J'ai mal partout. Putain. J'essaye d'ouvrir mes yeux mais il y a trop de lumière. Quand je commence à m'y habituer j'ouvre mes yeux puis aperçois 4 silhouette autour de moi. Ils me fixaient tous.
-Vous avez quoi à me fixer comme sa.
-Tu vas bien ?
-Oui pourquoi je n'irais pas bien ?
-Non rien ne t'inquiète pas.
-Vous me croyez aussi faible et pouquoi il m'a assommé. Il a un problème avec moi.
Et là, le grand Satoru Gojo fit son apparition.
-Je n'es pas de problème avec toi c'est juste que tu casses les pieds.
-Ah oui monsieur le plus fort. Et c'est qui me met un tape sur le front pour m'endormir. Tu pouvais juste me dire de me taire ou je sais pas mais pas m'assomer.
-On se reverra.
-Oe c'est sa casse toi d'ici.
Avant que je finissent ma phrases, il était déjà parti.
-Bon les autres laisser la se reposer. Aller, sorter d'ici.
C'était Shoko. Elle avait changé depuis le temps.
-Bon alors, tu as mal quelque part ?
-Non sauf un peu à la tête mais je penses que c'est normal.
-Très bien tu pourras sortir cette après midi.
-Ah bon ? Attend mais il est qu'elle heure ?
-11h27
-Ah, et j'ai dormi combien de temps ?
-Je dirais une demi journée.
-Ah oui sa fait longtemps.
-Tu me ressemble a quelqu'un. Elle a en plus le même prénom.
-Qu'elle personne ?
-Une vieille amie qui c'est fait tuer pendant le massacre de sa famille pars des fléaux.
-Je crois que je connais cette personne. Tu sais garder un secret
-Oui
-Yumi Okume...Et bien... C'est moi.
-Y-yumi? Je te croyais morte depuis tout se temps. Dit-elle en tombant à genoux et à commencé à pleurer.
Je mis aussi à genoux et la prend dans mes bras
-Je-
Avant que je fasse quoi que se soit je me prit une gifle de la part de Shoko.
-Ou était tu !? Cria t-elle en pleure.
-Je... Écoute. Je sais pas si tu sais qui a assassiné mon clan. Mais moi je crois que je sais.
-Qui !? Il faut que tu lui paye pour se qu'il a fait !
-Je sais mais c'est dure. Même très dure de le faire....
-C'est Megumi !?
-Non,bien sûr que non.
-Alors c'est qui ?
-Gojo Satoru...
Shoko n'en revener pas, Ils étaient meilleurs amis à l'époque. Qu'es qui pourrait-il bien se passait ?
-Comment ?
-Je ne sais pas encore la raison.
Je me leva suivie de Shoko. J'allais commencer à lui demandé un truc mais je regarda autour de moi. Elle n'était pas là. Elle avait sûrement quelque chose d'important à faire.
Pdv:Shoko
J'étais en rage. Comment a t-il pu !? Je me dirigea vers sa chambre mais une fois que j'ouvris la porte je vis quelque chose que je voudrais qu'il s'efface de ma mémoire. Satoru avec un fille sur lui. Nue. On se demande se qui sont entrain de faire.
-Shoko !? Tu vois bien que je suis occupé !
-On doit parler sérieusement.
-Maintenant !?
-Oui ! Dépêche !
Après que je prononça ces mots Satoru dégagea la gonzesse. Et je m'assis sur la chaise du bureau.
-Tu veux pas venir t'asseoir sur le lit ?
-Non merci. Je n'ai pas très envie de s'asseoir sur le lit après que vous avez fait vos affaires.
-Donc, c'est quoi le truc important.
-Satoru j'ai une question. C'est toi qui a assassiné le clan Okume.
Il me regarda surpris et détourna le regard.
-Répond moi ! Esque c'est toi qui l'a assassiné ! Cria je de rage.
-Écoute... Je n'avais pas le choix.
-Pas le choix !? T'a meilleure amie fessait parti de ce clan. Et tu l'as tué !
Tu t'en rend compte !?-Je ne l'aimais pas. Elle était minable, elle et toute sa famille ! Et puis, elle était faible ! J'étais ami avec juste parce que mon clan et son clan sont des amies proche !
Je resta choqué. Soudain j'entendis un bruit vers la porte. Satoru ne l'a pas entendu. Je regarde et vois Yumi avec les larmes au yeux. Elle m'a vue que je l'a regardé. D'un coup elle a commencé à courir. Je me leva et la suivie.
-Eh tu vas ou ?! Entendis je Satoru crié derrière moi.
Mais je ne l'écoute pas. Et suis Yumi mais soudain je ne l'as vois pas.
Pdv:Yumi
Je courais et courais. Sans m'arrêter.
Soudain je m'arrêta à bout de souffle.
Je m'assoie au pied d'un arbre. Je sens mes larmes tombé à mes pieds. C'est vrai je suis une pauvre minable qui est faible. J'ai jamais été quelqu'un d'admirable aux yeux de quelqu'un.Pdv:???
Je sens une aura proche de nous. Je crois savoir c'est qui. Sa nous facilitera les choses. Je m'approche de cette chose et vit un fille pleurer. Elle ne m'a pas encore vue. Je m'accroupis à côté d'elle puis lui caresse le dos. Elle fut surprise puis recula de quelque pas.
-Q-qui êtes-vous ?
-Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Qui t'a fait pleurer comme sa ?
-S-satoru...
-Je peux t'aider pour te venger si tu veux bien.
-Je ne sais pas... Je ne vous connais pas.
-Ne t'inquiète pas et puis tu es obligé de venir avec nous.
Je l'as prend en sac à patate et commence à marcher mais elle me propulsa contre un arbre.
-Tu commences à bien m'énerver.
Je m'avance vers elle puis l'endors.
-Bon dodo...
VOUS LISEZ
Tu m'a abandonnée ! Oc×Gojo Satoru
FanfictionJe tiens à dire que je suis nul en description. 👍🏼 Mais t'inquiète pas elle est bien l'histoire 👌 Yumi Okume. Elle a 17 ans Une jeune fille qui est dans une grande famille d'exorciste. Mais un jour au lendemain tout bascula. Les personnages ne so...