Chapitre 10

615 22 0
                                    

Cassandra: Non, pas vraiment

Morgane: Il adore le tiramisu, il est allergique aux agrumes, tous, il adore jouer au foot, il en fait en club et il adore quand on vient à ses matchs, y'a toujours Travis et moi généralement mais comme vous vivez loin...Il est O négatif. Le matin il réclame du café alors qu'il veut du chocolat chaud, j'ai beau lui expliquer que c'est pas pareil il s'en fiche. Il peut vous pousser à venir courir avec lui le matin, faites comme moi et appeler votre sœur si elle aime courir. Il adore vous suivre partout où vous allez...désolé je dois y aller. Elle est parti à la caserne et s'est enfermé dans un des dortoirs.

****

Dean: Travis n'est pas là aujourd'hui?

Victoria: Non, il est de repos, pourquoi?

Dean: Moe est enfermé dans le dortoir numéro 2

Andy: Pourquoi?

Dean: J'en sais rien du tout

Jack: Maya, tu sais quelque chose?

Maya: Non, et je m'en fiche.

Jack: Ouh

Ben: Elles se sont pris la tête y'a deux jours, c'est pour ça

Jack: Va lui parler.

Maya: J'irais pas.

Jack: Pourquoi?

Maya: Elle raconte que mon père est un homme violent.

Andy: Parle lui, elle va pas bien.

Maya: J'irais pas. Ils sont tous un par un aller voir Morgane sans nouvelle.

Dean: Je vais appeler Travis et Jo. Il est partie et est revenue quelque minute après.

Jack: Ils arrivent?

Dean: Travis sera là dans trois heures parce qu'il est loin et Jo est au bloc pour une opération d'encore six heures...

Andy: Bon, il nous reste une solution. Elle est partie et est revenue quelque minute après.

Jack: T'as appelé qui?

Andy: Elle devrait arriver

****

Ben: Docteur Robbins? Qu'est-ce que vous faites ici?

Arizona: Andy m'a appelé

Ben: Pour?

Arizona: Travis est loin, Maya fait la tête et Jo est au bloc donc elle veut que j'aille voir Morgane

Ben: Elle est en haut. Il a accompagné Arizona jusqu'au dortoir, dortoir devant le quel les trois quarts de la station attendait devant la porte. Elle s'est assise à coté de Morgane.

Arizona: Ca va pas?

Morgane: Qu'est-ce que tu fais ici?

Arizona: Tes amies s'inquiètent et tu ne veux pas leur répondre. Parle moi...

Morgane: Enzo s'est fait adopter

Arizona: Quoi? Mais c'est pas possible. Enzo c'est...c'est Enzo...c'est quoi ça? Dit-elle en regardant les papiers poser sur la table de chevet.

Morgane: Je venais de tout remplir pour l'adopter, il ne manquait plus que la signature de Travis, je suis allée le voir et il préparait ses affaires. Ensuite, il est partie.

Arizona: Viens. Elle a serré Morgane dans ses bras.

****

Quelques heures plus tard, Travis était revenue et ils sont partis sur les lieux d'un hôpital en fumée. Travis avait perdu goût à la vie quand Morgane lui a annoncé

Dear A.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant