Braxton
Quelques minutes plus tard la voilà qui descend du 1er étage. Elle s'était changée et avait le bout des cheveux encore un peu mouiller. Elle portait un jeans noir moulant et un débardeur blanc satin avec sur le décolleter de la dentelle, ce dernier mettais en valeur sa poitrine d'où je détournai le regard avant qu'elle ne le remarque elle sortait une veste en cuir d'un placard et elle se dirigea vers ce qui semblait être un meuble a chaussure et en sorti une paire de botte a talon haut elle les enfila et me regarda avec un sourire pendant que je la détaillai. Elle avait maquillé ses yeux qui maintenant s'apparentais plus à deux billes de chocolat entourer de charbon. Ce maquillage lui aller à merveille, elle était magnifique et diablement sexy. Puis dans un espoir d'avoir ma revanche je lui glissai qu'elle ne pourrait pas me battre deux fois ce qui la fit immédiatement accepter je suis alors qu'elle ne refuserait jamais un défi, c'est une chose dont je pourrais me servir plus tard pour la revoir. Une fois sur nos bécane, je lui lançai un regard entendu pour que cette courses puisse commencer et cette fois si c'est moi qui démarrai sur les chapeaux de roue je connaissais cette route par cœur en plus de ça je savais qu'il y avait des travaux mais ça je me suis bien retenu de dire, quelque choses en rapport avec ça. Ducoup j'arrive au moins 5 bonne minutes avant elle, je descendis et je pus voir un prospect qui me tenais la porte pour que je puisse rentrer. Je lui dis alors que ce n'est pas la peine car j'attends quelqu'un.
-T'inquiète Cam j'attends quelqu'un. Ce gamin, peu âgé mais qui semble en avoir dix de plus, son regard dure et constamment tourmenter, mais bizarrement quand il est en ma présence c'est comme s'il se détendais alors que pour les autres prospect, c'est drastiquement l'inverse. Ce sont beaucoup de ces petites choses qui me font dire qu'il saurait être un bon frère pour tous les gars et les régulières, d'ailleurs tous les gars pensent la même choses, des prospects, il est celui qui mérite le plus sa place ici. D'ailleurs je compte avancer la cérémonie pour qu'on lui remette son cuire car il mérite bien une petite entorse au code comme il mérite sa place au sein de notre club, en plus j'ai une petite surprise qui a fait l'unanimité auprès de mes frères, tous son d'accord avec cette décision.
-Tu attend qui ? Ax est déjà à l'intérieur. Demande-t-il perdu.
-Une fille, tiens d'ailleurs la voilà.
Je la regarde arriver sur sa moto avant qu'elle ne s'arrête devant moi retire son casque secoue ses cheveux. J'entends derrière moi Cam qui chuchote :
-Eh bah putain ça c'est de la nana.
Elle cependant me regarde et me dit :
-Tu savais qu'il y avait des travaux ! Tricheur ! C'est sa que tu as pris une autre route !
-Je n'ai pas tricher j'ai juste omis quelques détails. Je ne pus refrénais un sourire ce qui la mis encore plus en colère
-Omis quelques détails hein ? Très bien je te dois un gage et toi aussi ! Moi je veux un verre.
-D'accord j'arrive.
-Non mais d'abord sans toi ! Puis sur ces mots elle salua Cam d'un sourire et d'un signe de tête puis elle rentra dans le bar.
-Elle déchire ta nana près ! Me dit Cameron.
-Je sais, je sais. Bon aller viens. Toi, tu as fini ta journée, les autres vont s'occuper de l'entrée. Dis-je en passant à coter de lui et en lui mettant une petite tape sur l'épaule.
-Cool. Murmura-il, ce qui me fit sourire.
On rentra donc dans le bar, moi je la cherchai, et je la vis au bar en train de parler à Ax et à d'autres mecs c'est dernier me voyant arriver me font un signe de tête et vont à une table laissant mon joli petit bout de femme seule en compagnie de Maddox derrière le bar à son poste. Une fois arriver à leurs côtés que déjà Madd me sers un verre je le remerciai tandis que je me rapprochai encore un peu plus d'eux et me colla au dos d'Helena et lui dit à l'oreille :
VOUS LISEZ
The Devil's Brothers
RomanceHelena, barmaid et propriétaire d'un bar de la ville, le "Hell Styx " va faire la rencontre des Devil's Brothers et plus précisément du président, Braxton. Les yeux sur son club et ses frères, il oubliera peu à peu tout ce qu'il le réjouissait, fut...