| Gildarts|

1.1K 39 8
                                    

Jamais je n'aurais penser que le fait qu'il retrouve sa fille me fasse autant mal. Je ne sais même pas pourquoi j'ai mal. Peut-être parce qu'il a eu une fille avec une autre femme ? Peut-être parce que pendant les retrouvailles il a dit que la mère de Kana étais la seule femme qu'il est jamais aimer ? J'aurais du m'en douté, c'est un coureur de jupon, il drague tout ce qui bouge. Qu'il soit en couple ou non. Même si je sais que je ne pourrais pas le changé j'aurais espéré qu'il se calme. Mais rien à faire et ça me blesse plus ce que j'aurais imaginer. 

-Mirajene: Y/N ça va ? 

Je regarde ma camarade de guilde, elle me regarde et je me rend compte que je joue avec ma grenadine depuis cinq minutes. 

-Y/N: Oh oui 

Je lui souris doucement pour la rassuré. 

-Mirajene: C'est Gildarts ? 

Je la regarde surprise. 

-Mirajene: N'oublie pas que je suis cupidone Y/N ! 

Elle me fait un clin d'oeil et je souris malgré moi. Je lance ce petit "oui" comme un chuchotement. 

-Mirajene: Tu veut en parlé ? 

-Y/N: Je suis sûr que tu sais déjà tout ! 

-Mirajene: Mh c'est vrai que je lis en toi comme un livre ouvert. 

Elle rigole doucement avant d'essuyer son assiette. 

-Mirajene: Tu devrais lui en parler. 

-Y/N: Je ne pense pas qu'il comprendras et puis il est en mission. 

-Mirajene: Ne fait pas comme ci tu n'étais pas au courant. 

Je soupire encore une fois, malgré moi.

-Y/N: Je sais qu'il revient aujourd'hui ou demain. 

-Mirajene: Oui et je ne te laisserais pas le choix ! 

-Y/N: Te connaissant ça ne m'étonne même pas ! 

Tout à coup les cloches de la ville sonne. 

-Maître: Gildarts arrive. 

Je tourne la tête vers le Maître et pour finir vers l'entrée de la guilde avant de sentir une grosse secousse comme un tremblement de terre. La configuration Gildarts  à commencer. Je fait tourné ma chaise pour pourvoir être en face de l'entré. 

-Mirajene: Ohh l'amoureux de notre Y/N est de retour ! 

-Y/N: Mira' ! 

Elle rigole avant de se retourner pour ranger l'énième assiette qu'elle venait d'essuyer. La porte de la guilde s'ouvre sur un des mages les plus puissants de Fairy Tail. Il regarde toute la Guilde en souriant avant de posé son regard sur moi et de s'avancé. 

-Gildarts: Une bière s'il te plaît Mirajene ! 

Mirajene hoche la tête et commence à préparé la bière de Gildarts. 

-Gildarts: Bonjour Y/N. 

Il s'approche un peu plus avant de se penché sur moi pour m'embrasser furtivement mais avec force. Mon visage reste impassible alors que je n'ai aucune raison de lui en vouloir enfin je veut dire j'ai été briffer avec de sortir avec donc je savais ce qui m'attendais. 

-Gildarts: ça va ? T'a pas l'air dans ton assiette.

-Y/N: Oh si ça va et ta mission ? 

Il m'a raconté sa mission en détails avant de m'amener chez lui pour y passé la nuit. Les jours ou il est en mission je dort à Fairy Hills, je n'aime pas dormir toute seule chez lui. 

-Gildarts: Bonne nuit *surnom*.

-Y/N: Bonne nuit Gildarts. 

Son bras passe sur ma taille en me serrant contre lui, ma main se pose sur son torse ainsi que ma tête. Je fini par m'endormir. Les premiers rayon de soleil caressent mon visage quand je cherche la présence qui, il y a encore quelque minutes étais à côté de moi. Je me lève donc sur mes coudes cherchant Gildarts. 

-Y/N: Tu t'en va déjà ? 

-Gildarts: Oui le Maître m'a confié une mission. 

Il enfile sa grande cape tout en me regardant. 

-Gildarts: Au faite Mirajene m'a parlé. 

Je me redresse un peu plus que je l'étais déjà. 

-Y/N: Elle t'a dit quoi ? 

-Gildarts: Ce que tu n'ose pas me dire. 

Je détourne les yeux mais une main se pose sur le sommet de ma tête. 

-Gildarts: Je suis pas le plus fidèle mais quand je suis avec quelqu'un je suis un minimum sérieux. Surtout quand il s'agit de toi. 

Il sourit pour appuyé ses propos et ébouriffe mes cheveux. 

-Gildarts: Et dit toi que tout ce que je fait c'est pour te taquiné pas pour te blessé. 

Il enlève sa main de ma tête, prend son sac et ouvre la porte de la petite maison. Avant de me faire un signe de main et de disparaître de mon champs de vision. D'un côté je suis rassuré de savoir que je compte à ses yeux malgré son attitude. 

***

J'arrive devant la guilde ouvre les portes et me dirige vers le bar plus précisément vers Mirajene accoudé au bar et m'assois sur une chaise. 

-Mirajene: Y/N ! Tu va bien ? 

-Y/N: Super et toi Mira' ? Tu n'a rien à me dire ? 

-Mirajene: Comme ? 

-Y/N: Ne fait pas l'innocente ! 

-Mirajene: Oui bon, tu ne l'aurais pas fait donc je me suis dit...

-Y/N: Pff je te remercie quand même. 

Je lui souris doucement tandis qu'elle me sourit aussi mais de toute ses dents. Mirajene est une très bonne amie mais un peu trop curieuse ! 

------------------------------------

Il est encore court et pas très bien mais j'ai fini mes examens donc je vais pouvoir me redonné à font ! 

Il est encore court et pas très bien mais j'ai fini mes examens donc je vais pouvoir me redonné à font ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fairy Tail x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant