Chapitre 6

29 2 0
                                    


Pdv:Satoru

Et alors que je l'ai tuée elle était un danger pour nous donc on avait pas le choix. Je sorti de ma chambre et vois Shoko assise pars terre en pleure.

-Je m'excuse, je-

-Ce n'es pas sa...

-Quesqu'il y a alors ?

-C'est Yumi...

-Elle a quoi ? Elle morte non ?

-Yumi... C'est la nouvelle Satoru ! Tu l'as même pas reconnue ?! Elle avait le même prénom ! Elle a même pas essayé de changer de nom ! Sûrement pour que tu l'as reconnaisse ! Tu penses qu' a toi même ! Dit elle en se dégageant des bras de Satoru et courut jusqu'à son labo.

Ce n'est pas possible !? Elle est morte ! Je cours jusqu'à sa chambre et vit personne. Je sors dehors et court vers la forêt. Au loin j'aperçois Geto !? Avec dans les bras Yumi endormi. Je cours vers eux mais avant que je m'en rend compte ils ont disparu tout les deux
Putain, j'ai tout foiré !

(Nda :Nannn jure!? C'est pas comme si on savait pas)

Éclipse de une semaine

Pdv:Yumi

Sa fait une semaine que je suis avec Geto. On a appris à se connaître. Il m'a aussi entraîné. Je m'améliorer de jour en jour. Aujourd'hui je décide de faire une pause et de me rendre au centre ville. Je rentre dans un restaurant de sushi. Je m'assois à une table un peu éloigné puis un serveure viens prendre ma commande. Après, il part préparer la commande.
Je regarde pars la fenêtre pendant que j'attends ma commande. Il faut beau aujourd'hui, peu de nuage. Un temps parfait pour se promener ou meme aller à la plage. On était en mois de juin après tout. Le serveur arriva et déposa m'a commandé puis parti. Je déguste mes sushis avec joie. Soudain un groupe de 4 personnes entre dans le resto. Ils fessaient vraiment beaucoup de bruit. Je regarde de plus près ces personnes. Ne me dit pas que c'est les secondes ?! Je mis directement ma capuche. Pars peur qu'il me voit. Je finis vite de manger puis sort du resto.

Pdv : Megumi

On rentre dans un restaurant de sushi après que ces deux gamins ce sont battu pour savoir dans qu'elle restaurant on va. On a finalement choisi un restaurant de sushi peu connu mais très bon. Nous nous mettons à une table à côté de la vitre. Au loin je vois une fille qui lui ressemble. Elle se lève et part en vitesse. C'est peut être elle ?

-M. Gojo ?

-Oui?

-Vous avez vu la fille qui est sorti y'a même pas deux secondes ?

-Non, pourquoi ?

-Non rien...

-Mon petit Megumi est il tombé sous le charme d'une demoiselle.

-Vraiment !? Demande Nobara.

-Mais non idiots! Je souffle gonflé par leur gamineries.

J'en ai vraiment marre, de vrais idiots et puis je disais sa juste parce qu'elle ressemble à la fille disparu de l'école de Kyoto. Je demanderai au proviseurs. Il sera peut-être quelque chose.

Tu m'a abandonnée ! Oc×Gojo SatoruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant