| Rogue |

1.4K 48 20
                                    

Noël est une période de l'année que j'adore, je la trouve chaleureuse, joyeuse...et maintenant plus que jamais étant donné que je le fête avec ma guilde, Fairy Tail. J'ai supplié toute la guilde pour pouvoir nous rendre au marché de noël, je devais y aller avec l'équipe Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy mais le Maître a du les envoyais en mission. Alors je n'est pas étais.

Je marche dans les rues de Magnolia en direction de la guilde, je passe les grande porte esquivant quelques chaises. Mais une tête noir attire mon attention vers la table de Natsu, Lucy et Grey. Je m'avance donc vers eux et me baisse pour pouvoir être au niveau du membre de Saberthoot. 

-Y/N: Rogue ? 

Le concerné se retourne un petit sourire au lèvres. 

-Rogue: Oh Y/N, comment tu va ? 

-Y/N: Super et toi ? 

-Rogue: Super aussi. 

-Y/N: Qu'est-ce que tu fait ici ? Sting et Frosh ne sont pas avec toi ? 

-Rogue: Non en faite,

Il arrête sa phrase, se retourne complètement vers moi avant de continué. 

-Rogue: La dernière fois tu m'a dit que tu voulais allé au marché de noël et j'ai croisé Natsu et les autres, ils m'ont dit que  tu étais seule pour y aller alors je me vient te proposé ma compagnie. 

Des petites étoiles apparaît dans mes yeux suite à sa proposition. 

-Y/N: Tu m'accompagnerais ? 

-Rogue: Je suis venu pour ça. 

Je sourie de toute mes dents et sautille. 

-Y/N: Oh merci Rogue !!! 

***

La journée est passé très vite, Rogue me rejoint devant la guilde dans son long manteau gris. 

-Y/N: Bonsoir Rogue. 

Je lui souris, sourire qu'il me rend. 

-Rogue: Bonsoir Y/N, tu es prête ? 

Il me tend son bras que j'attrape en lui disant "oui". Nous marchons à travers les rues à la recherche de l'entrée du marché en racontant des anecdotes de nos dernières missions. 

-Rogue: On n'est arriver. 

Je lève la tête et vois une belle entrés entouré de lumière. Je le traine à l'intérieure, émerveillé par la beauté du marché. 

-Rogue: Tu veut commencé par quoi ? 

-Y/N: On regarde d'abord les stand ? 

-Rogue: Comme tu veut. 

Il marche à côté de moi regardant tout ce que les stand proposé, bijoux, plantes, gadgets, boissons, sucreries....après avoir tout regardé et après avoir achetés quelque cadeaux pour mes amis et Rogue pour les siens nous nous sommes assis sur les marches près du canal qui traverse la ville. 

-Y/N: Tient je t'es pris une pomme d'amour ! 

Je lui tend sa pomme avant de trinqué avec la mienne. 

-Y/N: Bonne appétit ! 

Je croque dans ma pomme essayant de ne pas me cassé une dent. 

-Y/N: Oh au faite je voulais te donné ça aussi ! 

Je lui tend une petite figurine qui représente une grenouille verte à point rose. 

-Y/N: Je trouve qu'elle ressemble étrangement à Frosh alors je me suis dit qu'elle te plairais bien.

Il la prend dans sa main avant de la rangé dans sa poche. 

-Rogue: Merci beaucoup Y/N, elle est très belle et ça me touche, vraiment. 

-Y/N: Je suis contente alors ! 

Nous avons continué de parler un moment avec de rentré chez nous. Nous nous arrêtons devant la sortie. 

-Rogue: Ahah tu est toute collante autour de ta bouche. 

Il passe son pouce autour de ma bouche avant de déposé quelque chose dans ma main. Je regarde dans ma main et découvre un petit bracelet au perles (C/B). 

-Rogue: Demain c'est le feu d'artifice, je t'y amène. A demain Y/N. 

Il attrape une mèche de mes cheveux avant de partir la laissant tomber sur mon épaules. 

-Rogue: Merci beaucoup Rogue. 

***

Le lendemain Rogue m'a amené au feu d'artifices, il étais magnifique mais l'homme que j'avais à côté de moi l'étais encore plus. 

-------------------------------------

La fin me laisse perplexe mais j'aime quand même cette petite histoire !! Si vous avez des idée pour les contexte ou un personnage en particulier n'hésité pas à me le dire ! 

La fin me laisse perplexe mais j'aime quand même cette petite histoire !! Si vous avez des idée pour les contexte ou un personnage en particulier n'hésité pas à me le dire ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fairy Tail x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant