Chapitre 8

29 1 3
                                    

Pdv:Yumi

Je me promène dans les rues de cette grande ville au Japon. Après tout les événements qui sont passés j'ai envie de prendre une pause. Mais faut pas oublié que ce n'es pas le monde des bisounours. Donc je n'es pas d'argent. Tout le monde me cherche car je suis porté disparu. Et car ils veulent me tuer. Le monde est  vraiment parfait. Hahaha tellement c'est drôle que j'ai oublié de rire. Bref je suis arrivée chez "moi". Je me tape l'appart du moitié humain moitié mort. Et du moitié humain moitié fléau. Meilleur compagnie tu ne trouveras pas. Bref la routine quoi. Fin la routine chez moi. Je m'installe sur le canapé ou est le demi fléau.

-Tu était passé ou toi ?

- Sa te concerne pas le fléau. dis je d'un ton neutre.

-Je penserai que tu nous trahi.

-Et pourquoi je le ferai je suis bien ici. Et puis j'étais juste entrain de me promener.

Il me regarda avec un sourire narquois. Ils ont vraiment pas de cervaux ici. Ces bandes d'attarder. Je marche vers ma chambre puis je plonge dans sur le lit. Je suis fatigué, pourquoi sa n'arrive qu'a moi ces choses là. J'aimerai tellement remonté le temps et ne pas avoir ce future dangereux je me demande comment les gamins d'aujourd'hui vont survivre dans les quelques années à venir. Je suis dans mes pensées quand soudain Geto rentrre dans ma chambre.

-Allée lève toi! On a une mission qui nous attend !

-Oh non...je soupire puis me décide à me lever et de m'équiper en mode inconito. La tenue ce compose d'un swit à capuche et un jogging noir. Un masque pour cacher mon visage. Et un katana que j'ai retrouvé chez ma famille morte pendant une visite. Je sors de ma chambre et vois Geto et le fléau parler de tout et de rien. Ils me voient et arrètent de parler, ils commencent à partir et je les suis de  près.

-On va ou exactement?

-Ne t'inquiète pas pour sa, dit simplement Geto

Je déteste ce type il sourit presque tout le temps que sa en devient flippant, il est flippant de base mais on va rien dire. On est dans une ruelle quand un groupe d'ado passe devant nous mais ne nous vois pas. Je les ai reconnues, c'est les secondes mais cette fois sans leur prof.

-Ta mission d'aujourd'hui est de les suivre, bon courage, et il se casse sans rien d'autres à rajouter.

Simpa.

Je commence à suivre ses 3 ado quad on arrive près d'une forêt ou des fléaux qui commencent à les attaquer, que sa devient intéressant dis donc et pourquoi je ne me rejoindrer pas ? Bon bas c'est parti !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu m'a abandonnée ! Oc×Gojo SatoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant