8- Eum.. Tu peux dormir avec moi?..

833 41 76
                                    

POV KAYLEE :

Le soir même, je couche les enfants dans la chambre voisine. Comme tous les soirs, ils me posent la même question.

A: Tu peux nous jouer de la guitare ?

Je prend la guitare et m'assois près d'eux. Ils me regardent avec les yeux doux. Je joue une mélodie. C'est leur musique préférée. Je me sens observer donc je jette un coup d'œil à la porte et vois les deux rousses qui parlent entre elle à la porte. Je termine le morceau et repose l'instrument.

Ma: Bonne nuit maman.

Je lui embrasse le front avec douceur et fait de même avec son frère.

Moi: Bonne nuit.

Je sors de la chambre et ferme la porte. Je soupire et Wanda me fait un bisou sur la joue.

N: Je vous laisse entre amoureuse hein. Faites pas trop de bruit cette nuit.

Moi: Tu insinue quoi??

W: Que nous allons s'envoyer en l'air Kay.

Je souris et elle me tire la main dans la chambre. Une fois rentrer on ferme la porte et reprenons notre distance.

W: Tu joue bien de la guitare.

Moi: Merci.

Je m'allonge sur le canap' et elle enlève son haut pour se changer. Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle a quelques cicatrice sur le dos et son corps est plutôt athlétique. J'analyse chaque courbe et mon regard se stop au niveau de sa poitrine.

*Moi: Oh~ Elle est aussi sexy que Lizzie !

W: Qu-Quoi ?*

Je détourne le regard alors qu'elle tourne le sien vers moi. Je fais genre de regarder mon téléphone. Elle approche et prend mon tél.

Moi: Eh !! Ta pas le droit !

W: Tu regardais quoi !?

J'ai un sourire narquois au bord des lèvres.

Moi: Tes jalouse ?

W: Pas.. Pas du tout !

Elle rougit et le garde. Elle est en soutien-gorge.. Je continue mon analyse discrètement pendant qu'elle fouille dans mon téléphone.

W: Je te jure que je vais trouver !

Moi: Mais oui après avoir passée une bonne nuit de sommeil.

W: Tes chiante ! Tu mate qui !?

Moi: En dehors de toi? Personne.

Elle rougit de plus belle. C'est marrant de la draguer en sachant qu'elle n'est pas à l'aise avec ça.

W: Je peux te proposer quelque chose ?

Je la regarde dans les yeux.

Moi: Je t'écoute ?

W: On se donne de l'affection sans sortir ensemble en public ou en privé et en contre partie jamais personne ne saura ce qu'on a fait.

Moi: En gros on est plus qu'intime mais personne ne va savoir qu'on est pas ensemble. Sa fait penser au principe de sex Friends sauf qu'on est pas amie.

W: Exactement. Sa te vas?

Moi: Okay. Sa me vas mais pas de sentiments.

W: Pas de sentiments.

Elle me tend sa main. Je la serre et elle me surprend en m'embrassant. Je répond au baiser et sa part plus loin mais je vous épargne les détails..

Je me rhabille légèrement avant de m'allonger sur le canapé sous le regard de Wanda. Elle est pas si nul au lit.. Elle est aussi incroyable que la femme qui partageait ma vie.. J'ai pas l'impression de la tromper mais l'impression de l'avoir retrouver. Le jour où je pourrais retourner dans le passé pour avoir ma vrai femme j'y irai sans hésiter mais je sais que sa n'arrivera pas..

On éteint la lumière mais je n'arrive pas à dormir. D'habitude, Lizzie dort dans mes bras de façon à ce que je sente sa présence.

2 ans passe...

C'est un grand saut dans le temps mais bon. Avec Wanda, on est femme le jour et sex Friends la nuit. Je ne la supporte toujours pas mais elle s'occupe très bien des enfants c'est pour ça que je la garde. Personne ne se doute de quelque chose sûrement parce que la rousse auburn est très tactile avec moi. Il y a que Steven qui le sait puisqu'on cherche un moyen que je retourne dans mon univers mais qu'un clone garde ma place et fasse comme moi pour que Wanda rencontre celle qui va partager sa vie et lui permettre d'oublier Vision.

Le nombre de fois où j'ai dû la réconforter parce qu'il lui manqué. Je l'ai vu dans tous ses états.. Elle est tombé en dépression après sa mort d'après ce qu'elle m'a confié et je l'ai aussi beaucoup aidé. 

On est actuellement dans la chambre, elle est sur le lit et moi sur le canapé. On dort toujours séparément. Je regarde le plafond dans le noir quand une voix me sort de mes pensées.

W: Kay' ?

Moi: Quoi ?

W: Eum... Tu peux dormir avec moi ?..

Moi: Pourquoi ?

W: Je... Nan laisse tomber...

C'est de nouveau le silence. Je me lève discrètement et la rejoins dans le lit. Je m'allonge à côté et l'embrasse doucement pour lui indiquer ma présence. Elle se blottit contre moi.

W: Merci..

Je passe mes bras autour d'elle et ferme les yeux. Je m'endors hyper vite. Sa n'est pas arrivé depuis..

Les enfants ont été adoptés par le groupe et je continue les missions avec les Avengers en faisant attention. Quand je me réveille le lendemain, Wanda est encore dans mes bras entrain de dormir. Je la pose sur le côté en faisant attention à ne pas la réveiller et va à la douche avant d'aller chez Strange pour parler de nos trouvailles.

Je vais pouvoir retourner bientôt de là où je viens Yessssssssssssssss ! J'avoue que j'ai développé des sentiments pour Wanda mais on s'est dit "Pas de sentiments" donc j'imagine qu'elle en a pas pour moi !

POV WANDA :

Je me réveille seul dans ce lit. Je ne sais pas où Kaylee est parti mais bon sa doit être encore un rendez-vous pro avec Strange. Je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire.. C'est à peu près sûr qu'elle va me rejeter..

Je m'habille convenablement et va dans le salon. Il y a Nat avec Maria et les enfants. Les deux adultes s'embrassent et les enfants joue à cache-cache. Ils sont mignons.. Je m'assois sur le canapé.

A/Ma : MAMAAAAAAA !!!

Ils viennent dans mes bras pour me dire bonjour.

Moi: Où est maman?

A: Elle est partie avec le Docteur !

Ma: Ils parlaient de clone !

De clone ? Elle a prévu de m'abandonner !? Je vais avoir une discussion avec elle dès qu'elle rentre.

1051 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

Choisi par tristesse.. {Wanda Maximoff}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant