4- Un jeu mythique 😏

834 43 94
                                    

Pendant la soirée, Natasha flirt avec sa bien-aimée à côté de moi sur le canap'. Je suis occupé à regarder Wanda, sa me rappelle ma première soirée avec Lizzie...

FLASHBACK:

Je suis à un gala avec Lizzie à mes côtés. Elle est magnifique avec sa robe verte. Elle me tient la main avant qu'on se sépare pour aller voir nos amies chacune de notre côté.

Moi: Hey Scarlett tu vas bien?

S: Très bien merci et toi?

Moi: Ça va..

Je regarde Elizabeth pour vérifier qu'elle ne fasse pas de bêtises et surtout pour la dévorer du regard. Tout est parfait chez elle..

S: J'ai jamais vue quelqu'un l'a regarder avec autant d'amour...

Moi: C'est la plus belle femme au monde.. Même après 10 ans je l'aime autant qu'à nos début.

S: J'en doute pas ma belle..

Lizzie me regarde avec un grand sourire.  Elle est avec Robert Downey. Je lui souris en retour..

FIN FLASHBACK

Je soupire et j'ai ce nœud dans la gorge qui ne veut pas partir.. Je regarde mon alliance tristement en serrant le poing.

N: Ça va ma belle?

Je lève mon regard vers Natasha qui me regarde inquiète.

Moi: Oui..

M: Tes sûr..? Ta l'air triste d'un coup...

Je relève le regard et vois Li-Wanda me regarder. Elle a l'air contrarié..

*W: Tu vas bien? Ta l'air mal..

Moi: Ça va t'inquiètes pas..*

Je romps le contact de suite mais elle semble pas très convaincu car elle vient vers moi.

N: Y'a ta petite-amie qui arrive Lee.

Moi: Sympa le surnom. On se croirait dans Naruto.

N: Comment tu connais Naruto toi ??

Je souris. C'est Lizzie qui regardait ça quand on avait 13 ans. Elle adorait tellement qu'elle m'a demandé de lui apprendre des techniques de combat. Au même moment, Wanda s'assoit à côté de moi.

W: Qu'est-ce qui a ?

Moi: Rien..

N: J'ai une idée pour lui faire cracher le morceau ! Avengers action ou vérité !

On est plus qu'entre Avengers et amie proche donc tout le monde accepte alors que moi j'y suis forcé. Wanda reste à côté de moi. J'évite le regard de la petite rousse.

Th: Je commence ! Steve action ou vérité ?

St: Vérité.

Th: C'est qui la meuf avec qui tu voudrais être en couple ici?

St: Kaylee..

N: Mais elle lui a mis un râteau hehe.

Les autres rigolent alors que je prend mon téléphone. J'ai de la chance d'avoir pu garder une photo où il y avait Jarnett, Lizzie et les deux enfants entrain de jouer au Monopoly. C'était il y a 5 mois.. Je fais gaffe à ce que Wanda ne voit pas. Ils jouent sans moi pour l'instant ce qui me laisse le temps de regarder ma galerie entière.

Choisi par tristesse.. {Wanda Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant