Chapitre 1

66 2 0
                                    

Je me promène comme à mon habitude. Dans le grand jardin à côté de la demeure. Je n'es pas le droit de sortir en dehors de ces murs. Vous vous demandez pourquoi et bien je ne sais pas. Quelque fois la famille Gojo nous rends visitent. C'est à ce moment que je ne m'ennuie pas. Avec Satoru on est les meilleurs amies ! Normalement aujourd'hui il doivent venir. Mais, je crois qu'il sont en retard. Je décide alors de retourner à l'intérieur. Mais je reste horrifié devant cette scène. Les murs en sang, mes parents qui se baignent dans leurs propres sangs. Mon instinct me dit de courir mais, je n'y arrive pas. Et là j'entends des bruits de pas et des voix.

-Il n'y a plus personne.
-Tu en ai sûr. On a pas vu la petite.
-Ils l'ont sûrement déjà tué.
-Oui, surement.

Et puis les bruits de pas s'éloignent. Je n'en revient pas. Mais attend ! Il avait la même voix que S-satoru !? Nan c'est pas possible. Il peut pas faire sa. Et comment sa ils devaient me tuer. Je dois partir d'ici et au plus vite. Je commence à courir vers la sortie. Mais avant je prends tout l'argent pour pouvoir recommencer à zéro. Déménager à Kyoto et peut être devenir exorciste. Une nouvelle vie qui s'annonce. Il faut que j'oublie mon passer et que je me localise sur mon présent. J'aimerais que tout cela ne  serait pas passé. J'espère que se n'étais pas Satoru...


______________________________________

Bon pour un premier chapitre ne vrai je suis fière de moi. Si il est court ne vous inquiétez pas. C'est comme un prologue ou un résumé du passé. Les prochains chapitres seront plus longs.

Bye bye~

Tu m'a abandonnée ! Oc×Gojo SatoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant