J'attends quelques heures qu'elle rentre en jouant avec les enfants. On est Samedi donc ils n'ont pas école. Je reste très perturbé par le fait qu'elle veuille m'abandonner. Je suis sa femme quand même...
Je suis dans le salon quand je la vois passer au téléphone pour aller dans les couloirs. Je me lève et laisse les enfants avec Natasha. Je la rattrape et la plaque au mur brusquement. Elle raccroche aussitôt.
K: Qu'est-ce qui a !?
Moi: Tu m'as promis !!
K: Quoi...?
J'ouvre la porte de la chambre et on y entre. Ce serai mieux pour s'engueuler sans être interrompu.
Moi: Tu sais très bien de quoi je parle Kay'..
Elle s'assoit sur le lit alors que je suis debout devant elle. Elle me regarde dans les yeux.. C'est un coup à me faire succombé à la tension sexuelle qui s'est installé direct quand on s'est enfermé..
K: Justement.. Sa fait 1 mois que je peux rentrer.. Je ne veux pas te laisser seule alors je fais en sorte que mon clone te rencontre de la même manière dans ce monde.. Tu ne remarquera pas rien puisque je vais remonter le temps pour retrouver ma vrai femme..
Elle prend ma main et me tire vers elle pour que je m'assois sur ses genoux. Je me laisse faire.
Moi: Vous avez trouvé comment faire..?
K: Oui..
Moi: Tu pars quand ?
K: Dans 1/2 mois..
Moi : C'est court..
Elle met sa main à ma joue pour essuyer la larme qui coule et me prend dans ses bras. Je la serre fort ne voulant pas qu'elle parte. J'aurais que 2 mois maximum pour profiter de mes moments avec elle...
POV KAYLEE :
J'aimerai qu'elle ne sorte jamais de mes bras.. Je l'allonge doucement sur le lit et elle se détache de moi pour me regarder dans les yeux..
🍋🍋🍋
Elle pose ses mains sur ma nuque et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Le sentiment de libération est incroyable. Mes mains viennent rapidement se poser sur ses anches pour passer en dessous de son tee-shirt. Elle me retire ma veste qu'elle lance je ne sais où dans la chambre.
Moi: J.A.R.V.I.S insonorise la chambre s'il te plaît.
J.A.R.V.I.S: Oui madame Olsen.
W: Si je devais garder un truc de toi ce serai ton nom de famille. Il est canon !
Je rigole près de ses lèvres et l'embrasse. Je caresse le haut de son corps avec douceur la sentant frissonner à chaque toucher. C'est ça qui me rend folle : L'effet que je lui fais..
W: Je doute que je puisse marcher après..
Moi: Tu déduis bien ma belle.
Je la met nue et elle me met en sous-vêtements. C'est toujours elle qui est la première déshabillée. J'embrasse son cou laissant quelques suçons puis redescend vers sa poitrine. Elle réagit de suite avec un gémissement.
Je prend soin de lever quelques fois le regard pour la voir logique. Elle serre le drap dans ses poings alors je pose mes mains dessus. Après mon assaut sur le haut de son corps je descend plus bas et dépose des baisers à l'intérieur de ses cuisses tout près de son entre jambes.
Ses mains sont dans mes cheveux. Je la sens essayer de me diriger mais elle y arrive pas.
W: Putain Kaylee Olsen Smith arrête de me torturer !!
Moi: Patience ma belle..
W: Comment veux-tu - gémis - être patiente avec une meuf aussi sexy !?
Je commence à embrassé son point sensible et je peux entendre son soupire de soulagement. J'adore bien l'exciter avant de faire les choses sérieuses. Je la sens se cambrer plus vite que d'habitude alors je remonte l'embrasser. Elle répond au baiser de suite.
Elle dépose ses mains sur mon dos et le caresse avec sa tendresse habituel.. Je rentre subitement un doigt en elle et bouge vite. J'écarte mes lèvres des siennes. Ses gémissements sont fort et incontrôlés. J'en rentre un deuxième etc.
🍋🍋🍋
On continue pendant près d'une heure à faire l'amour comme on aime. On ne peut pas ignorer le fait que ce soit passionné quand on le fait.
Je suis maintenant allongée avec elle dans mes bras sous la couverture.
W: C'est toujours incroyable par contre je suis sûr d'avoir mal hein.
Moi: C'est "mâlin"..
Elle me frappe amicalement l'épaule.
W: C'est pas sympa de te moquer ! ..
Elle se perd dans mes yeux et vient m'embrasser. On s'écarte que une fois que l'on a plus de souffle.
Moi: Que me vaut ce baiser ?
W: Rien.. J'avais juste envie..
Moi: Tu sais que tu ment mal..
W: Je.. Je t'aime..
Je souris et l'embrasse avec la même passion.
Moi: Moi aussi Wand'.
Elle sourit et se rallonge dans mon lit. C'est la meilleure sensation qu'on peut rêver. Avoir la femme qu'on aime dans ses bras. Malgré le fait que Lizzie me manque plus que tout j'aurais fait en sorte que Wanda ai quelqu'un dans sa vie pour l'aider. Je l'aime mais j'aimerais toujours mon première amour plus qu'elle.
On s'endort sans faire exprès et je suis réveillée par quelqu'un qui toque à la porte. Je me lève sans réveiller Wanda et enfile quelques vêtements avant d'ouvrir.
N: Heyyy ! Il est 19 heure vous venez manger ?
Moi: Déjà !?
N: Allez va réveiller ta femme.
Je referme la porte et approche de Wanda. Je lui caresse la joue.
Moi: Il faut se réveiller ma belle.
W: Mmmhmm...
Je lui fais un petit bisou qu'elle tente d'approfondir mais je lui refuse.
Moi: Il est déjà 19 heure faut aller manger.
Elle tente de se lever mais manque de se casser la gueule. J'éclate de rire son regard noir sur moi elle m'envoie un coussin dans la tronche.
W: Arrête de te moquer ou j't'envoie dans le mur.
Moi: Menace a la noix chérie.
Je lui tend la main et elle l'a prend pour que je l'aide à s'habiller. On rigole bien avant d'aller dîner avec les autres. Je la porte comme une princesse bien-sûr parce qu'elle boîte comme pas possible ce qui vaut quelques rires de nos amies.
1015 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
VOUS LISEZ
Choisi par tristesse.. {Wanda Maximoff}
FanficJe m'appelle Kaylee Olsen Smith, j'ai 28 ans et au dernière nouvelle je suis chanteuse/militaire. Oui c'est hyper chelou comme combo de métier mais oklm bro. Je n'en dis pas plus sinon je vais tout spoil ! Seul Kaylee m'appartient sinon les autres...