Chapitre 26

485 16 0
                                    

Alex: Wow, regardez la taille de cette anévrisme! Morgane a descendu la perche en trente seconde et est tombé à l'arrivé. Arizona l'a aidé à se relever et à tenir debout.

Jo: Wouh!

Jack: Il sont tous mort, c'est drôle. Dit-il en peinant à tenir debout.

Dean: Ouais, bah t'es pas mieux

Emmett: C'est une nouvelle caserne? Dit-il en tournant.

Carina: Qu'est-ce qu'il fait? Demande-t-elle aux quatre autres personnes sobre en regardant son frère.

Arizona: Un câlin au mur?

Travis: Un nettoyage de printemps?

Dean: C'est une bonne question

Alex: Dans tout les cas, ce n'est pas normal...

Carina: Maintenant y'a plus qu'a aidé toute ces personnes à monter les escaliers...Ils ont du mettre une demi heure à aider chaque personne à remonter les escaliers car certains s'amusaient à redescendre.

Alex: C'est super drôle. Dit-il en riant.

Arizona: On verra quand ta copine se cognera la tête à cause d'une chute dans l'escalier

Alex: Mais personne ne s'est cogné. Dit-il, interrogatif. Eh, qu'est-ce que tu fais là toi d'ailleurs?

Arizona: Hein?

Alex: Bah, je suis venue avec Jo...pourquoi elle est invité Jo?

Dean: Parce qu'on adore Jo, et Andrew. Puis Moe mais Moe s'est depuis toujours.

Alex: C'est pas dure à comprendre, Bailey est venue avec Ben et Carina est venue avec Maya. Mais toi. Dit-il en se mettant face à elle. Tu caches un truc...

Travis: Non, c'est juste que tu n'écoutes pas

Alex: Victoria?

Arizona: Non

Alex: Ah! Un trouple avec ton ex et sa copine?

Arizona: Non.

Alex: Morgane?

Morgane: Yes? Dit-elle avec une tête dépité.

Arizona: Oui, Morgane.

Alex: Oh...

Dean: Travis nous a lâché. Dit-il en fixant l'homme tournant en rond et tombant.

Alex: Génial...

Dean: On a quatre dortoir, près des douche, de deux lit chacun, un canapé et deux fauteuils. Trouvez moi une organisation avec ça.

Carina: Les bourrées vont dans les dortoirs

Dean: Disons Travis et Emmett dans un, Victoria et-

Alex: Jo, et moi du coup

Dean: Puis Jack, Ben et Miranda

Carina: Andy et Sullivan, puis Maya et moi

Dean: Et donc moi et Andrew dans les fauteuils avec Moe et Arizona sur le canapé?

Alex: Eh bien voilà, parfait. Ils ont conduit chaque personnes non-au point à leur lieu de repos et sont partis aussi mais Morgane était indécrochable de la table.

Arizona: Morgane?

Morgane: Yes, mom, i did my homework...

Arizona: Viens te coucher, sur quelque chose de plus confortable que le canapé...

Dear A.ROù les histoires vivent. Découvrez maintenant