-Happy: Y/N !

J'arrive vers eux et voit l'écharpe de Natsu noir. 

-Y/N: Natsu, ton écharpe ! 

-Natsu: C'est ce fumier qui à fait ça 

Je regarde la personne que Natsu me montre. Mes yeux s'écarquille quand je le voit. Mes yeux venais à peine de se posé sur lui que mon ancienne vie me revient en tête. 

J'ai vécu il y a 400 ans avec cet homme du nom de Zeleph. Je vivais une vie paisible, je l'aimais de tout mon coeur, je l'aimais plus que tout, il étais tout ce que j'avais. Nous étions jeune et heureux mais l'incendie qui à tué ses parents et son frère à tout changé. Il ne supporter pas la mort de son frère alors il a tout fait pour le sauvé, il à réussi mais la contrepartie à étais terrible. La malédiction d'Ankseram s'est abattu sur Zeleph, la mort le suivais partout ou il allais. Ce jour fu le meilleur de ma vie mais aussi le pire. 

FLASH BACK:

-Zeleph: Y/N, je n'en peut plus, je veut mourir 

-Y/N: Zeleph..

J'entendais ses sanglots, je le prend dans mes bras.

-Zeleph: Je souffre et en souffrant je te fait souffrir, au secours, aide moi 

Il pose ses mains sur sa tête, la mort arrive, la forêt autour de nous va mourir. J'utilise ma magie blanche pour pouvoir crée une sort de protection pour que la malédiction ne m'atteigne pas. 

-Zeleph: Je suis désolé Y/N...

Je n'est pas eu le temps de comprendre sa phrase que ces lèvres se posent sur les miennes. Je n'est pas pu profité de ce baiser que j'attendais tant que mon corp sans vie tombe dans les bras de l'homme que j'aime. 

FIN FLASH BACK.

Après ses souvenirs, je rouvre les yeux pour voir qu'il avais disparue. Mon souffle s'accélère ainsi que mon coeur, mes yeux sont toujours écarquillé. 

-Evergreen: Y/N ça va ? 

Je ne prend pas le temps de leurs répondre que je commence à courir pour retrouvé celui que j'ai toujours aimer. 

-Y/N: ZELEPH OU EST TU ? 

Je cours sans m'arrêter, ça fait une bonne dizaine de minutes que je cours et je ne l'est toujours pas retrouvé. Je continu encore de courir quand j'entend des voix, je cours vers celle ci et quand j'arrive je voit Zeleph et une femme, il sont entrain de se battre. Il l'envoie valsé contre un mûr, elle perd connaissances et je m'approche de lui. 

-Zeleph: Mh 

Je me retourne vers lui, quelque mèche (c/c) cache mon visage à cause du vent, je les enlève pour dévoiler mon visage. Ses yeux noir se pose sur moi, son visage surpris me montre qu'il ne s'attendais pas à me voir. Les larmes me montent et dans un murmure je prononce son nom. 

-Y/N: Zeleph.. 

Je m'avance doucement vers lui, tandis que lui recule.

-Zeleph: Non, non ne t'approche pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai pris ta vie une fois je ne veut pas la repr-

Je passe mes bras autour de son cou et le serre de toute mes forces. 

-Zeleph: Comment ça se fait, comment ça se fait que tu te souviennes ? 

-Y/N: Tu apparaissais dans mes rêves et quand je t'est revu tout mes revenu 

-Zeleph: Y/N je suis désolé 

Je rigole doucement et le regarde. 

-Y/N: Tu ma dit la même chose il y a longtemps 

-Zeleph: Et je t'est pris la vie aussi il y a longtemps..

-Y/N: Je t'en veut pas 

Je lui souris doucement, je le voit s'approcher mais il s'arrête. 

-Zeleph: Non je ne peut pas 

-Y/N: Si je doit mourir, je préfére que ce soit dans tes bras, Zeleph. 

Il me regarde et me souris tristement. Il s'approche un peu plus qu'il ne l'étais déjà. 

-Zeleph: Je te le promet, je te rejoindrez. 

Après ses paroles il pose délicatement ses lèvres sur les miennes avant que la mort m'emporte une deuxième fois je glisse  3 petits mots entre notre baiser. 

-Y/N: Je t'aime. 

Je m'écroule une deuxième fois dans ses bras, il caresse ma joue.

-Zeleph: Moi aussi, je t'aime Y/N. 

Il serre mon corp dans ses bras.


Quelque temps plus tard.

Je m'assois avant de repensé à ma vie d'avant. Fairy Tail, Natsu, Lucy, Grey, Erza et tout mes autres amis, je suis désolé de vous avoir laissé. 

Je continue de repensé a tout ça quand une main se pose sur mon épaules. Je me retourne et voit son visage heureux. 

-Zeleph: Content de te revoir, Y/N. 

Je me lève pour le serré dans mes bras, mes larmes coulent mais cette fois si ce sont des larmes de bonheur. 

Voila comment j'ai retrouvé mon amour et cet fois ci je resterais avec lui pour toujours. 

--------------------------------------------------------

🖤🖤

🖤🖤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fairy Tail x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant