Ce Reader ne se passeras pas dans le monde de Fairy Tail mais dans plus dans la Royauté et faites comme ci Makarof étais plus jeune et qu'il n'a pas encore d'enfant donc pas de petit fils non plus, Bonne lecture :)
***
Y/N N/F Princesse du Royaume de Fairy Tail et donc fille du Roi Makarof est dans son salon quand son assistante, Kinana vient l'informer d'une nouvelle.
-Kinana: Princesse ?
-Y/N: Oh Kinana !
-Kinana: Je viens vous informer que le Roi du Royaume de l'Acier et son fils, le Prince vont venir ici pour le déjeuner demain matin.
Le visage de la (C/C) s'illumine suite à l'information que Kinana venais de lui dire.
-Y/N: Gajeel va venir ?!!
L'assistante de la Princesse sourit suite à son enthousiasme.
-Kinana: Je savais que vous serais contente
Y/N sourit aussi et part dans sa chambre, hâte d'être à demain.
***
Le lendemain, la Princesse se lève, de très bonne humeur et s'habille d'une belle robe (C/R) avant de rejoindre son père pour accueillir les invités. Le Roi et le Prince du Royaume de l'Acier arrive, les deux Rois se serrent la main tandis que les deux enfants font la réverence au Roi qui n'est pas leurs père avant de se dire bonjour.
-Y/N: Bonjour Gajeel
Y/N souris avant de faire la bise à Gajeel.
-Gajeel: Salut
Ils se dirigent tous vers le petit déjeuné et le pris dans la bonne humeur. Ensuite les deux pères partit à leurs affaires laissant les deux héritiers seul.
-Y/N: Tu as hâte de gouverner ?
La question d'Y/N surpris Gajeel.
-Gajeel: Pourquoi tu me pose cette questions ?
-Y/N: Je ne sais pas, je me demande
-Gajeel: Eh bien nan, je vais devoir gouverner avec une fille dont je connaîtrais même pas le nom
-Y/N: Oui c'est un peu pareil pour moi, j'ai évidement envie de renier sur mon Royaume mais avec quelqu'un que j'aime.
Les deux se regarde et se comprennes dans leurs paroles ils savent très bien ce qu'ils voulais dire. Les deux veulent gouverner ensemble sur leurs deux Royaume, ils s'aiment en silence. Aucun deux n'a jamais dit à l'autre ses sentiments et pourtant ils savais ce que l'autre ressentais.
Y/N et Gajeel on parlé toute l'après-midi avant que Gajeel rentre dans son Royaume.
***
Quelques jours ont passais et aujourd'hui le père d'Y/N vient la voir.
-Makarof: Ma chère fille aujourd'hui est le jour ou tu va décidé de ton mari.
La (C/C) écarquille les yeux, le jour quel redouté tant est arrivé. Elle avais peur d'être face à se jour, ou elle devrais choisir quelqu'un d'autres que Gajeel mais elle avais pris une décision, elle avais décidé de lui dire ce qu'elle voulais.
-Makarof: Je vais te dire les Prince qu'il veulent ta main et tu choisiras celui que préfère.
Y/N ne répondit rien attendant que son père finis.
-Makarof: Bien il y a le Prince Grey du Royaume de Glace, Sting le Prince du Royaume Blanc et Luxus du Royaume de la Foudre.
Certes ses Princes ne sont pas laid mais le seul qu'elle voulais étais le Prince Redfox. Le Roi Makarof avais fini alors la Princesse pris son courage à deux mains et prend la parole.
-Y/N: Père j'apprécie tout ce que vous faîte pour m'offrir le meilleur avenir mais malheureusement l'homme que je désire ne se trouve pas dans votre liste.
Makarof écoute sa fille sans sourcillé.
-Y/N: Je vourdrais épousé Gajeel Redfox le Prince du Royaume d'Acier.
Y/N ne voyant aucune réactions sur le visage de son père commence à s'inquiéter.
-Y/N: Je vous en supplie père, je l'aime !
-Makarof: Et je n'est pas dit le contraire ma fille, je me demandais si tu allais me le dire un jour.
Encore une fois la jeune femme écarquille les yeux.
-Makarof: J'en n'est parlé avec le Roi du Royaume d'Acier et il est d'accord. Tu pourras épouser le Prince Gajeel.
Des petites larmes de bonheur viennent se former au coin des yeux de la Princesse et enlace son père.
-Y/N: Merci beaucoup père !
***
Plusieurs semaine sont passé et aujourd'hui les deux fiancés vont annoncé leurs mariage à leurs peuple. Accompagné de leurs père, ils l'annonce d'abord au habitants du Royaume de Fairy Tail.
-Makarof: Je vous est rassemblé ici pour vous annoncé le Mariage de ma fille, Y/N N/F et du Prince Gajeel Redfox
Tous le peuple applaudis, criant, félicitant les futur mariés.
Ensuite ils se sont rendu au Royaume de l'Acier pour y faire la même chose, cette fois si c'est le Roi Métaliqua qui l'a annoncé. Gajeel aborde un sourire face à la réaction de son peuple mais aussi au faîte que sa future femme se trouve à côté de lui.
***
Après l'annonce et après pleins de préparatifs la cérémonie de mariage ainsi que le couronnement se sont passer dans la joie et la bonne humeur. Nos deux mariés gouverne leurs Royaume ensemble avec amoure. Après plusieurs années ils avaient former une belle famille, ils étaient heureux. Et les deux vont se souvenir longtemps de ce moment.
Gajeel: Je t'aime Y/N.
Y/N: Je t'aime aussi Gajeel.
Les deux s'embrassent sous les applaudissement, les cris et les colombes lancer par les habitants.
_________________________
J'aime pas beaucoup celui la mais je vous le poste quand même 🖤
VOUS LISEZ
Fairy Tail x Reader
Fiksi PenggemarPetit One Shot avec les personnage de Fairy Tail. BEAUCOUP DE FAUTES. Commencé le: 17/02/2022. Fini le: 19/07/22 Bonne lecture, Miyi_san.