| Grey Fullbester|

2.2K 66 3
                                    

! Spoil 100 Years Quest!

Je me lève de mon lit, m'étire avant de porté mon attention sur un petit bout de papier posé sur ma table. Je le prend, le déplie et commence à lire les quelques lignes écritent. 

" Y/N, je part pour la quête de 100 ans avec Natsu, Lucy, Erza, Wendy, Carla et Happy, je pense que tu le sais, elle dure un certain temps. Je n'ai pas osé venir chez toi pour te dire au revoir et je suppose que tu dormais du coup j'ai demandé a Happy de déposé ce mot. Je vais faire au plus vite, fait attention à toi et à la guilde, Grey" 

Je repose le mot de Grey sur la table, il m'en avais parler mais il ne savais pas quand il partirais. On dirais bien que c'est maintenant, je sais qu'il arriverons à faire cette missions mais je ne peut pas m'empêcher de m'inquiété pour eux surtout pour lui même si il ne sont parti que ce matin. Tout d'un coup une pensé me vient à l'esprit et mes mains se posent sur mon ventre. Je n'est pas eu le temps de lui dire, Grey je t'en supplie revient en vie. 

Je me dirige vers la guilde et m'assois au bar avec Mirajene. 

-Mirajene: Salut Y/N !

-Y/N: Salut Mira 

Je discute un peu avec Mira quand une nouvelle arrivante dans la guilde arrive, elle s'appelle Touka mais des qu'elle pose son regard sur nous je sens mon corp partir en avant et mes yeux se ferme.

PDV GREY:

Je vient de me séparé de Lucy et Cana avec dans les mains des cartes pour emprisonner mes amis et les libéré de la With Out. Je continue de courir quand une silhouette se pose devant moi et cette silhouette je pourrais la reconnaitre entre mille. 

-Grey:  Y/N ! 

Je m'approche d'elle, elle aussi est dans la With Out. 

-Y/N: Grey je vais te teindre en blanc 

Elle me sourit, ce sourire que j'aime. J'ai mal au coeur, je vais devoir l'attaquer mais je ne n'est pas le choix. Je me met en position pour la gelé. 

-Grey: Je suis désolé Y/N mais je n'est pas le choix 

-Y/N: Grey vient le bébé et moi nous t'attendons, vient te faire teindre en blanc. 

En prononçant ses paroles elle pose ses main sur son ventre. Mon cerveau met du temps à assimiler l'information. Ses mots se répètent en boucle dans ma tête. Le bébé...ses mains sur son ventre...le bébé...ses mains sur son ventre. Alors que je suis toujours surpris une lumière entoure le corps d'Y/N et quand celle ci disparait je revoie Y/N. 

PDV Y/N:

J'ouvre les yeux, je suis dans une sorte de robe blanche et quand je lève la tête je me retrouve devant Grey qui a les yeux écarquillé, il a l'ai complétement choqué. 

-Y/N: Grey ? 

Je  m'approche de lui. 

-Y/N: Grey !? 

Il pose enfin son regard sur moi. 

-Y/N: Qu'est- ce que t-

Il me coupe dans ma phrase.

-Grey: Y/N t'est enceinte ? 

Mes yeux s'écarquille à mon tour.

-Y/N: Pourquoi cette question ? 

Fairy Tail x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant