POV WANDA :
À 2 heure du matin j'arrive toujours pas à dormir. Je refais toujours ce cauchemar où je vois Vision mourir.. Je me lève discrètement et toque à la porte de Kaylee, j'ai vraiment pas était cool avec elle mais j'ai une sensation bizarre quand elle est là. Comme-ci j'étais protégée. Elle porte une alliance au doigt alors je me demande si elle est mariée. Elle m'ouvre la porte.
Moi: Tu ne dors pas..?
K: Non.. Tu veux qu'on regarde un film pour passer le temps?
J'hôche la tête et entre dans la chambre. On se met dans son lit. Le silence est agréable. Je ne sais pas comment je fais pour la détester alors qu'elle essaye elle-même de ne pas me brusquer. Est-ce qu'elle aussi a perdu quelqu'un de chère? Si oui, c'est parents ? Je lui demanderai plus tard avec les autres. Je remarque qu'il y a un piano et une guitare dans un coin de la chambre. Je ne m'attarde pas dessus, elle en joue sûrement.
À 7 heure, je me réveille. Déjà depuis quand je suis endormi ? Je me redresse et vois que je ne suis pas dans ma chambre mais toujours dans celle de Kaylee. Je me lève et va dans la cuisine pour prendre un café. Il n'y a que Bucky et Sam avec Nat.
Moi: Vous savez où est Kaylee?
N: Pourquoi tu l'as cherche ?
Moi: Pour rien..
On parle jusqu'à aller dans la salle de d'entraînement pour s'entraîner évidemment. Seulement quand on arrive Kaylee est déjà là entrain de défoncer le sac de frappe.
{NDA: Sans l'arme et le truc a l'oreille chelou hein }
Mon regard part de son visage mais descend rapidement à ses abdos. Elle transpire presque pas mais semble retenir ses coups comme-ci elle avait peur de détruire le sac.N: Pauvre sac ! Je me demande ce qu'il a fait !
Elle s'arrête d'un coup et regarde l'heure sur sa montre. Je croise ses yeux alors que je la dévore du regard. Elle passe à côté de moi.
K: Je vous laisse la salle.
Sa voix est glacial. Elle a quoi aujourd'hui ? Nat me regarde.
Moi: J'ai rien fais !
N: Alors pourquoi elle est comme ça?
Moi: Aucune idée..
On s'entraîne plusieurs heures avant d'aller préparer le dîner. Dans la cuisine, Kaylee est assise sur l'îlot central entrain de manger en parlant avec Tony de robot et gadgets. J'ai pas trop compris.
POV KAYLEE :
Je vois Nat et Wanda arriver dans la pièce.
Moi: Nat je suis désolée pour tout à l'heure c'était pas cool de ma part...
VOUS LISEZ
Choisi par tristesse.. {Wanda Maximoff}
FanfictionJe m'appelle Kaylee Olsen Smith, j'ai 28 ans et au dernière nouvelle je suis chanteuse/militaire. Oui c'est hyper chelou comme combo de métier mais oklm bro. Je n'en dis pas plus sinon je vais tout spoil ! Seul Kaylee m'appartient sinon les autres...