Je suis Kaylee Olsen.. J'ai 28 ans et je suis une militaire/Chanteuse. Oui sa fait bizarre de faire ses deux métiers mais je gère très bien. Je suis mariée avec Elizabeth Olsen. Enfin.. J'étais jusqu'à ce que je demande le divorce.
On y arrive plus du tout, on s'engueule beaucoup et on arrive à peine à se voir entre moi qui défend le pays et elle qui fait des tournages partout. Je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis une semaine ce qui m'inquiète vraiment. Surtout que notre fille, Mathilde et notre fils Aaron sont avec sa sœur. C'est alors que je suis dans mon canapé entrain de déprimé que j'ai un appelle de la mère de Lizzie..
Mère Lizzie : C'est.. C'est Lizzie.. Elle s'est suicidé.. Je suis tellement désolé..
Moi : Qu-Quoi ? Dis moi que c'est une blague Jarnett.. S'il te plaît..
Les larmes coulent seules sur mes joues. Notre dernière dispute était il y a 1 semaine parce qu'elle refusait de divorcer, elle m'aime trop pour ça..
Mère Lizzie : J'aurais aimée crois moi.. Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça !
Je raccroche. Je viens de perdre la seule femme a qui je tenais dans ce monde de merde ! J'aurais jamais du demander le divorce, je m'attendais à quoi !? Elizabeth est la femme la plus sensible que je connaisse c'est pour ça que c'est une actrice aussi talentueuse ! Aveuglé par la colère, je n'ai pas pensé une seule secondes qu'on pourrait réessayer ! Sa faisait 18 ans qu'on était ensemble dont 10 ans qu'on était mariée. On a toujours était là l'une pour l'autre.. Et j'ai encore tout gâchée... Comment je vais faire sans elle hein ? JE VAIS FAIRE COMMENT !?.. ET LES ENFANTS !? Les enfants adore leur mère ! Ils vont être détruit.. Perdre un de ses parents est la plus horrible des choses.. Surtout à 4 et 6 ans..
Je fus calmer par une horrible douleur dans mon bras gauche. J'ai l'impression de brûler intérieurement. Je suis habituée à la douleur mais celle-ci est pire que d'habitude. Je n'ai pas le temps d'aller chercher mon téléphone fixe dans le salon que je m'écroule au sol. Autant dire que sa un de ses changements d'atmosphère d'un coup !
Pour vous mettre dans le contexte de mon histoire personnelle, mes parents sont mort quand j'étais petite, j'ai atterri chez un connard alcoolique violent mais j'étais voisine de ma femme et on s'est mise ensemble. Je l'aime depuis le premier jour, comme un mini coup de foudre mais avec 3 mois d'écart entre la rencontre et la mise en couple.
Au moment où j'arrive à ouvrir les yeux, je ne suis plus chez moi.. Sa ressemble au décor de Docteur Strange dans Marvel.. Attend deux secondes.. J'aurais atterri dans un autre monde qui est censé être fictif ? Je vois Strange arriver. Je porte toujours mes vêtements de repos (Tee-shirt noir, pantalon noir et des baskets noirs).
D: Bonjour ! Vous êtes enfin réveillé ?
Moi: Qu'est-ce que je fais ici ?
D: Je vous ai récupéré pendant que vous tombiez du ciel. J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes la gardienne des gemmes de l'infinité.
Moi: Euh.. Sérieux Steven ?
D: Les pierres ce sont mise dans ta main sur tes os, la gemme de l'égo ta protégé de leur pouvoir.
Moi: Donc j'ai des pouvoirs en plus d'avoir traversé une putain de réalité !?
D: Effectivement...
Moi: Je peux au moins savoir lesquels?
D: La gemme de l'Espace donne la possibilité de se téléporter soi-même ou de téléporter des objets voire d'autres êtres vivants. La gemme du Pouvoir, outre le fait d'accorder une force surhumaine et l'invincibilité à son détenteur, elle renforce le pouvoir des autres gemmes. La gemme de l'Esprit donne une conscience des pensées et des rêves des personnes aux alentours. Elle accroît aussi les pouvoirs mentaux de son porteur. La gemme de l'Âme accorde la capacité de voler et manipuler les des vivants, aussi bien que des morts. Elle a une conscience propre et a besoin sans cesse de nouvelles âmes. La gemme de la Réalité permet de matérialiser ses pensées et d'abolir les lois physiques et naturelles. La gemme du Temps donne le pouvoir de se déplacer dans le temps ou d'observer une période précise sans s'y rendre, le risque étant de créer des boucles temporelles. La Gemme de l'Ego est capable de résister aux pouvoirs des six autres Gemmes ; elle possède aussi le contrôle de tout les éléments sur terre ce qui fait d'elle la gemme la plus recherché.
Moi - en chuchotant - : Sa aurait été plus simple de lire Wikipédia..
D: Je vais devoir te confié à mes amies pour te rendre utile.
Moi: Sans mon consentement ? Ceci est un viol mon chère !
Il sourit. J'adore dire des conneries okay? C'est ce qui fait mon charme d'après Lizzie... Putain je fais mon deuil dans un monde qui n'est même pas le mien. Bon j'avoue que c'est mieux parce que je pense que j'aurais mis fin à ma vie il y a longtemps si je m'étais pas écroulé comme une grosse merde !
D: Je dois te prévenir que nous sommes après le passage de Thanos donc si tout le monde est déprimée à la tour des Avengers c'est normal.
Je vois d'un coup plein d'image voyant comment utiliser chaque pouvoir. Sa doit être un coup de la gemme de l'Esprit.. Quand je reviens à la réalité, je demande:
Moi: Mais je ne peux pas redonner la vie à Tony et Nat ?
D: Euh.. Tu pense savoir le faire ?
Moi: D'après l'esprit de Némésis dans la pierre de l'égo j'ai le droit de ressusciter deux personnes qui se sont sacrifié donc.. Oui. Et la gemmes de l'Esprit ma montrer comment utiliser chaque pouvoir à l'instant.
D: Nous verrons ça au QG des Avengers, tu veux bien me suivre ?
Moi: Euh.. Ouais.. On y va sorcier !
On se dirige vers le QG. Je n'ai qu'une seule question : Est-ce que le personnage de Lizzie, Wanda, sera présent ? Sa me fait peur un peu.. Je crois que je vais être très perturbé de la voir dans ce monde.
1038 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
Nouvelle histoire hehe, elle sera en parallèle avec celle de Yelena j'espère que sa vous plaîra hein.
(J'avoue pour l'instant c'est pas of mais tkt on gère)
VOUS LISEZ
Choisi par tristesse.. {Wanda Maximoff}
FanficJe m'appelle Kaylee Olsen Smith, j'ai 28 ans et au dernière nouvelle je suis chanteuse/militaire. Oui c'est hyper chelou comme combo de métier mais oklm bro. Je n'en dis pas plus sinon je vais tout spoil ! Seul Kaylee m'appartient sinon les autres...