Chapitre 7

29 1 1
                                    

Pdv : Yumi

Je n'en reviens pas. Je l'es ai vu aujourd'hui ! Esque un d'entre eux m'a reconnu. J'espère pas. Je suis rentré dans mon nouveau chez moi. Un appart assez aisé presque luxueux, à Tokyo. Composé de deux chambres, une cuisine ouverte au salon. Une salle de bains dans ma nouvelle chambre et une salle de bain pus toilettes. J'aime bien. Je déballe mes affaires puis les range. Je sens que la journée sera longue...

Pdv : Megumi

On rentre dans l'établissement scolaire. Je me dirige directement vers le bureau du proviseur. Je toque un fois. Personne. Une deuxième fois. Toujours rien. J'ouvre la porte et vois le proviseur au téléphone. Il ne m'a même pas encore vu. Je l'attend qu'il finis son appel pour que je puisse en savoir plus. Il était visiblement perdu et en colère. Que peut on bien lui dire pour qu'il se mette en colère. Il fini par raccrocher après quelques minutes.

-Que veux-tu Megumi ?

-J'aimerai savoir plus sur l'élève disparu de Kyoto.

Il me regarde alors avec un regard perdu.

-Je ne pourrai pas répondre à tes questions. Demande à Gojo ou même Shoko. Mais sa après, c'est si il veulent ou non.

-Merci.

Je quitte alors son bureau pour me diriger vers l'infirmerie où je trouverai sûrement Shoko. J'ouvre la porte et la voit. Elle était entrain d'écrire dans son carnet de note.

-Bonjour ?

-Bonjour Megumi, tu es blessé ?

-Non, c'est juste que j'ai quelques questions vous posée.

-Je t'écoute

-Vous connaissez l'élève disparu de Kyoto ?

Elle soupire et me fait un sourire triste.

-Tu l'as vue n'est pas ?

-Oui...

-Par où commencer ? Alors, son nom complet est Yumi Okume. Un clan très puissant qui c'est fait démolir un jour. C'est la seule survivante à ce jours de ce clan. On l'a appris il n'y a pas longtemps qu'elle était vivante...

-Mais qui voudrait assassiné leur clan ?

-Les vieux, les supérieurs. Tu m'as compris. C'était parce qu'il devenait trop puissant, beaucoup plus puissant que le clan Gojo. Ils ont eu peur donc ils les ont attaqué par surprise.

-Mais pourquoi M. Gojo a un rapport avec l'histoire ?

-Ils étaient meilleurs amis mais... Un jour Gojo à reçu une mission avec Geto, de tuer le clan Okume. Il l'a fait, ils l'ont fait... J'étais aussi meilleur ami avec Yumi. Et quand j'ai appris cette nouvelle, sa m'a déchirer le cœur. Mais le pire c'est que Gojo ne m'a rien dit. Il ne m'a pas dit que c'était lui qui avait tuer le clan Okume. Je lui voudrais toujours de m'avoir cacher sa.

Je la regarde avec un regard triste. Je ne savais pas que M. Gojo avait un passé aussi mouvementer. Je l'ai vue s'éloigner et je me suis dit je vais la laisser seule. Je marche alors vers la sorti quand M. Gojo rentre. Il était là tout se temps là, à écouter à la porte.

Il avait un regard perdu.

Je me sens triste pour ce qu'il a pu lui arriver mais après on ne sait pas si ce qui c'est passé était totalement voulu. Ils on été sûrment forcé. Je laisse alors M. Gojo entrer. Ils auront sûrement u'e petite discussion entre eux. Je ne vais pas les déranger plus alors je sors de la salle et me dirige vers le terrain d'entraînement ou tout le monde y est.

Tu m'a abandonnée ! Oc×Gojo SatoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant