****
Enzo: Celle là te va bien
Morgane: Tu trouves?
Enzo: Mais oui
Morgane: Bon, vu comme ça
Travis: Il est 13h10, si tu es en retard je suis en retard.
Morgane: Déjà? Maya n'est toujours pas revenue?
Enzo: On y va, je récupère mon sac
Travis: Aller on va être en retard
Enzo: Et il ne faut pas
Travis: Car qui n'est jamais en retard?
Enzo: Les pompiers et les chirurgiens sinon les gens meurent, je sais, j'ai onze ans .
Travis: Bordel, tu as déjà onze ans...
Morgane: Arrête de grandir.
Enzo: Je fais de mon mieux pour. Les deux hommes sont partis.
Morgane: Et je me dis que l'année prochaine il rentre au collège...Sinon Maya est où? Elle n'a eu aucune réponse. Vous savez où elle est?
Carina: Enfaite, je crois pas que-
Morgane: S'il te plait
Carina: Hum...je
Jo: Elle est partie emmener Arizona dire à ton père que vous aller vous marier. Carina s'est frappé la tête face à la stupidité de Jo. Désolé...
Morgane: Oh mon dieu.
****
Maya: Tu veux que je toque?
Arizona: Non, ça devrais aller
Maya: Je suis aussi stressé que toi.
Arizona: Quand faut y aller, faut y aller. Elle a toqué à la porte et Lane a ouvert.
Lane: Quoi que vous présentez, mettez le dans la boite aux lettres. Il a vu Maya. Qu'est-ce que?
Arizona: Enchanté, je suis Arizona Robbins et j'ose espérer que vous n'allez pas agir comme me la décris Morgane. Je n'attends aucune réponse ou présence de votre part. Je tenais juste à ce que vous sachiez que Morgan et moi allons nous marier, la semaine prochaine. Evidemment, votre présence serait la bienvenue même si elle m'étonnerait fortement.
Maya: Et maman, je vais te dire la même chose qu'il y'a à peu près trois ans, ne reste pas là, viens vivre avec Carina et moi, la porte te sera toujours ouverte.
****
Pendant que la plus jeune était assise dans le canapé avec un paquet de chips, l'autre blonde la rejoignit, se laissant tomber dans le canapé, désespéré.
Arizona: Si Maya te voyait manger ces chips.
Morgane: J'ai manger fruit et salade toute la journée, c'est gavant mais je pouvais rien dire à Maya, elle s'est donné de la peine pour tout ça. Alors, mon père?
Arizona: On a fait exactement comme l'a dit à Maya, on a parlé et on lui a pas laissé de temps pour répondre. Je lui ai dis que tu allais te marier, qu'on allait se marier, la semaine prochaine. Maya a dit à ta mère de venir vivre avec elle
Morgane: Attends, elle a pas encore déménagé?
Arizona: Apparemment non
Morgane: C'est pas possible...
Arizona: D'après Maya ta mère sera là
Morgane: C'est fortement probable, elle est venue au mariage de Maya et Carina, ce serait vexant qu'elle ne vienne pas au notre. Elle s'est tue pendant un moment. Si on m'aurait dit il y'a cinq ans que j'allais me marier, je n'y aurais pas cru. Vraiment pas. Elle a regardé la blonde. Qu'est-ce qu'il y'a?
VOUS LISEZ
Dear A.R
FanfictionMorgane Bishop est une jeune résidente qui va intégrer le programme du Grey Sloan. Elle a pour habitude de ramener une histoire d'un soir chaque jeudi comme sa sœur le fait habituellement mercredi mais quand elle se rend compte que son dernier plan...