La fête de la musique. Une des fête les plus amusantes que je connaissent ! Le festival, la musique, les friandises...c'est vraiment incroyable ! Et quel plaisir de partagé cette fête avec ma guilde ainsi que mes amis des autres guildes.
Je me dirige avec Lucy vers la guilde pour rejoindre Natsu, Grey, Erza et Happy qui nous attendent pour aller au festival.
-Lucy: Salut tout le monde !
-Y/N: Bonjour les amis !
-Natsu: YOUPI ! ON VA POUVOIR Y ALLEZ !
-Erza: Natsu calme toi.
-Grey: Ouai tu me casse les oreilles.
-Natsu: C'est pas de ma faute si toi t'est un glaçons sur pattes sans émotions.
-Grey: Qu'est-ce que tu dit ?
Les deux sont front contre front avant qu'Erza ne les cognent pour les arrêtaient.
-Erza: ça suffit ! Vous me fatiguez !
-Natsu: Oui...
-Grey: Tch...
-Happy: Bon et sinon on part quand ?
-Natsu: Happy à raison, j'attend depuis une heure moi !
-Lucy: Mais Natsu il est que huit heures !
-Natsu: Et alors !
-Y/N: Bon au pire on peut y allez au lieu de parlé ?
-Erza: Oui allons-y.
Nous partons ensuite vers les rues principale de Magnolia ou se passe la festival. C'est énorme, le nombres d'exposants est juste dingue tout comme l'ambiance. La musique de fond du groupe le plus connu du côté de Magnolia résonne dans mes oreilles.
-Natsu: Happy regarde y'a un stand pour goûté du boeuf !!
-Happy: Aye, on n'y va !
Natsu court alors qu'Happy vola vers le fameux stand.
-Erza: Lucy, je croit qu'il y a un stand pour constellationniste pas loin de celui des épées, j'y vais tu veut venir ?
-Lucy: Oh ouii !
Lucy trottine vers les stands spéciale pour sa magie et celle d'Erza suivit de près par celle-ci. Grey lui étais déjà partit se rafraîchir.
-Y/N: Bon je me retrouve toute seule, je vais allez faire un tour.
Je part donc vers le premier stand que je trouve, un stand de sucreries.
-Vendeur: Bonjour jeune fille, qu'est-ce que je vous sert ?
-Y/N: Bonjour, je vais vous prendre des ficelles de couleurs avec des boules de couleurs s'il vous plaît !
Il hoche la tête, place les portions de bonbons dans un sachet avant de me le tendre.
-Y/N: Merci beaucoup, au revoir !
Je salue le vendeur avant de partir pour des autres stand comme des stands de livres, de gadgets, encore de sucreries, de boissons, de musique, d'objets magiques mes bras sont remplie de sac, des courbatures commence déjà à ce faire ressentir. Je marche tant bien que mal malgré mes achats qui me cache la vu, c'est quand râlant encore une fois que je me cogne dans un torse devant moi que je n'avais pas vu venir.
VOUS LISEZ
Fairy Tail x Reader
Fiksi PenggemarPetit One Shot avec les personnage de Fairy Tail. BEAUCOUP DE FAUTES. Commencé le: 17/02/2022. Fini le: 19/07/22 Bonne lecture, Miyi_san.