Le jour du tournois est arrivé. Le jour le temps attendu. Nous sommes en chemin pour Tokyo. Je stress vraiment beaucoup. De revoir cette personne. J'ai comme sentiment que quelque choses va mal se passer. Mais je laissa sa de côté. Le bruit du moteur s'arrête et tout le monde se rua dehors. Moi j'étais tranquillement entrain de ranger mes affaires et une fois sorti je rejoignit le reste des élèves et professeurs. Nous nous avançons dans la cours jusqu'à arriver au lieu de rencontre. Des élèves nous attendais déjà. Un qui ressemble à un dark sasouke. Une folle. Un panda, surment un acharné. La moins chiante des jumelles Zenin. Et enfin un mec avec une capuche sur sa bouche. Ils ont pas de prof ?
-Eh toi. Tu n'es pas une élèves et sûrement pas un prof. Alors t'es qui ?
C'était la brune.
-Ce n'est pas très polie de ne pas dire bonjour.
-Et alors ? Je ne t'es jamais vu avant.
-Je suis une nouvelle.
-Je sais que tu cache quelque chose. Alors dit le !
-Écoute la morveuse, laisse la tranquille. OK ? Elle t'a rien à se que je sache.
C'était Mai, je la regarde et lui fait un signe de tête de remerciement. Elle me sourit en retour avec son sourire de malice.
-C'est vrai qu'on ne t'a jamais vue.
Et c'est reparti mais cette fois avec le dark sasouke.
Et soudain un fou avec un...chariot. Se dirigeant droit vers nous. Il avait un bandeau noir, des cheveux aussi blanc que la neige. Un corp de grande taille. C'est lui et j'en ai bien peur.
-Bonjour la compagnie ! J'ai ramené des cadeaux de mon dernier voyage.
Il se dirigea vers nous.
-Voilà pour l'école de Kyoto. Des peluches !
Il donna des peluches un peu...flippante. Il se tourna vers moi.
-Je n'es pas de peluche pour toi. J'espère que tu m'en voudra pas. Je ne t'es jamais vue ici.
Il ne m'a pas reconnu. C'est un bon signe. C'est vrai que j' ai changé au fil des années. Avant j'avais de beau cheveux longs blond et maintenant des cheveux courts qui sont noir. J'ai aussi grandit. Et de ce qui est des formes.... C'est grand ? Je sais pas.
-Et la surprise du chef pour les élèves de Tokyo ! Dit-il en ouvrant le chariot.
Un mec au cheuveux rose en sortit. Il y avait une aura forte. Il doit cacher surment quelque chose. Je me tourne vers les élèves de Tokyo et les voie tous choqué ? Je chuchote à Mai.
-C'est qui lui ?
-Yuji Itadori, réceptacle de Ryomen Sukuna. Le roi des fléaux. Il devait être mort mais il a miraculeusement survécu à se que je vois.
-D'accors merci.
Soudain notre directeur apparu et nous expliqua en quoi consiste le tournois.
-Yumi,participera au tournoi. Si vous ne savais pas c'est qui. C'est juste la fille à côté de Mai. Tu peux te présenter.
-Je m'appelle Yumi. J'ai 20 ans et. Je suis exorciste depuis maintenant 3 ans. Et je suis exorciste de classe S.
-De classe S ?! Crient La rousse et le réceptacle.
-Et oui. On va vous défoncé au tournois. Dit Mai d'un air narquois.
-On n'a pas le droit au coup fatale. Et Yumi réduit ta force. Dit le proviseur.
-D'accord.
-Bien aller vous placé et on vous dira le top départ. Vous avez tous compris ?
-Oui ! Crit-on ensemble.
En attendant sa on se dirige vers notre
point de départ. Qui est à l'opposé du l'école de Tokyo. J'espère que tout se passera bien.______________________________________
Bon... Merci vraiment pour les personnes qui lisent ma FF ! Je vous suis vraiment reconnaissante. Je tien aussi à dire que les premiers histoires ne sont pas écrite pars moi mais pars une pote à moi qui m'a passé se compte et je l'a remercie aussi. ✨
VOUS LISEZ
Tu m'a abandonnée ! Oc×Gojo Satoru
FanfictionJe tiens à dire que je suis nul en description. 👍🏼 Mais t'inquiète pas elle est bien l'histoire 👌 Yumi Okume. Elle a 17 ans Une jeune fille qui est dans une grande famille d'exorciste. Mais un jour au lendemain tout bascula. Les personnages ne so...