Chapitre 9

601 22 0
                                    

Morgane: Oh merde!
Jo: Quoi?
Morgane: Je devais aider Shepherd avec son projet pour le concours...
Jo: Appel là, fais ça à distance
Morgane: Très bonne idée

Morgane a raccroché et a appelé Amélia.

Amélia: Docteur Shepherd j'écoute?
Morgane: C'est Morgane, la résidente que vous avez choisi pour le concours, Bailey m'a interné à la caserne une semaine entière je me suis dit qu'on pourrait travailler en virtuel.
Amélia: Très bonne idée, de toute façon on a pas d'autre solution, je suis avec Deluca. Je cherche une étude de faisabilité, et c'est pas simple.

****

Morgane: Tu es encore ici?

Katherine: Ecoutes...

Morgane: Je suis pas d'accord avec Maya, papa est violent. Elle peut pas dire le contraire. Au point de laisser Mason à la rue...

Miranda: C'est vous la responsable?

Katherine: Oh non je donne un coup de main à ma fille, c'est elle le capitaine.

Miranda: Oh vous êtes la mère de Maya?

Katherine: Et de Morgane

Miranda: Enchanté de faire votre connaissance, je suis venue déposer cette cagnotte. Il y'a beaucoup d'argent là-dedans. Ils sont partis en intervention?

Katherine: Oui, sauf ces deux là, ils se crient dessus depuis tout à l'heure. Bailey y est monté et Katherine s'est assise à coté de Morgane. Alors ta sœur aime les femmes aussi?

Morgane: Elle aime les deux et Carina est géniale.

Katherine: Et toi? Tu as rencontré quelqu'un?

Morgane: En quelque sorte, je sais pas ce que je ressens à vraie dire mais elle est-

Katherine: Différente?

Morgane: Ouais, elle est incroyable

Katherine: Comment elle s'appelle?

Morgane: Ca c'est mon secret. Dit-elle avant de partir.

*****

Arizona: Envie de spaghetti?

Enzo: Oh oui!

Arizona: Ils font une soirée spaghetti à la caserne, tu veux y aller?

Enzo: Il y'aura Moe?

Arizona: Evidemment, au faite, je te présente Sofia, ma fille

Enzo: Salut, moi c'est Enzo!

****

Morgane observait sa sœur défendre son père, chose qu'elle ne devrait pas faire. Plus tard, elle a rejoint Maya dans son bureau.

Morgane: Tu as pas le droit

Maya: De quoi?

Morgane: De t'en prendre à maman, tu te souviens quand il t'a ignorer tout un diner et à éclaté la purée sur le mur?

Maya: La ferme Moe.

Morgane: Ou quand il t'a forcé à courir trente kilomètre parce que tu es arrivée deuxième.

Maya: Morgane.

Morgane: Quand il m'a menacé de m'enfermer toute une nuit dehors parce que j'avais loupé un but à mon match de football.

Maya: Stop.

Morgane: Quand il a dit à Mason de jeter ces affaires d'arts ou il allait finir à la rue.

Dear A.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant